envoi de photos
+10
Stonewall
Polo
blacknails
jeep_41
perp66
metalon
sleipner
Hub08
Ippon
petrus.axel
14 participants
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
T 214
Voilà...... on peut ainsi constater que la tondeuse n'était pas si loin........mais j'ai quand même du mal à "digérer" la vision de l'engin.....
Chapeau monsieur WC 54..... c'est ce que j'appelle des connaissances...... surtout pour moi qui n'y connais pas grand'chose....
Allez je retourne me réfugier dans ma chère RAF..... et à bientôt mais je sais déjà que vous allez trouver la prochaine blague que je voulais vous envoyer.....snif!.....P
petrus.axel- Chef déquipage!
Vehicule(s): : aucun, (quoique...)
Re: envoi de photos
Vindjiou,
Il y a eu des moteur dodge dans des MF..... Ben ça alors, moi qui suis un utilisateur de la marque rouge, je suis sur le q !
Merci, à vous, messieurs, d'animer ce forum, et de l'entretenir dans la convivialité et la bonne humeur, de faire partager vos connaissances ...;
Vindidjiou, moteur dodge dans des moissonneuses MF, Vindidjou, ben ça alors
Pascal
Il y a eu des moteur dodge dans des MF..... Ben ça alors, moi qui suis un utilisateur de la marque rouge, je suis sur le q !
Merci, à vous, messieurs, d'animer ce forum, et de l'entretenir dans la convivialité et la bonne humeur, de faire partager vos connaissances ...;
Vindidjiou, moteur dodge dans des moissonneuses MF, Vindidjou, ben ça alors
Pascal
502pir- commandant!
Vehicule(s): : WC51 WC54 WC57
voilà voilà je suis heureux de constater que je suis pas le seul à qui ca fait de l'effet ..... j'avais même rêvé d'un dragster sur base de PONY 812 et de T214.............................................................................................
............................................................................................................................................................................................................................................................................ non je blague .... P.
............................................................................................................................................................................................................................................................................ non je blague .... P.
You got it wrong mate, I'm a bloody froggy ...petrus.axel a écrit:medion a écrit:Yer right, yer dam right ! That stuff ain't for light hearted ...
Wot? another bleedin' Briton?
medion- commandant!
Vehicule(s): : WC52 - Vespa 150 Sprint - Dodge Dart 1967
Jeez, tell ya mate we're through , finished wiped out..... you froggies tryin' to babble like us ??? holy shit.... what's left of good ole Britannia..... makes me wanna cry...........have anothu' Mountain Dew .....
RUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUULE BRITANNIA! BRITANNIA RUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUULES THE WAVES!
BRIIIITONS NEVER NEVER NEVER NEVER NEVER SHAALL BEEEE SLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAVES HIPS!
RUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUULE BRITANNIA! BRITANNIA RUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUULES THE WAVES!
BRIIIITONS NEVER NEVER NEVER NEVER NEVER SHAALL BEEEE SLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAVES HIPS!
Avant que tu pleures, on verra demain ce qu'il reste de "Britannia", s'ils "babble" leur rugby au Stade de France...
sleipner- commandant!
Vehicule(s): : 82004358
Fi donc jeune impertinent il en sera demain comme en AZINCOURT (patée) CRECY(déculottée magistrale)MORTEMER (Ratatinade intense) WATERLOO ( Rouste totale) sans parler de votre pucelle au barbecue (1431) Non Mais!!!!
WE'LL NEEEEEEEVER WAAAAAALK ALOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONE ..... (merde ca c'est plutôt du foot.....oh ben tant pis .... l'essentiel c'est que vous soyez furax!!!)
WE'LL NEEEEEEEVER WAAAAAALK ALOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONE ..... (merde ca c'est plutôt du foot.....oh ben tant pis .... l'essentiel c'est que vous soyez furax!!!)
achhh mon cher axel, je ne connaissais pas le paté d'Azincourt, de foie ou de tête ?
par contre soyons sport, on va peut être manger chaud, mais en attendant, la garde meurt mais ne se rend pas... quel vieux défaitiste cet axel pétrus bon sang avec un discours pareil je ne t'envoie pas au front, enfin plus, enfin bon je ne sais pas ton âge soit...
on va quand même leur mettre quelques galettes aux rosbeef , d'ailleurs ça me mange aussi bien chaud que froid
perp66
par contre soyons sport, on va peut être manger chaud, mais en attendant, la garde meurt mais ne se rend pas... quel vieux défaitiste cet axel pétrus bon sang avec un discours pareil je ne t'envoie pas au front, enfin plus, enfin bon je ne sais pas ton âge soit...
on va quand même leur mettre quelques galettes aux rosbeef , d'ailleurs ça me mange aussi bien chaud que froid
perp66
perp66- commandant!
Vehicule(s): : WC 52
Suis bien heureux que tu n'ais pas rappelé Mers-El-Kebir, ça m'aurait fâché...
A demain soir, pour vérifier le fair-play
Good game
A demain soir, pour vérifier le fair-play
Good game
sleipner- commandant!
Vehicule(s): : 82004358
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4