Forum Dodge Weapon Carrier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

neige

+19
Harry
yaya
perp66
maverick
medion
jeep_41
robette67
Stonewall
doudou
blackbird
Hervé P
karomax
popeye60
rambou08
dodge43
mrdodge11
p.portelli
nono88vosges
DODGE 66
23 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

neige - Page 2 Empty Re: neige

Message  perp66 Lun 11 Jan 2010, 08:52

bigok +1 pour médion

perp66

perp66
commandant!
commandant!

Nombre de messages : 436
Localisation : 66
Vehicule(s): : WC 52
Date d'inscription : 03/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

neige - Page 2 Empty Re: neige

Message  yaya Lun 11 Jan 2010, 10:43

La solution pour la DDE cheers

http://www.milweb.net/webverts/49650/

Vive la neige,
seb.


bounce
yaya
yaya
commandant!
commandant!

Nombre de messages : 438
Age : 54
Localisation : ALSACE
Vehicule(s): : Une trotinette pack chrome
Date d'inscription : 31/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

neige - Page 2 Empty Re: neige

Message  perp66 Lun 11 Jan 2010, 13:11

adiù dodge66,

t'es allé sur les pistes du canigo derrière Casteil avec le pèpère ?

et ta direction ?

a+ Perp66

perp66
commandant!
commandant!

Nombre de messages : 436
Localisation : 66
Vehicule(s): : WC 52
Date d'inscription : 03/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

neige - Page 2 Empty neige

Message  DODGE 66 Lun 11 Jan 2010, 16:08

salut oui je suis monté partout dans le massif mais pour l 'instant on peut pas aller plus loin que le col de jou car la route est fermée a cet endroit pour l 'hiver de plus en ce moment c 'est dangereu avec le dodge a cause de la glace dans les virages en dévers le poid du camion te ramene coté ravin patiente un peu et essai les pistes des alberes tu feras le canigou cet été
DODGE 66
DODGE 66
commandant!
commandant!

Nombre de messages : 1344
Age : 66
Localisation : VERNET LES BAINS, P.O.
Vehicule(s): : same atlanta Aebi TP67 renault 80 14 DODGE WC 52 REMORQUE BANTAM AEBI TRANSPORTER TP 1000 AEBI TRANSPORTER TP 20 MASSEY FERGUSON 140 TRIPORTEUR PAUL VALLE
Date d'inscription : 08/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

neige - Page 2 Empty neige perp 66

Message  DODGE 66 Mar 12 Jan 2010, 12:43

SALUT perp regarde bien la video de dangelman et tu peut monter au canigou avec de la neige
DODGE 66
DODGE 66
commandant!
commandant!

Nombre de messages : 1344
Age : 66
Localisation : VERNET LES BAINS, P.O.
Vehicule(s): : same atlanta Aebi TP67 renault 80 14 DODGE WC 52 REMORQUE BANTAM AEBI TRANSPORTER TP 1000 AEBI TRANSPORTER TP 20 MASSEY FERGUSON 140 TRIPORTEUR PAUL VALLE
Date d'inscription : 08/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

neige - Page 2 Empty Re: neige

Message  Harry Mer 13 Jan 2010, 00:01

[quote="karomax"]
popeye60 a écrit:
mrdodge11 a écrit:Bon ici pas de neige mais deux heures bloqué sur l'A9 500 mètre après y être rentrée (ils n'ont même pas bloqué les entrées ni signalé le pb) car les incompétents qui nous gèrent se font dans le froc à la moindre alerte météo et ont encore plus peur de perdre leur fric ou celui de leur actionnaires , mais du notre ils s'en foutent!!
Bilan 94 € à la poubelle et la journée perdu !!
Ils bloquait tous les PL même les transport locaux sans équipement couchette nis confort (toupie de béton,transport de gravas,colisage local) Du grand n'importe quoi !! imaginez une toupie pleine de béton bloqué sans possibilité de décharger c'est des dizaine de millier d'€ à la poubelle !!! Et ces gens là qui sont aux commandes prétendent redresser la France,, tu parle au mois d'Aout pas possible de bosser , pour les fêtes pareils sans compter les ponts si maintenant toute la France fait comme les profs et s'arrête de bosser dés qu'il fait trois goute ou deux flocons on n'est pas sortie de la chienlit !!

Mais comment font il dans les pays nordiques ils hibernent ???? Non ils bosses et prennent leur précaution et surtout leurs responsabilité c'est tout !!

