WC 53 à restaurer
+3
Fb03
dodgevince
Ledog
7 participants
Page 1 sur 1
Re: WC 53 à restaurer
ah... juste un peu de carrosserie à refaire, quoi! sinon, il part par la route?
dodgevince- 1er classe
Vehicule(s): : WC 52 du 24/08/1943
MMMH !
Y'a quelques trous de balles !!!!
Y'a quelques trous de balles !!!!
Fb03- commandant!
Vehicule(s): : JEEP HOTCHKISS, WC63, Harley WLA
Il n'y a rien a faire ce véhicule, les points noirs visibles sur la photo sont en fait une altération du papier photo, donc rien de quoi s'inquiéter, la carrosserie est neuve.
DUKE- commandant!
Vehicule(s): : WC 54
je me disais aussi: la photo ne pouvait pas etre de bonne qualité...
bon, il ne reste que le plein à faire pour repartir avec?alors j'achète!!
vous croyez qu'il passe au CT sans contre visite??
bon, il ne reste que le plein à faire pour repartir avec?alors j'achète!!
vous croyez qu'il passe au CT sans contre visite??
dodgevince- 1er classe
Vehicule(s): : WC 52 du 24/08/1943
53
Bonswoir,
Perso j’ai un faible pour ce véhicule « style Espace avant guerre ».
Dans cet état, une restauration pour le rendre roulant rein de plus, succès assuré lors de manifestations. C’est mon avis qui n’engage que moi. Parfois je rêve…
@+Michel
Dans cet état, une restauration pour le rendre roulant rein de plus, succès assuré lors de manifestations. C’est mon avis qui n’engage que moi. Parfois je rêve…
@+Michel
marsares- commandant!
Vehicule(s): : WC51
Effectivement, préserver les trous c'est aussi un façon de rendre hommage à ces hommes qui risquaient leur vie. On aurait tendance à l'oublier avec tout ces drapeaux fixés aux antennes des Jeeps dans les défilés, façon carnaval.marsares a écrit:Bonswoir,
@+Michel
moi je suis rasurer car la roue de secour est pas crevé comme sa je vais changer la roue arriere et direction la maison
Dacord avec ledog pour les exés de beaucoup de collectioneurs dans le domaine des marquages et accéssoires!
Tous les véhicules on une antenne (surtout les jeep), sur les dodges c'est les marquages qui sont souvent en trop grand nombre.
Ce qui me fait le plus rire c'est la "prestone 44" sur la calandre car persone n'à eu l'idée de faire un pochoir avec 43 ou 45! Surtout quant on sais que ces même loustic roulent avec de l'eau dans leur radiateur car le glycol c'est trop cher !!
Et que dire des "véhicules" qui débordent de matériel diver et varié sur les quel on à rajouté une grosse cal 50 neutra ou encore pire une vilaine factice faite en résine avec une truelle el du fil de fer!
Les calandres caché par des casque chleu un bout en chanvre et autre barbelé.
Bref rien de trés sobre , pas possible d'admirer les véhicules. De toute façon il ne faut pas trop s'aprocher car en général les dessous sont aussi vilain que les dessus sont tape à l'oeil.
Voici quelques photos faite sur un gmc! Consternant!!!!!!!!!!!
Il devais y avoir une promo sur le fil de fer et le ruban adhésif
Même plus besoin du pavillon le mat suffi au cas ou on en trouve un sur la bord de la route (un du macdo pouvant faire l'affaire)
Moi j'appelle cela les bidouille à la pinder circus ou comment rassembler un maximum de "décoration" de mauvais gout dans un minimum d'espace!!
Tous les véhicules on une antenne (surtout les jeep), sur les dodges c'est les marquages qui sont souvent en trop grand nombre.
Ce qui me fait le plus rire c'est la "prestone 44" sur la calandre car persone n'à eu l'idée de faire un pochoir avec 43 ou 45! Surtout quant on sais que ces même loustic roulent avec de l'eau dans leur radiateur car le glycol c'est trop cher !!
Et que dire des "véhicules" qui débordent de matériel diver et varié sur les quel on à rajouté une grosse cal 50 neutra ou encore pire une vilaine factice faite en résine avec une truelle el du fil de fer!
Les calandres caché par des casque chleu un bout en chanvre et autre barbelé.
Bref rien de trés sobre , pas possible d'admirer les véhicules. De toute façon il ne faut pas trop s'aprocher car en général les dessous sont aussi vilain que les dessus sont tape à l'oeil.
Voici quelques photos faite sur un gmc! Consternant!!!!!!!!!!!
Il devais y avoir une promo sur le fil de fer et le ruban adhésif
Même plus besoin du pavillon le mat suffi au cas ou on en trouve un sur la bord de la route (un du macdo pouvant faire l'affaire)
Moi j'appelle cela les bidouille à la pinder circus ou comment rassembler un maximum de "décoration" de mauvais gout dans un minimum d'espace!!
mrdodge11- commandant!
Vehicule(s): : tous types