mon wc 56
+4
XaG38
Ippon
GenDid
rambou08
8 participants
Page 1 sur 1
mon wc 56
en esperant que la photo fonctionne
rambou08- commandant!
Vehicule(s): : wc 58
Re: mon wc 56
Salut
c'est une super base de restauration, mais il y aura du boulot !!!! mais c'est aussi quelque part le but, le tout est de ne pas se décourager.
c'est une super base de restauration, mais il y aura du boulot !!!! mais c'est aussi quelque part le but, le tout est de ne pas se décourager.
GenDid- 1er classe
Vehicule(s): : WC 51
Salut Rambou,
En bien, en voilà une bien jolie bête !!! De quoi occuper tes longues soirées d'hiver. Je te souhaite autant de plaisir que moi dans la restauration de ce camion mythique.
A+
Ippon
En bien, en voilà une bien jolie bête !!! De quoi occuper tes longues soirées d'hiver. Je te souhaite autant de plaisir que moi dans la restauration de ce camion mythique.
A+
Ippon
Ippon- commandant!
Vehicule(s): : Dodge wc 51 early, Harley wla, Cushman 53
mon 56 le chassis
poussiere avec
rambou08
rambou08- commandant!
Bon courage !!
Mais tu a deja bien avancé !!
Au fait !! il me semble le connaitre ton vésicule! tu l'a déniché dans quel secteur ?
Mais tu a deja bien avancé !!
Au fait !! il me semble le connaitre ton vésicule! tu l'a déniché dans quel secteur ?
XaG38- commandant!
Vehicule(s): : Willys - R2087 Sanitaire
en Normandie pres de beaumont le roger
chez un marchand de voitures anciennes qui ne voulait pas s'occuper de vehicules militaires
ce garagiste possedait des vieilles voitures, les retapaient , de vrais bijoux
Rambou08
chez un marchand de voitures anciennes qui ne voulait pas s'occuper de vehicules militaires
ce garagiste possedait des vieilles voitures, les retapaient , de vrais bijoux
Rambou08
rambou08- commandant!
Apparement c'est bien parti pour Ledog, mais c'est vrai que c'est dommage d'en arriver là pour le faire olive !
Il n'a pas l'air coupé à l'arrière ça semble une bonne base !
Félicitations, surtout si tu ne l'as pas payé cher !
Il n'a pas l'air coupé à l'arrière ça semble une bonne base !
Félicitations, surtout si tu ne l'as pas payé cher !
Fb03- commandant!
Vehicule(s): : JEEP HOTCHKISS, WC63, Harley WLA
Rambou, je ne veux pas te critiquer alors que moi-même je n'ai jamais démonté de véhicule ni entrepris de restauration complète, mais si j'en étais à ce stade, j'en profiterais pour soigner le moindre détail.
Hors la couleur du moteur devrait être gris-clair et les périphériques, comme le démarreur, la dynamo, le filtre à air, le ventilo, etc.. devraient être noirs.
De plus ces couleurs rendront plus facile le repérage des éléments dans ton compartiment moteurs par la suite. Une couleur claire comme le gris améliorera aussi la luminosité.
Je serais toi, je profiterais de refaire les bonnes couleurs avant de tout remonter.
Hors la couleur du moteur devrait être gris-clair et les périphériques, comme le démarreur, la dynamo, le filtre à air, le ventilo, etc.. devraient être noirs.
De plus ces couleurs rendront plus facile le repérage des éléments dans ton compartiment moteurs par la suite. Une couleur claire comme le gris améliorera aussi la luminosité.
Je serais toi, je profiterais de refaire les bonnes couleurs avant de tout remonter.
bonjour à tous
Il est vrai que l'erreur est enorme, et je vai rectifier le tire,en effet moteur et accessoires ne sont pas de la bonne couleur,mais dans l'euphorie de la peinture tous est passe en vert.
mais pour l'instant un autre probleme, je trouve la couleur trop vert,surtout en regardant vos dodges,c'est pourquoi je me suis renseigne et je vai acheter de la peinture chez jeep est, et repeindre le chassis en OD et rependre le moteur en gris et les accessoires en noirs.
cela va demander du temps.
à bientôt à
rambou08
Il est vrai que l'erreur est enorme, et je vai rectifier le tire,en effet moteur et accessoires ne sont pas de la bonne couleur,mais dans l'euphorie de la peinture tous est passe en vert.
mais pour l'instant un autre probleme, je trouve la couleur trop vert,surtout en regardant vos dodges,c'est pourquoi je me suis renseigne et je vai acheter de la peinture chez jeep est, et repeindre le chassis en OD et rependre le moteur en gris et les accessoires en noirs.
cela va demander du temps.
à bientôt à
rambou08
rambou08- commandant!
Effectivement, sur la photo c'est dûr à dire, mais elle semble trop foncée et trop brillante.
attention avec le brillant car ta nouvelle peinture pourrait avoir une mauvaise acroche
surtout la peinture de jeep-E... qui a cette mauvaise reputation
J-R
surtout la peinture de jeep-E... qui a cette mauvaise reputation
J-R
faute de renseignements sur la methode pour realiser ma nouvelle peinture je reste en stand by
rambou08
rambou08
rambou08- commandant!
une question. je ne comprend pas ton dernier message quesque tu veux avoir comme renseignement :
- comment repeindre sur ton vert pour que sa accroche sur le brillant ?
- quelles sont les couleurs des différents éléments ?
- où achetez la peinture ?
si ta question est l'une de celle là je pense que les dodgers vont te répondre sans problème ...
salut
- comment repeindre sur ton vert pour que sa accroche sur le brillant ?
- quelles sont les couleurs des différents éléments ?
- où achetez la peinture ?
si ta question est l'une de celle là je pense que les dodgers vont te répondre sans problème ...
salut
Page 1 sur 1