jeep big red one
4 participants
Page 1 sur 1
jeep big red one
voici ma jeep terminée,
encore 2-3 bricoles comme le marquage pare-chocs, la peinture M51 sur la housse de pare-brise... et elle sera TOTALEMENT terminée ^^
je dois dire que mon père et moi somme heureux que la restauration soit terminée et pouvoir succomber aux délices de la balade dans les petits chemins
bref, je ne vais pas vous laisser attendre, voici la photo de la jeep et de moi en teue de la 3eme DB US...
http://img34.imageshack.us/my.php?image=2420312759small11.jpg
encore 2-3 bricoles comme le marquage pare-chocs, la peinture M51 sur la housse de pare-brise... et elle sera TOTALEMENT terminée ^^
je dois dire que mon père et moi somme heureux que la restauration soit terminée et pouvoir succomber aux délices de la balade dans les petits chemins
bref, je ne vais pas vous laisser attendre, voici la photo de la jeep et de moi en teue de la 3eme DB US...
http://img34.imageshack.us/my.php?image=2420312759small11.jpg
Re: jeep big red one
Beau vehicules, félicitation.
Au fait , peut tu me dire ou tu àa trouver la peinture de détéction des gazs.
Merci.
Au fait , peut tu me dire ou tu àa trouver la peinture de détéction des gazs.
Merci.
sylvain- 1er classe
Vehicule(s): : Dodge wc 52 de 1943 ;Jeep hotchkiss M201 de 1962 dodge wc 56 de 1943
Jeepvillage non ? je sais qu'ils en vendent et j'aurai voulu savoir la qualité pour mon WC 51
slt
slt
Dodgedu78- Chef déquipage!
la peinture signalisatrice de gaz est bien entendu trouvée a jeepvillage et est a mon gout trop claire. si tu l'achetes, cherche un moyen de la rende plus foncée
pour ce qui est du kaki, c'est un modele de 43, bien qu'il en ai eu pas mal, elle est plutot pas mal! elle devrait foncer au cours des années ^^
meric beaucoup pour vos sympathiques commentaires...
pour ce qui est du kaki, c'est un modele de 43, bien qu'il en ai eu pas mal, elle est plutot pas mal! elle devrait foncer au cours des années ^^
meric beaucoup pour vos sympathiques commentaires...
Page 1 sur 1