Restauration d'une Harley Wla
+6
dodger 19
merlin
charles 62
crazygunner27
yann22
ben thompson
10 participants
Page 1 sur 1
Restauration d'une Harley Wla
Salut à tous,
Voici un lien pour les amateurs de restauration !
En effet depuis cinq mois, je restaure une Harley Wla de 1943.
http://harleywla.skyrock.com/
Maintenant je vais m'occuper de mon petit 52 que j'avais abandonné un peu cet hiver !
A+
Jean-marc
Voici un lien pour les amateurs de restauration !
En effet depuis cinq mois, je restaure une Harley Wla de 1943.
http://harleywla.skyrock.com/
Maintenant je vais m'occuper de mon petit 52 que j'avais abandonné un peu cet hiver !
A+
Jean-marc
ben thompson- 1er classe
Vehicule(s): : Dodge WC52; Harley wla
Re: Restauration d'une Harley Wla
belle renove,
une superbe moto,beaucoup de plaisir a toi
a+
une superbe moto,beaucoup de plaisir a toi
a+
yann22- 1er classe
Vehicule(s): : GMC353 b-2
joli boulot, j'imagine l'état d'excitation lors de cette première mise en route et le plaisir à venir lors de la première ballade. Félicitation. Juste une petite question: au vue du prix d'une telle machine en état, as-tu fais une belle opération en achetant en Russie et après avoir acquis toutes les pièces manquantes plus révision? ou cela te revient-il au même prix à 1000 roros près qu'en achetant refait et roulant? Le but de cette question est que, notre club n'ayant pas de moto et ayant moi envie d'en avoir une, c'est une acquisition envisagée mais, faute de moyen, pas au prix fort. Merci.
crazygunner27- commandant!
Vehicule(s): : WC 62 et ben hur, M201, 202 WH, citroën B2, Moto DKW
Du beau travail sur un bel engin.
charles 62- commandant!
Vehicule(s): : WC63
félicitation à toi elle est toute belle maintenant...il me tarde d'en être là avec la mienne!!!mais j'ai un soucis sur la boite et l'embrayage.....
merlin
merlin
merlin- commandant!
Vehicule(s): : wc 54,wc 62,wc 56, gmc 352, jeep willys,ward la france, canon 105 HM2,groupe elec pe 95, re willys mbt,ban
ça a du être un grand moment de fierté le redémarrage, et au vu du travail réalisé,y'avait de quoi l'être!BRAVO
dodger 19- 1er classe
Vehicule(s): : dodge WC 52 (mazout)
Salut,
Merci à tous pour vos compliments !
Pour répondre à la question financière qui fait toujours peur.........mais qui n'est pas tabou pour moi !
une Harley avec base d'époque mais refaite avec des pièces copies à une valeur de 14.000 €
une Harley refaite entièrement avec des pièces d'époque ( N.O.S ) à une valeur de 18.000 €
Mon Harley refaite entièrement avec des pièces N.OS me revient à 13.500 € ( sans les sacoches que je dois encore acheter valeur 500€).
Mais l'avantage est que je peu la démonter et la remonter les yeux fermé (je connais ma moto ! ).
Bref c'est comme nos vieux pépéres.......quel bonheur de pouvoir restaurer soit même !
A+
Jean-Marc
Merci à tous pour vos compliments !
Pour répondre à la question financière qui fait toujours peur.........mais qui n'est pas tabou pour moi !
une Harley avec base d'époque mais refaite avec des pièces copies à une valeur de 14.000 €
une Harley refaite entièrement avec des pièces d'époque ( N.O.S ) à une valeur de 18.000 €
Mon Harley refaite entièrement avec des pièces N.OS me revient à 13.500 € ( sans les sacoches que je dois encore acheter valeur 500€).
Mais l'avantage est que je peu la démonter et la remonter les yeux fermé (je connais ma moto ! ).
Bref c'est comme nos vieux pépéres.......quel bonheur de pouvoir restaurer soit même !
