Forum Dodge Weapon Carrier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

neige

+19
Harry
yaya
perp66
maverick
medion
jeep_41
robette67
Stonewall
doudou
blackbird
Hervé P
karomax
popeye60
rambou08
dodge43
mrdodge11
p.portelli
nono88vosges
DODGE 66
23 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

neige Empty neige

Message  DODGE 66 Ven 08 Jan 2010, 07:43

bonjour cinquante cms de poudreuse ce matin il a neigé toute la nuit et il fait tres froid ce matin
DODGE 66
DODGE 66
commandant!
commandant!

Nombre de messages : 1344
Age : 66
Localisation : VERNET LES BAINS, P.O.
Vehicule(s): : same atlanta Aebi TP67 renault 80 14 DODGE WC 52 REMORQUE BANTAM AEBI TRANSPORTER TP 1000 AEBI TRANSPORTER TP 20 MASSEY FERGUSON 140 TRIPORTEUR PAUL VALLE
Date d'inscription : 08/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

neige Empty Re: neige

Message  nono88vosges Ven 08 Jan 2010, 08:08

Hello meilleurs voeux à tous drunken

attention à vos demis arbres, dans le froid l'acier est fragile. Very Happy

nono
nono88vosges
nono88vosges
1er classe
1er classe

Nombre de messages : 93
Age : 55
Localisation : vosges à coté d'Epinal
Vehicule(s): : wc52
Date d'inscription : 23/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

neige Empty Re: neige

Message  p.portelli Ven 08 Jan 2010, 08:47

Et si ça casse au raz du différentiel, bonjour la limaille dans le nez de pont ! C'est démontage pour tout nettoyer . Sad Sad Sad Sad
p.portelli
p.portelli
commandant!
commandant!

Nombre de messages : 613
Age : 59
Localisation : alpes de haute provence
Vehicule(s): : WC 52 , remorque ben hur ...
Date d'inscription : 19/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

neige Empty Re: neige

Message  mrdodge11 Ven 08 Jan 2010, 15:49

Bon ici pas de neige mais deux heures bloqué sur l'A9 500 mètre après y être rentrée (ils n'ont même pas bloqué les entrées ni signalé le pb) car les incompétents qui nous gèrent se font dans le froc à la moindre alerte météo et ont encore plus peur de perdre leur fric ou celui de leur actionnaires , mais du notre ils s'en foutent!!
Bilan 94 € à la poubelle et la journée perdu !!
Ils bloquait tous les PL même les transport locaux sans équipement couchette nis confort (toupie de béton,transport de gravas,colisage local) Du grand n'importe quoi !! imaginez une toupie pleine de béton bloqué sans possibilité de décharger c'est des dizaine de millier d'€ à la poubelle !!! Et ces gens là qui sont aux commandes prétendent redresser la France,, tu parle au mois d'Aout pas possible de bosser , pour les fêtes pareils sans compter les ponts si maintenant toute la France fait comme les profs et s'arrête de bosser dés qu'il fait trois goute ou deux flocons on n'est pas sortie de la chienlit !!

Mais comment font il dans les pays nordiques ils hibernent ???? Non ils bosses et prennent leur précaution et surtout leurs responsabilité c'est tout !!

Je suis vert une fois de retour ils on débloqué les PL car ils se sont rendu compte que de stoker les pl à plus de 250 km des flocons c'était un peut gros ..... gros comme leur incompétence et le coup de pied au cul qu'il faudrait leur mettre pour qu'ils renationalise les autoroutes et qu'il virent tous ces ingénieurs qui ne servent qu'à remplir les poches des actionnaire avec notre pognon !!

Bientôt les élections ....... surprise surprise ?????
mrdodge11
mrdodge11
commandant!
commandant!