Je suis vert une fois de retour ils on débloqué les PL car ils se sont rendu compte que de stoker les pl à plus de 250 km des flocons c'était un peut gros ..... gros comme leur incompétence et le coup de pied au cul qu'il faudrait leur mettre pour qu'ils renationalise les autoroutes et qu'il virent tous ces ingénieurs qui ne servent qu'à remplir les poches des actionnaire avec notre pognon !!

Bientôt les élections ....... surprise surprise ?????[/quote]
Et là vais me défouler ! ras le bol de ce pays qui tombe en ruine et perd tout !


C bien ce que je me disais en voyant vos propos de "délugistes" Shocked ", vous incarnez bien les Rednecks (alias les texans ou illinois profonds des USA un poil fach.... affraid .) à la Française. C bien le problème du milieu "paramilitaire", qui pour ça majorité tiens des discours de ce genre.(propos nationalistes, révisionistes, voire xeno.. neige - Page 2 B8 ).qui tôt ou tard tombent dans les oreilles de nos autorités. Après comment voulez avoir une crédibilité envers ces personnes!. (C du vécu j'ai souvent entendu des conversations entre collectionneurs-mili souvent dénudées de toutes objectivités et bien pimentées en idées extrémistes.....ce qui, franchement me fait honte!!. Et encore, je ne parle pas des comportements physiques....)
Faudra pas s'étonner des lois qui nous tombent dessus. bigok
Tenez d'ailleurs certains on vu clair.

http://hebdo.nouvelobs.com/hebdo/parution/p2327/articles/a403333-les_fant%C3%B4mes_du_dday.html


CQFD.

Sur ce bonne année 2010 quand même Wink

Bonsoir !
J'vais pas faire long, je rentre du travail (00h30....) et je tombe là-dessus.... Evil or Very Mad
Sérieux ???? Ici aussi c'est a l'image du reste du pays ??? Question Question Question Question
On ne peut plus rien dire ni faire sans se faire traiter de facho ou autre ???? La simpiternelle rétorique commence a me courrir sur le haricot sérieux. Suspect
Faut arrêter de tout mélanger. J'adore la politique, la géopolitique et l'histoire, JE SAIS...c'est pas le sujet sur le forum. Et je m'en excuse par avance. Mais j'en ai marre, marre et re-marre d'entendre a longueur d'année ce que je dois dire, faire et encore pire...PENSER.
Je dit STOP. cussing
Voilà.
Sur ce, je file voir Morphée qui m'attend.....j'suis vraiment naze, le politiquement correct, la pensée unique a cette heure là......j'ai tendance a "artiller" d'abord et dialoguer ensuite....encore que, dialoguer avec certains relèverait plus du monologue.... neige - Page 2 F9

Bonsoir a tous : HARRY...................... Sleep
Harry
Harry
commandant!
commandant!

Nombre de messages : 716
Age : 48
Localisation : St Lo
Vehicule(s): : Jeep Willys M201 24V
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

neige - Page 2 Empty Re: neige

Message  doudou Mer 13 Jan 2010, 10:00

+1 cheers
doudou
doudou
commandant!
commandant!

Nombre de messages : 1705
Age : 42
Localisation : 22
Vehicule(s): : wc 52+bantam 1944 ;traction
Date d'inscription : 10/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

neige - Page 2 Empty Re: neige

Message  MURPHY Mer 13 Jan 2010, 10:17

Pour avoir une longue expérience des forums, je peux vous dire que sur tous les forums où l'on parle de politique, c'est le bordel. L'ambiance se dégrade et des clans se forment.
Dans la charte de mon forum j'ai été obligé de marqué que les sujets politiques ne sont pas les bienvenus, et depuis tout va bien. On évite d'en parler et c'est pied.
MURPHY
MURPHY
2em Classe
2em Classe

Nombre de messages : 10
Age : 46
Localisation : Grasse 06
Date d'inscription : 11/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

neige - Page 2 Empty Re: neige

Message  Harry Mer 13 Jan 2010, 21:00

Salut !!!!
En effet, Murphy a raison, je partage cet avis. Mais je ne suis pas a l'origine de la discussion.... neige - Page 2 B8
Il s'agissait là juste d'une réaction a chaud....(pas seulement épidermique....)
Enfin, bref...
Tiens, si on parlait de DODGE ???? bigok
lol!
Bonne soirée, cordialement : HARRY
Harry
Harry
commandant!
commandant!

Nombre de messages : 716
Age : 48
Localisation : St Lo
Vehicule(s): : Jeep Willys M201 24V
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

neige - Page 2 Empty Re: neige

Message  sleipner Jeu 14 Jan 2010, 07:10

Dodge66 tu exagères ! Le forum était calme, voilà que tu lances la polémique avec un sujet brulant comme "la neige"... Si c'est pas de la provocation ça !!!