A+
Jean-Marc
ben thompson- 1er classe
Salut Jean-Marc,
Merci de nous faire partager ta restauration !!! Je sens que je vais avoir du mal à m'endormir...
Et pour cause, je dois rencontrer ton ami Pierre Jeudi après-midi. Et oui, j'ai également craqué il me livre ma WLA dans 48 heures. Je suis comme une pile wonder depuis trois jours !!!
Je ne tiens plus...
Encore merci pour ton blog. Tu connais certainement celui-ci : http://hdwlparts.skyrock.com/
Ou compte tu acheter tes sacoches ? J'ai des tarifs de chez http://www.clementstrading.com/Cat-Harley/Cat-HarleyDavidson.html pour 450€ avec le port.
Bonne soirée.
Ippon
Merci de nous faire partager ta restauration !!! Je sens que je vais avoir du mal à m'endormir...
Et pour cause, je dois rencontrer ton ami Pierre Jeudi après-midi. Et oui, j'ai également craqué il me livre ma WLA dans 48 heures. Je suis comme une pile wonder depuis trois jours !!!
Je ne tiens plus...
Encore merci pour ton blog. Tu connais certainement celui-ci : http://hdwlparts.skyrock.com/
Ou compte tu acheter tes sacoches ? J'ai des tarifs de chez http://www.clementstrading.com/Cat-Harley/Cat-HarleyDavidson.html pour 450€ avec le port.
Bonne soirée.
Ippon
Ippon- commandant!
Vehicule(s): : Dodge wc 51 early, Harley wla, Cushman 53
Excellent ce lien Ippon, j'adore le discours de ce mec (HDWLPARTS) !
Content pour toi Ippon...
Content pour toi Ippon...
sleipner- commandant!
Vehicule(s): : 82004358
Salut,
Il y a aussi : https://www.flatlandmotorcyclecompany.com/45partsdepot/
Pascal
Il y a aussi : https://www.flatlandmotorcyclecompany.com/45partsdepot/
Pascal
502pir- commandant!
Vehicule(s): : WC51 WC54 WC57
Salut Ippon,
Tu parles que tu vas pas dormir
moi je peux te dire qu'elle est très belle ton Harley, je l'ai vu évoluer de décembre à Dimanche pour la dernière fois !
Bonjour à Pierre de ma par et dis lui "le dernier arrivé à Biarritz paye l'apéro" lol
Et oui c'est parti dés vendredi pour trois jours de rallye touristique en Harley dans le Pays Basque.
A bientôt peut-être !
Jean-Marc
Ps: merci pour le lien des sacoches.........
Tu parles que tu vas pas dormir
moi je peux te dire qu'elle est très belle ton Harley, je l'ai vu évoluer de décembre à Dimanche pour la dernière fois !
Bonjour à Pierre de ma par et dis lui "le dernier arrivé à Biarritz paye l'apéro" lol
Et oui c'est parti dés vendredi pour trois jours de rallye touristique en Harley dans le Pays Basque.
A bientôt peut-être !
Jean-Marc
Ps: merci pour le lien des sacoches.........
ben thompson- 1er classe
Bonsoir Jean-Marc,
Ok pour le message à Pierre. Compte sur moi.
Je dois encore attendre 15 heures demain je vais quand même essayer de dormir.
Bon we chez nos amis basques. Je te conseil de route de Bayonne à Saint Jean Pied de Porc. Un régale en deux roues !!!
A+
Ippon
Ok pour le message à Pierre. Compte sur moi.
Je dois encore attendre 15 heures demain je vais quand même essayer de dormir.
Bon we chez nos amis basques. Je te conseil de route de Bayonne à Saint Jean Pied de Porc. Un régale en deux roues !!!
A+
Ippon
Ippon- commandant!
Vehicule(s): : Dodge wc 51 early, Harley wla, Cushman 53
sympa cette harley!! j'adore
@ben passé à la maison boire un coup je suis sur la route de Bayonne lol
haa l'euskadi que du bon!!
@ben passé à la maison boire un coup je suis sur la route de Bayonne lol
haa l'euskadi que du bon!!
Page 1 sur 1