Forum Dodge Weapon Carrier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

il neige en corse

4 participants

Aller en bas

il neige en corse Empty il neige en corse

Message  alcorsica Dim 05 Fév 2012, 13:38

salut a tous

hé bien voila,il neige sur la corse cheers depuis cette nuit au final ce matin 15 cemtimetres en plein bastia et plus d un metre sur les hauteur c est rare et -2 dans la nuit je tien a précisé que mon quartier est a la fabuleuse altitude de 75metres c est vous dire si la neige est tombé basse alors si on vous dit que en corse il y a toujour du soleil il neige en corse B8 il faut pas les croire
alcorsica
alcorsica
commandant!
commandant!

Nombre de messages : 494
Age : 54
Localisation : bastia corse
Vehicule(s): : dodge wc 51 jeep willys 1943, jeep m201 6 volts ,moto gnome et rhone lc 531
Date d'inscription : 01/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

il neige en corse Empty Re: il neige en corse

Message  garand39 Dim 05 Fév 2012, 13:49

salut alcorsica,mes enfants m'ont appelés a midi pour me dire qu'il neige plein pot,ils habitent a Biguglia(je ne sais pas si j'ai bien ecris),mais je pense que tu connait meme si j'ai fait des fautes,et ils sont super contents surtout qu'il n'y aura pas d'école demain
je te souhaite un bon dimanche dans la neige(j'habite dans le Jura et on a pas de neige,mais -13 le matin et -5 l'apres midi)

garand39
1er classe
1er classe

Nombre de messages : 97
Age : 53
Localisation : chaussin-jura
Vehicule(s): : wc52 et wc 54
Date d'inscription : 25/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

il neige en corse Empty Re: il neige en corse

Message  alcorsica Dim 05 Fév 2012, 15:41

salut garand 39

alors la chapeau bas, car ecrire biguglia sans faute c est rare et sa fait plaisir pour la neige tu peut constaté que c est vrai .
haujourd hui tout les gosses sont dehors a faire de grosse bataille ( les papas aussi) et les paysage sont vraiment féérique car avoir de la neige jusque sur le sable des plages c est pas courant
alcorsica
alcorsica
commandant!
commandant!

Nombre de messages : 494
Age : 54
Localisation : bastia corse
Vehicule(s): : dodge wc 51 jeep willys 1943, jeep m201 6 volts ,moto gnome et rhone lc 531
Date d'inscription : 01/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

il neige en corse Empty Re: il neige en corse

Message  jeepdu78 Dim 05 Fév 2012, 15:52

bonjour
moi normalement je vais en Corse pour la premiere fois en juillet du coté de Pianottoli mes la il y auras plus de neige Very Happy
jeepdu78
jeepdu78
commandant!
commandant!

Nombre de messages : 1009
Age : 62
Localisation : yvelines ( 78 ) / courseulles sur mer ( 14 )
Vehicule(s): : wc 54 / jeep m 201
Date d'inscription : 12/11/2005

http://jeepdu78.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

il neige en corse Empty RE

Message  DODGE 66 Dim 05 Fév 2012, 16:09

chez nous aussi dans les p o ça neige fort et ça ne m'arrange pas j 'ai le controle technique mardi 80 bornes allé retourça va donner
DODGE 66
DODGE 66
commandant!
commandant!

Nombre de messages : 1344
Age : 66
Localisation : VERNET LES BAINS, P.O.
Vehicule(s): : same atlanta Aebi TP67 renault 80 14 DODGE WC 52 REMORQUE BANTAM AEBI TRANSPORTER TP 1000 AEBI TRANSPORTER TP 20 MASSEY FERGUSON 140 TRIPORTEUR PAUL VALLE
Date d'inscription : 08/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

il neige en corse Empty Re: il neige en corse

Message  alcorsica Dim 05 Fév 2012, 16:42

ha des dodger qui vienne en corse sa peut faire des rencontre en perspective,pour pianottoli caldarello c est un sympatique village avec de tres belle plage a proximité mais l été pas de neige mais plein de soleil ( et de touristes)
alcorsica
alcorsica
commandant!
commandant!

Nombre de messages : 494
Age : 54
Localisation : bastia corse
Vehicule(s): : dodge wc 51 jeep willys 1943, jeep m201 6 volts ,moto gnome et rhone lc 531
Date d'inscription : 01/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

il neige en corse Empty Re: il neige en corse

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum