qu' est ce que ça vaut???
3 participants
Page 1 sur 1
qu' est ce que ça vaut???
alu à tous,
je viens de mettre la main sur une remorque M101A1 de 1964, en etat moyen et avant d' en faire quelque chose de fonctionnel en la dénaturant, je voulais savoir si ça pouvait intéresser un passionné pour de la reconstitution;
ou si du fait de son époque(1964) je pouvais la transformer sans regrets .
merci pour vos réponses.
je viens de mettre la main sur une remorque M101A1 de 1964, en etat moyen et avant d' en faire quelque chose de fonctionnel en la dénaturant, je voulais savoir si ça pouvait intéresser un passionné pour de la reconstitution;
ou si du fait de son époque(1964) je pouvais la transformer sans regrets .
merci pour vos réponses.
ned- Nombre de messages : 3
remorque
Bonjour,
As tu des photos ? L'état conditionne la réponse...
As tu des photos ? L'état conditionne la réponse...
Militar85- Chef déquipage!
Vehicule(s): : WC 56, VW 183 ILTIS, Remorque, Roulante M 38 ...
Re: qu' est ce que ça vaut???
non pas de photos, j' sais pas encore faire...
mais elle n' a pas encore subi de transformation, et est en meilleur état que ce qu' on voit sur les site de vente de vhe mili us, bye
mais elle n' a pas encore subi de transformation, et est en meilleur état que ce qu' on voit sur les site de vente de vhe mili us, bye
ned- Nombre de messages : 3
Re: qu' est ce que ça vaut???
Ca vaut le prix d'une petite remorque débardeuse de bois pour accrocher derrière son tracteur pour un bricoleur !
Niveau collection, pas grand chose, faut trouver le mec qui fait dans le vietnam, et ça ne court pas les rues. Puis elle est moins bien que la M105 qui à a peu prèt la même tronche à quelques détails prèt niveau équipement (freins, pneus, essieu)...
Niveau collection, pas grand chose, faut trouver le mec qui fait dans le vietnam, et ça ne court pas les rues. Puis elle est moins bien que la M105 qui à a peu prèt la même tronche à quelques détails prèt niveau équipement (freins, pneus, essieu)...