Mare de Deú quin despit ! Viam si are no podrem diure rés sin que els gens s'agafen...

Adeú ciao
sleipner
sleipner
commandant!
commandant!

Nombre de messages : 1907
Age : 54
Localisation : Expat GM40 E4.2
Vehicule(s): : 82004358
Date d'inscription : 02/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

neige - Page 2 Empty Photos ds la neige

Message  Militar85 Jeu 14 Jan 2010, 07:36

Oui, oui moi je suis pour que nous parlions de ... Dodge ! geek

En parlant de neige, qui qui n'a des photos de son Dodge dans la neige ... sans lancer un concours mais il y a peut être de très belles photos ... bigok
Militar85
Militar85
Chef déquipage!
Chef déquipage!

Nombre de messages : 275
Localisation : La Haye du Puits (50)
Vehicule(s): : WC 56, VW 183 ILTIS, Remorque, Roulante M 38 ...
Date d'inscription : 26/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

neige - Page 2 Empty Re: neige

Message  medion Jeu 14 Jan 2010, 08:12

[quote="karomax"]
popeye60 a écrit:
mrdodge11 a écrit:Bon ici pas de neige mais deux heures bloqué sur l'A9 500 mètre après y être rentrée (ils n'ont même pas bloqué les entrées ni signalé le pb) car les incompétents qui nous gèrent se font dans le froc à la moindre alerte météo et ont encore plus peur de perdre leur fric ou celui de leur actionnaires , mais du notre ils s'en foutent!!
Bilan 94 € à la poubelle et la journée perdu !!
Ils bloquait tous les PL même les transport locaux sans équipement couchette nis confort (toupie de béton,transport de gravas,colisage local) Du grand n'importe quoi !! imaginez une toupie pleine de béton bloqué sans possibilité de décharger c'est des dizaine de millier d'€ à la poubelle !!! Et ces gens là qui sont aux commandes prétendent redresser la France,, tu parle au mois d'Aout pas possible de bosser , pour les fêtes pareils sans compter les ponts si maintenant toute la France fait comme les profs et s'arrête de bosser dés qu'il fait trois goute ou deux flocons on n'est pas sortie de la chienlit !!

Mais comment font il dans les pays nordiques ils hibernent ???? Non ils bosses et prennent leur précaution et surtout leurs responsabilité c'est tout !!

Je suis vert une fois de retour ils on débloqué les PL car ils se sont rendu compte que de stoker les pl à plus de 250 km des flocons c'était un peut gros ..... gros comme leur incompétence et le coup de pied au cul qu'il faudrait leur mettre pour qu'ils renationalise les autoroutes et qu'il virent tous ces ingénieurs qui ne servent qu'à remplir les poches des actionnaire avec notre pognon !!

Bientôt les élections ....... surprise surprise ?????[/quote]
Et là vais me défouler ! ras le bol de ce pays qui tombe en ruine et perd tout !


C bien ce que je me disais en voyant vos propos de "délugistes" Shocked ", vous incarnez bien les Rednecks (alias les texans ou illinois profonds des USA un poil fach.... affraid .) à la Française. C bien le problème du milieu "paramilitaire", qui pour ça majorité tiens des discours de ce genre.(propos nationalistes, révisionistes, voire xeno.. neige - Page 2 B8 ).qui tôt ou tard tombent dans les oreilles de nos autorités. Après comment voulez avoir une crédibilité envers ces personnes!. (C du vécu j'ai souvent entendu des conversations entre collectionneurs-mili souvent dénudées de toutes objectivités et bien pimentées en idées extrémistes.....ce qui, franchement me fait honte!!. Et encore, je ne parle pas des comportements physiques....)
Faudra pas s'étonner des lois qui nous tombent dessus. bigok
Tenez d'ailleurs certains on vu clair.

http://hebdo.nouvelobs.com/hebdo/parution/p2327/articles/a403333-les_fant%C3%B4mes_du_dday.html


CQFD.

Sur ce bonne année 2010 quand même Wink

Je pense qu'on peut parler (pour ce que j'ai vécu en tous cas), d'une tendance plutôt conservatrice ... Mais tu discrédites totalement ton propos en parlant de gens "révisionnistes". Si Mr Dodge11 a envie de travailler le dimanche, pendant les vacances et de gratter dans un chantier quand il fait -10 ... Libre à lui, il peut éventuellement émigrer en Chine ou aux USA Laughing ... Mais ça ne fait de lui en aucun cas un révisionniste, facho ou extrémiste.
medion
medion
commandant!
commandant!

