jeep
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jeep
Salut a tous,a votre avis la forme ovale du trou du renfort de la caisse est bien d'origine de guerre ou post ?Je pensais en fait que c'était rien que des ronds en origine et ovale et rond après guerre merci Philippe
Re: jeep
Non il y'a plusieurs modeles US.
Les premiers models de renforts sont triangulaires avec 5 trous ronds pour les caisses Willys early et standard.
Tandis que toutes les caisses Ford et donc Willys composite ont 2 trous ronds et un ovale.
Les supports des caisses hotchkiss ont les trous ovales un peu plus anguleux.
Guiguif1
Les premiers models de renforts sont triangulaires avec 5 trous ronds pour les caisses Willys early et standard.
Tandis que toutes les caisses Ford et donc Willys composite ont 2 trous ronds et un ovale.
Les supports des caisses hotchkiss ont les trous ovales un peu plus anguleux.
Guiguif1
guiguif1- commandant!
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Date d'inscription : 03/09/2005
Re: jeep
Celui la est bien un modele US (ford ou composite body)
guiguif1
guiguif1
guiguif1- commandant!
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Vehicule(s): : jeep
Date d'inscription : 03/09/2005
Re: jeep
merci guifguif,dis donc un chassis comment tu différencie un par rapport a un hotckiss m201,sur miljeep je ne trouve pas,ya surement des différence?
Re: jeep
salut robette
sur les chassis de jeep m201 il y a un renfort sur le U de chassis entre le pare chos av et la poutre du support de radiateur .
c est un renfort qui relis les deux coté du U verticalement il est soudé .
c est le premier signe qui fait la difference entre un chassis US et français .
@+
sur les chassis de jeep m201 il y a un renfort sur le U de chassis entre le pare chos av et la poutre du support de radiateur .
c est un renfort qui relis les deux coté du U verticalement il est soudé .
c est le premier signe qui fait la difference entre un chassis US et français .
@+
franck- commandant!
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Vehicule(s): : dodge wc51 et wc52 jeep ford
Date d'inscription : 21/12/2006
Re: jeep
il faut faire attention a ce fameux renfort en U, car on commence à voir des peits malins qui les suppriment pour faire croire à un chassis US
Mais bon, il n'y a pas que ca pour différencier un chassis US d'un M201 .
La traverse ronde sous le radiateur n'est pas tout à fait la mème non plus
Mais bon, il n'y a pas que ca pour différencier un chassis US d'un M201 .
La traverse ronde sous le radiateur n'est pas tout à fait la mème non plus
blackbird- commandant!
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Vehicule(s): : Jeep GPW 1945 remorque Bantam 1943
Date d'inscription : 04/07/2009
Re: jeep
Affirmatif , les angles ne sont pas les meme ! (mais je ne me souviens plus de la différence).
Sinon les hotchkiss ont le numéro de chassis gravé juste derrière la main de pare choc droite et elles ont 2 supports de batterie (sauf pour les toutes premières qui sont en 6 volts)
Et de meme les supports de batterie ne sont pas fait pareils .
guiguif1
Sinon les hotchkiss ont le numéro de chassis gravé juste derrière la main de pare choc droite et elles ont 2 supports de batterie (sauf pour les toutes premières qui sont en 6 volts)
Et de meme les supports de batterie ne sont pas fait pareils .
guiguif1
guiguif1- commandant!
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Localisation : Troyes (10)
Vehicule(s): : jeep
Date d'inscription : 03/09/2005
Re: jeep
Bonjour,
Pour ceux qui s'interessent aux différences Willys / M201, il y a ce site très bien fait :
http://perso.latribu.com/Benleroy/Jeep/Identification_MB_M201.html
A+
Alex.
Pour ceux qui s'interessent aux différences Willys / M201, il y a ce site très bien fait :
http://perso.latribu.com/Benleroy/Jeep/Identification_MB_M201.html
A+
Alex.
Alexandre- commandant!
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Date d'inscription : 11/01/2006
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