combien vaut un half track ?
+6
robette67
Spookyfr
XaG38
GMC88
Dodgedu78
boyington
10 participants
Page 1 sur 1
Bonsoir a tous , voila je voudrais savoir combien peux valoir un tel véhicule , ça fait un moment que ça me trotte dans la tete , car plus tard , si mes finances me le permettent j'aimerai en avoir un , mais je n'ai aucune idée du prix , donc si tout les connaisseurs de notre cher forum pouvaient me renseigner , je les en remercie . meme épave pour le prix , c'est pour avoir une idée . @ + yves
p.s : j'ai le E ( C )
p.s : j'ai le E ( C )
boyington- Chef déquipage!
Re: combien vaut un half track ?
deja on ne peut plus remettre d'half-track en état si l'on ne possede pas de carte grise. compte minimum 9000-10000 euros pour en avoir un et encore enfin je crois. a ce prix il y a encore du boulot. compte ensuite 1500 euros pour 1 chenille et il faut qu'elle soit déballer et non plus rouler comme a l'origine.Un half-track consomme environ 80-100l au 100km..
pour moi, l'half-track c'est pas un véhicule que j'acheterai malgré qu'il soit beau.
depuis longtemps l'état veut interdire les véhicules cheniller sur la route.ils disent que sa abime les routes.C'est faux!!!!
salut.
pour moi, l'half-track c'est pas un véhicule que j'acheterai malgré qu'il soit beau.
depuis longtemps l'état veut interdire les véhicules cheniller sur la route.ils disent que sa abime les routes.C'est faux!!!!
salut.
Dodgedu78- Chef déquipage!
J'en ai vu un à vendre en Belgique. Il était de toute beauté et bien équipé. Il est parti à 25.000 euros. Un autre, dont je n'ai eu que les photos, mais dans son jus, sans accessoire, mais avec C.G., à 12.000 euros.
Effectivement, il faut avoir un véhicule avec carte grise. Sinon, ça ne sers à rien. De plus, pour les sorties, soit utilisation d'un porte char, ou sortie à proximité.
Les chenilles, actuellement, peuvent être rechappées comme les pneus. Ca se fait aux états unis. Alors, bonjour frais de transport, plus le travail. Aussi cher que le véhicule.
Mais enfin quand on aime on ne compte pas.
Moi, je sais que ça me plait. Mais, j'ai un autre projet en tête. Alors je laisse tomber ce type de véhicule, pour l'instant du moins.
Plus maintenant les contrôles techniques qui se profilent à l'horizon 2009. Mais moi, je ne me décourage pas.
A plus, les amis
Effectivement, il faut avoir un véhicule avec carte grise. Sinon, ça ne sers à rien. De plus, pour les sorties, soit utilisation d'un porte char, ou sortie à proximité.
Les chenilles, actuellement, peuvent être rechappées comme les pneus. Ca se fait aux états unis. Alors, bonjour frais de transport, plus le travail. Aussi cher que le véhicule.
Mais enfin quand on aime on ne compte pas.
Moi, je sais que ça me plait. Mais, j'ai un autre projet en tête. Alors je laisse tomber ce type de véhicule, pour l'instant du moins.
Plus maintenant les contrôles techniques qui se profilent à l'horizon 2009. Mais moi, je ne me décourage pas.
A plus, les amis
GMC88- commandant!
Vehicule(s): : JEEP, WC 53, WC 54, SCOUT CAR, FORD M8, GMC divers modéles, etc....
merci beaucoup a tous pour vos reponses , c'est vrai que je me doutais que ça n'allais pas etre donner ! on vera , qui vivra vera ! je baisse pas facilement les bras ! @ + yves
A mon avis, ca vaudra surtout ce qu'un acquéreur pourra y mettre !!
Il faut un porte char, de la place pour le garer, un puit de SP95.....
Par contre la carte grise....... Etant donné qu'ils sont interdit de rouler sur la roule! le carton n'est plus une obligation !!!!
Il faut un porte char, de la place pour le garer, un puit de SP95.....
Par contre la carte grise....... Etant donné qu'ils sont interdit de rouler sur la roule! le carton n'est plus une obligation !!!!
XaG38- commandant!
Vehicule(s): : Willys - R2087 Sanitaire
Autant que je sache, ces véhicules (half tracks) ne sont pas encore interdits de circulation sur les routes.
Les chars, oui. Mais pas un half tracks avec CG.
Ou alors, je ne suis plus à jour dans ma réglementation.
Les chars, oui. Mais pas un half tracks avec CG.
Ou alors, je ne suis plus à jour dans ma réglementation.
GMC88- commandant!
Vehicule(s): : JEEP, WC 53, WC 54, SCOUT CAR, FORD M8, GMC divers modéles, etc....
Spookyfr a écrit:XaG69 a écrit: un puit de SP95.....
Lol ! ça existe alors ???
Spk
Ben.......Vu le prix de vente auquel des proprio mettent leurs maisons en vente........
je me pose certaines questions......va falloir piocher les caves!!
XaG38- commandant!
Vehicule(s): : Willys - R2087 Sanitaire
http://cgi.befr.ebay.be/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=330194539790&ssPageName=STRK:MEWA:IT&ih=014
hé bas, vu le prix de cet engin sur EBAY. Pas donné. Celui que j'ai vu en Belgique était nickel et bien achalandé au niveau des accessoires de décoration.
Rien à voir.
Le gars, sur EBAY, ne précise pas s'il y a carte grise, apparemment.
Rien à voir.
Le gars, sur EBAY, ne précise pas s'il y a carte grise, apparemment.
GMC88- commandant!
j'etais interresser,ca fait plein de fois que je demande si il a les papiers et jamais de reponse
Salut a tous , c'est sur qu'il est cher ce half track sur i bay , en plus si a pas les papiers , en plus vu la consommation du bébé ça vaux pas le cout , c'est dommage , c'est vraiment un véhicule mythique mais aujourd'hui hors de prix ! @ + yves , merci a tous pour ces précisions .
2 eme categorie a declarer?
Bonjour
ne faut il pas aussi le declarer en prefecture en arme de 2eme categorie (porteur d 'arme) et attendre l'autorisation de détention?
cdl garand69
ne faut il pas aussi le declarer en prefecture en arme de 2eme categorie (porteur d 'arme) et attendre l'autorisation de détention?
cdl garand69
garand69- 2em Classe
Vehicule(s): : dodge wc54 + d autres
Pour ca on as de la chance en Belgique,ont as la paix et pas de tralala
Exact, en plus il fait l'autorisation de détention administrative délivré par le préfet. (2éme catégorie).
Dommage pour effectivement un véhicule mythique.
Dommage pour effectivement un véhicule mythique.
GMC88- commandant!
Combien vaut un half track?
La jeep c pas mal nn plus!
en + on en a pour au alentour de 11 000 a 12 500 euro
en + on en a pour au alentour de 11 000 a 12 500 euro
2ème classe RYAN-Rangers- Nombre de messages : 1
interessant ton deterrage de sujet pour dire ca , une petite presentation serais sympa aussi ...
WEASELM29- commandant!
Slt,
Perso j'en connais 1 avec la tourelle avec les 4 .50, une paire de chenilles de reserve et un moteur neuf dans sa caisse et enveloppe en caoutchouc. A 25.000€ il veux pas s'en séparer.
@+Michel
Perso j'en connais 1 avec la tourelle avec les 4 .50, une paire de chenilles de reserve et un moteur neuf dans sa caisse et enveloppe en caoutchouc. A 25.000€ il veux pas s'en séparer.
@+Michel
marsares- commandant!
Vehicule(s): : WC51