autre n° sur chassis
4 participants
Page 1 sur 1
autre n° sur chassis
Salut à tous,
Je viens de découvrir un autre n° sur mon chassis lors du démontage de la traverse avant.
Ma traverse avant etant bien abimée j'ai décidé de la changer car j'en avait une autre. Ma traverse était maintenue par quatres rivets au bas de chassis et 4 boulons au haut de chassis. ces deux paires de boulons étaient bloqués par une plaque de tole retournée contre la tête des boulons. Après avoir enlevé les boulons et la plaque du coté gauche, j'ai découvert un n° frappé sur le chassis et dissimulé sous la plaque: 2737.
connaissez-vous ça signification?
par avance merci
A+
fred
Je viens de découvrir un autre n° sur mon chassis lors du démontage de la traverse avant.
Ma traverse avant etant bien abimée j'ai décidé de la changer car j'en avait une autre. Ma traverse était maintenue par quatres rivets au bas de chassis et 4 boulons au haut de chassis. ces deux paires de boulons étaient bloqués par une plaque de tole retournée contre la tête des boulons. Après avoir enlevé les boulons et la plaque du coté gauche, j'ai découvert un n° frappé sur le chassis et dissimulé sous la plaque: 2737.
connaissez-vous ça signification?
par avance merci
A+
fred
fred- 1er classe
Re: autre n° sur chassis
Peut-être un N° de pièce ?
Tu peux faire une photo ?
Tu peux faire une photo ?
Didine- commandant!
Vehicule(s): : De bonnes baskets...
salut à tous,
voici une photo de ce nouveau marquage.
A+
fred
voici une photo de ce nouveau marquage.
A+
fred
fred- 1er classe
Ben là, je peux pas t'aider...
Désolée
Désolée
Didine- commandant!
Merci quand même, je finirais bien par trouver.
Il me semble que don dodge est des les Vosges. Si oui, je suis régulièrement sur Gerardmer pour le boulot. Est-il visible dans le coin?
A+
fred
Il me semble que don dodge est des les Vosges. Si oui, je suis régulièrement sur Gerardmer pour le boulot. Est-il visible dans le coin?
A+
fred
fred- 1er classe
bonsoir
il me senble que ce numéro corespond a un numéro refrapé par l armée francaise aprés reconstruction meme partiel je l ai aussi sur mon 51 ainsi que sur ma jeep je me trompe peut etre m ai j aurai essayer de faire avancer la charette
a bientot
alcorsica
il me senble que ce numéro corespond a un numéro refrapé par l armée francaise aprés reconstruction meme partiel je l ai aussi sur mon 51 ainsi que sur ma jeep je me trompe peut etre m ai j aurai essayer de faire avancer la charette
a bientot
alcorsica
alcorsica- commandant!
Vehicule(s): : dodge wc 51 jeep willys 1943, jeep m201 6 volts ,moto gnome et rhone lc 531
fred a écrit:Il me semble que don dodge est des les Vosges. Si oui, je suis régulièrement sur Gerardmer pour le boulot. Est-il visible dans le coin?
A+
fred
Moi ? oui, il vient des Vosges, mais je l'ai acheté et il n'est visible que chez moi à Munster.
Alors tu es dans les parages ? ce n'est pas précisé sous ton avatar...
Pas bien
On aura peut-être l'occasion de se voir un jour
A+
Didine- commandant!