Nombre de messages : 351
Localisation : Région Lyonnaise
Vehicule(s): : WC52 - Vespa 150 Sprint - Dodge Dart 1967
Date d'inscription : 30/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

neige - Page 2 Empty neige

Message  DODGE 66 Lun 08 Mar 2010, 12:55

ça y est c 'est reparti depuis hier apres midi soixante ctms devant la porte et la tempete continu
DODGE 66
DODGE 66
commandant!
commandant!

Nombre de messages : 1344
Age : 66
Localisation : VERNET LES BAINS, P.O.
Vehicule(s): : same atlanta Aebi TP67 renault 80 14 DODGE WC 52 REMORQUE BANTAM AEBI TRANSPORTER TP 1000 AEBI TRANSPORTER TP 20 MASSEY FERGUSON 140 TRIPORTEUR PAUL VALLE
Date d'inscription : 08/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

neige - Page 2 Empty Re: neige

Message  Harry Lun 08 Mar 2010, 13:01

DODGE 66 a écrit:ça y est c 'est reparti

Salut !!!
Tu parles de la neige ??? ou du sujet "brulant comme la neige" pour citer Sleipner !!! lol!
Je plaisante....

Cdt : Harry
Harry
Harry
commandant!
commandant!

Nombre de messages : 716
Age : 48
Localisation : St Lo
Vehicule(s): : Jeep Willys M201 24V
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

neige - Page 2 Empty Re: neige

Message  sleipner Lun 08 Mar 2010, 13:07

Petite photo du Perthus manyac...

neige - Page 2 Img0443v

Devant la maison c'est le jardinet et la rue entre les maisons...

neige - Page 2 Img0447l

A l'arrière, côté piscine...

neige - Page 2 Img0444pp
sleipner
sleipner
commandant!
commandant!

Nombre de messages : 1907
Age : 54
Localisation : Expat GM40 E4.2
Vehicule(s): : 82004358
Date d'inscription : 02/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

neige - Page 2 Empty Re: neige

Message  el diablo 59 Lun 08 Mar 2010, 13:46

il manque un dodge sur ces belles photos
6 semaine que je bosse pas fait ch!!!!!!!!!!!!!!!
je passe mon tps sur nos 3 forum

el diablo 59
1er classe
1er classe

Nombre de messages : 71
Age : 61
Localisation : avesnes sur helpe
Vehicule(s): : je ne sait pas encore
Date d'inscription : 07/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

neige - Page 2 Empty Re: neige

Message  sleipner Lun 08 Mar 2010, 18:47

Si le Dodge était sur les photos... J'y serais aussi par en-bas ! Crying or Very sad
sleipner
sleipner
commandant!
commandant!

Nombre de messages : 1907
Age : 54
Localisation : Expat GM40 E4.2
Vehicule(s): : 82004358
Date d'inscription : 02/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

neige - Page 2 Empty neige

Message  DODGE 66 Lun 08 Mar 2010, 18:55

il y maintenant un metre et ça tombe toujours aussi fort
DODGE 66
DODGE 66
commandant!
commandant!

Nombre de messages : 1344
Age : 66
Localisation : VERNET LES BAINS, P.O.
Vehicule(s): : same atlanta Aebi TP67 renault 80 14 DODGE WC 52 REMORQUE BANTAM AEBI TRANSPORTER TP 1000 AEBI TRANSPORTER TP 20 MASSEY FERGUSON 140 TRIPORTEUR PAUL VALLE
Date d'inscription : 08/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

neige - Page 2 Empty Re: neige

Message  Harry Lun 08 Mar 2010, 20:29

Chacun son tour !!!
Nous on a "donné" il y a un mois..... affraid
Cdt : Harry
Harry
Harry
commandant!
commandant!

Nombre de messages : 716
Age : 48
Localisation : St Lo
Vehicule(s): : Jeep Willys M201 24V
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

neige - Page 2 Empty Re: neige

Message  perp66 Lun 08 Mar 2010, 21:13

ah ba merci sleipner d'en remettre une louche, pas besoin de photos, yaka aller dehors, en plus dodge 66 qui était sorti de son hibernation, là c'est le bouquet pale

2H30 de route ce matin pour revenir à la maison, et ce pour faire 13 kilomètres Mad

et pis M.dodge11 doit être aussi dans la poudreuse, plein de glace et pas assez de pastis... Suspect

perp66

perp66
commandant!
commandant!

Nombre de messages : 436
Localisation : 66
Vehicule(s): : WC 52
Date d'inscription : 03/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

neige - Page 2 Empty Re: neige

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum