harley
+2
Ledog
maverick
6 participants
Page 1 sur 1
harley
http://www.leboncoin.fr/vi/18495610.htm?ca=22_s
maverick- commandant!
Vehicule(s): : 51 52 54 56
Re: harley
Ah ça j'avais jamais vu!
Tu m'as fais une frayeur là, j'ai vu le prix avant les photos, je me voyais déjà proprio d'une WLA pour 1500 € (j'aurais pas discuté le prix).
Tu m'as fais une frayeur là, j'ai vu le prix avant les photos, je me voyais déjà proprio d'une WLA pour 1500 € (j'aurais pas discuté le prix).
Vraiment pas bergougne le pountchut ! Quelle horreur comme quoi un coup de kaki et c'est reparti!
mrdodge11- commandant!
Vehicule(s): : tous types
Slt,mrdodge11 a écrit:Vraiment pas bergougne le pountchut ! Quelle horreur comme quoi un coup de kaki et c'est reparti!
Comme quoi tous les goûts sont dans la nature.
Blonde à forte poitrine et grande brune..................
@+Michel
marsares- commandant!
Vehicule(s): : WC51
maverick- commandant!
Vehicule(s): : 51 52 54 56
FITCHIEN !!!,j' en cherche une et comme Ledog !!, j' ai vu le prix avant , j' ai dit !!, je l' achete de suite , après j' ai vu les deux cylindres inclinés , je me suis dit , c' est quoi ce moteur ?.
L' autre jour a une concentration de vieille moto, j' ai vu une WLA de 42 , transformée en WLC, c' est bien dommage , c' est a dire une peinture bleu ciel et il a fait faire quelques pieces chromées , le proprio la sort une fois par an pour venir a cette manifestation.
Il pourrait me la vendre 9000€ , juste une peinture military a faire car c' est déja la WLA.
Je n' ai que la photo car je n' ai pas les €€€€
stef86- 1er classe
Vehicule(s): : GMC 353 , Ford canada , AFKWX , etc,etc...
Slt Stef,stef86 a écrit:
FITCHIEN !!!,j' en cherche une et comme Ledog !!, j' ai vu le prix avant , j' ai dit !!, je l' achete de suite , après j' ai vu les deux cylindres inclinés , je me suis dit , c' est quoi ce moteur ?.
L' autre jour a une concentration de vieille moto, j' ai vu une WLA de 42 , transformée en WLC, c' est bien dommage , c' est a dire une peinture bleu ciel et il a fait faire quelques pieces chromées , le proprio la sort une fois par an pour venir a cette manifestation.
Il pourrait me la vendre 9000€ , juste une peinture military a faire car c' est déja la WLA.
Je n' ai que la photo car je n' ai pas les €€€€
Chez Harley la WLA "A" pour army et WLC "C" pour Canada.
Pas de difference sauf une construite aux States et l'autre au Canada.
Prevoir un budget de + de 15000euros pour se l'offrir neuve bien sur.
@+Michel
marsares- commandant!
attention il y beaucoup de differences si on est puriste entre une a et une c . je vois trop de C restauré en A et ca se voit direct . la mienne a un moteur de WLC mais tout le reste etait WLA donc je l est restauré en WLA 42 type IV. il y a peut de possesseurs de HD qui s y connaissent vraiment dans tout ces modeles
WEASELM29- commandant!
pi
Slt,
La WLC se differencie par 1 boîtier filtre à air rond au lieu de rectangulaire, 1 selle passager,, 1 béquille avec barres de fer latérales, bouchon de réservoir dépourvu de chaînettes.
Pour le contract pret bail russe, WSR.
Je n'ai aucun mérite j'ai pompé cela sur le net .
@+Michel
La WLC se differencie par 1 boîtier filtre à air rond au lieu de rectangulaire, 1 selle passager,, 1 béquille avec barres de fer latérales, bouchon de réservoir dépourvu de chaînettes.
@+Michel
marsares- commandant!
Il y a aussi le pare-boue avant qui a des rebords sur les côtés sur la WLC et pas sur la WLA.
marsares a écrit:Slt,
@+Michel
houla les gars il y du tris a faire dans ce que vous dites la WLC42 a le filtre a air rond certe mais pas la WLC43 qui a le rectangulaire , elle a aussi deux bequilles et pas une. les gardes boues sont a rebord suivant le type et pas selon si elle est canadienne ou US . pour ceux qui veulent creuser en profondeur le sujet voici un lien vers le meilleure site que je connaisse ( et c est pas juste parce que je suis en photo dedans )
http://www.theliberator.be/liberator.htm
WEASELM29- commandant!