Nombre de messages : 3020
Age : 55
Localisation : sigean aude
Vehicule(s): : tous types
Date d'inscription : 29/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

neige Empty neige

Message  dodge43 Ven 08 Jan 2010, 16:08

j ai voulu poster des pieces a la poste .fermeture des bureaux car alerte orange .j ai pas vu de neige sur la route .impressionnant a la poste .!!!!!!!

dodge43
1er classe
1er classe

Nombre de messages : 102
Localisation : st denis gard
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

neige Empty Re: neige

Message  rambou08 Ven 08 Jan 2010, 16:57

slt a ts
et pour compléter le tout,
je peux vous dire, travaillant dans les hôpitaux que l'on a fait des stocks en prévision de la grippe , elle refuse de venir , des services complets sont prêts , des stocks de masque , des quantités industrielle de produit désinfectant , des blouses des sur-blouses etc etc etc ,et le tt avec des dates limites ,d'utilisation ,, cette grippe etait considere comme etat de guerre,
en cas de pandémie le personnel est réquisitionné pour deux fois huit semainesjour et nuit d'affilée, sans rentré a la maison , j'admets que les infirmières sont mignonnes , mais qd même, et pour couronner le tt , rien au niveau salaire , pratiquement du bénévolat

je crois que les impôts vont sérieusement augmenter , car va falloir payer tt cela
a moins que l'on arrive a revendre tt cela ,( même périmé) aux autres!!
c'est qd même curieux , ce qui est périmé pour nous est encore bon pour certains
enfin c'est pas pour nous , mais il ya de quoi s'enerver un peu , tu as raison Mr Dodge 11
slt ats
BL
rambou08
rambou08
commandant!
commandant!

Nombre de messages : 613
Age : 72
Localisation : ardennes
Vehicule(s): : wc 58
Date d'inscription : 06/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

neige Empty surcout du a la neige

Message  dodge43 Ven 08 Jan 2010, 17:08

dit mrdodge11 ca va mettre un coup supplementaire dans le budget pour recup ce dodge .surtout que ce matin j ai pris un croissant avec mon cafe au bar car j avais une rentree d argent.le croissant va me restait sur l estomac .mardi amene des croissants ca compenseras . Very Happy

dodge43
1er classe
1er classe

Nombre de messages : 102
Localisation : st denis gard
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

neige Empty Re: neige

Message  mrdodge11 Ven 08 Jan 2010, 17:12

c'est clair j'aurais mieux fait de suivre mon propre conseil et d'acheter directement et de payer un gars pour le démonter,, on ne fait pas toujours de bon coup mais tant qu'on croise des gars sympa et qu'on peux boire un café (avec croissant c'est d'accord) !!!
Plaie d'argent n'est point mortelle !!!
mrdodge11
mrdodge11
commandant!
commandant!

Nombre de messages : 3020
Age : 55
Localisation : sigean aude
Vehicule(s): : tous types
Date d'inscription : 29/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

neige Empty Re: neige

Message  popeye60 Ven 08 Jan 2010, 19:25

[quote="mrdodge11"]Bon ici pas de neige mais deux heures bloqué sur l'A9 500 mètre après y être rentrée (ils n'ont même pas bloqué les entrées ni signalé le pb) car les incompétents qui nous gèrent se font dans le froc à la moindre alerte météo et ont encore plus peur de perdre leur fric ou celui de leur actionnaires , mais du notre ils s'en foutent!!
Bilan 94 € à la poubelle et la journée perdu !!
Ils bloquait tous les PL même les transport locaux sans équipement couchette nis confort (toupie de béton,transport de gravas,colisage local) Du grand n'importe quoi !! imaginez une toupie pleine de béton bloqué sans possibilité de décharger c'est des dizaine de millier d'€ à la poubelle !!! Et ces gens là qui sont aux commandes prétendent redresser la France,, tu parle au mois d'Aout pas possible de bosser , pour les fêtes pareils sans compter les ponts si maintenant toute la France fait comme les profs et s'arrête de bosser dés qu'il fait trois goute ou deux flocons on n'est pas sortie de la chienlit !!

Mais comment font il dans les pays nordiques ils hibernent ???? Non ils bosses et prennent leur précaution et surtout leurs responsabilité c'est tout !!

Je suis vert une fois de retour ils on débloqué les PL car ils se sont rendu compte que de stoker les pl à plus de 250 km des flocons c'était un peut gros ..... gros comme leur incompétence et le coup de pied au cul qu'il faudrait leur mettre pour qu'ils renationalise les autoroutes et qu'il virent tous ces ingénieurs qui ne servent qu'à remplir les poches des actionnaire avec notre pognon !!

Bientôt les élections ....... surprise surprise ?????[/quote]
Et là vais me défouler ! ras le bol de ce pays qui tombe en ruine et perd tout !
popeye60
popeye60
commandant!
commandant!

Nombre de messages : 1218
Age : 48
Localisation : oise
Vehicule(s): : Mon pépère....EST vert !!
Date d'inscription : 03/04/2007

http://fieldjacket-nf.kazeo.com

Revenir en haut Aller en bas

neige Empty Re: neige

Message  karomax Sam 09 Jan 2010, 00:36

[quote="popeye60"]
mrdodge11 a écrit:Bon ici pas de neige mais deux heures bloqué sur l'A9 500 mètre après y être rentrée (ils n'ont même pas bloqué les entrées ni signalé le pb) car les incompétents qui nous gèrent se font dans le froc à la moindre alerte météo et ont encore plus peur de perdre leur fric ou celui de leur actionnaires , mais du notre ils s'en foutent!!
Bilan 94 € à la poubelle et la journée perdu !!
Ils bloquait tous les PL même les transport locaux sans équipement couchette nis confort (toupie de béton,transport de gravas,colisage local) Du grand n'importe quoi !! imaginez une toupie pleine de béton bloqué sans possibilité de décharger c'est des dizaine de millier d'€ à la poubelle !!! Et ces gens là qui sont aux commandes prétendent redresser la France,, tu parle au mois d'Aout pas possible de bosser , pour les fêtes pareils sans compter les ponts si maintenant toute la France fait comme les profs et s'arrête de bosser dés qu'il fait trois goute ou deux flocons on n'est pas sortie de la chienlit !!

Mais comment font il dans les pays nordiques ils hibernent ???? Non ils bosses et prennent leur précaution et surtout leurs responsabilité c'est tout !!

Je suis vert une fois de retour ils on débloqué les PL car ils se sont rendu compte que de stoker les pl à plus de 250 km des flocons c'était un peut gros ..... gros comme leur incompétence et le coup de pied au cul qu'il faudrait leur mettre pour qu'ils renationalise les autoroutes et qu'il virent tous ces ingénieurs qui ne servent qu'à remplir les poches des actionnaire avec notre pognon !!

Bientôt les élections ....... surprise surprise ?????[/quote]
Et là vais me défouler ! ras le bol de ce pays qui tombe en ruine et perd tout !


C bien ce que je me disais en voyant vos propos de "délugistes" Shocked ", vous incarnez bien les Rednecks (alias les texans ou illinois profonds des USA un poil fach.... affraid .) à la Française. C bien le problème du milieu "paramilitaire", qui pour ça majorité tiens des discours de ce genre.(propos nationalistes, révisionistes, voire xeno.. neige B8 ).qui tôt ou tard tombent dans les oreilles de nos autorités. Après comment voulez avoir une crédibilité envers ces personnes!. (C du vécu j'ai souvent entendu des conversations entre collectionneurs-mili souvent dénudées de toutes objectivités et bien pimentées en idées extrémistes.....ce qui, franchement me fait honte!!. Et encore, je ne parle pas des comportements physiques....)
Faudra pas s'étonner des lois qui nous tombent dessus. bigok
Tenez d'ailleurs certains on vu clair.

http://hebdo.nouvelobs.com/hebdo/parution/p2327/articles/a403333-les_fant%C3%B4mes_du_dday.html


CQFD.

Sur ce bonne année 2010 quand même Wink
karomax
karomax
Chef déquipage!
Chef déquipage!

Nombre de messages : 279
Age : 44
Localisation : Tout près d'ici....OU CA?...dans ton C..
Date d'inscription : 12/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

neige Empty Re: neige

Message  Hervé P Sam 09 Jan 2010, 03:37

Aujourd'hui il neige encore beaucoup en Normandie.. Il vont encore nous bloquer la A84..
Heureusement que je suis en repos, sinon le camion serais bloqué.....
On verra lundi, c'est un autre jour...... Very Happy

PS: pas trop de politique SVP , sinon nous allons nous faire reprendre par les modo.... Twisted Evil
Hervé P
Hervé P
commandant!
commandant!

Nombre de messages : 2067
Localisation : France, Normandie, Manche, Saint Amand.
Vehicule(s): : WC51 N° chassis :81716389.
Date d'inscription : 15/07/2006

http://troc-dodge.forumactif.org/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

neige Empty Re: neige

Message  mrdodge11 Sam 09 Jan 2010, 05:54

Désolé mon cher karomax mais si tu veux bien prendre un moment pour relire je ne te permet pas de dire que mes propos sont révisionnistes, voire xeno. Si c'est pour mettre encore une fois le forum sans dessus dessous que tu dit ça c'est dommage ça prendra pas avec moi !!
Il n'y à rien de ce que tu dit dans mon "coup de gueule" maintenant si tu n'y voie pas d'inconvénient je vais en mer rentrer un pétrolier pour que nous puissions avoir du GO à la pompe malgré les -1 et 100 KM/H de vent!!

Je suis quant même un peut de ton avis concernant le monde kaki que je ne taxe pas de paramili car cela n'à rien à voir , mais c'est un peut pour cela que je ne suis plus dans un club et que je ne participerais plus à des commèmos en tant que tel !! Tu à un peut raison c'est sur mais essaye de faire un peut la part des chose . Tu voie hier sur l'autoroute c'est les ouvriers qui ont trinqué pas les autres et la pauvre caissière à la sortie qui n'y est pour rien !!

Tu voi mes actes sont concret comme tu le dit je travaille et en suis très content .... A au fait ce pétrolier aura fini son pompage à 2 heures (et oui dans la nuit de samedi à dimanche) du matin demain et il faudra le sortir .... Sur ce je clos le débat
mrdodge11
mrdodge11
commandant!
commandant!

Nombre de messages : 3020
Age : 55
Localisation : sigean aude
Vehicule(s): : tous types
Date d'inscription : 29/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

neige Empty Re: neige

Message  Hervé P Sam 09 Jan 2010, 06:06

Bonne parti de pêche Pascal..... (Tu vas a la pêche au Gros Very Happy )
Passe une bonne journée qui va encore être longue pour toi a première vu...

Photo prise ce matin...
neige 100_3510


Dernière édition par Hervé P le Sam 09 Jan 2010, 09:04, édité 1 fois
Hervé P
Hervé P
commandant!
commandant!

Nombre de messages : 2067
Localisation : France, Normandie, Manche, Saint Amand.
Vehicule(s): : WC51 N° chassis :81716389.
Date d'inscription : 15/07/2006

http://troc-dodge.forumactif.org/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

neige Empty Re: neige

Message  karomax Sam 09 Jan 2010, 07:05

mrdodge11 a écrit:Désolé mon cher karomax mais si tu veux bien prendre un moment pour relire je ne te permet pas de dire que mes propos sont révisionnistes, voire xeno. Si c'est pour mettre encore une fois le forum sans dessus dessous que tu dit ça c'est dommage ça prendra pas avec moi !!
Il n'y à rien de ce que tu dit dans mon "coup de gueule" maintenant si tu n'y voie pas d'inconvénient je vais en mer rentrer un pétrolier pour que nous puissions avoir du GO à la pompe malgré les -1 et 100 KM/H de vent!!

Je suis quant même un peut de ton avis concernant le monde kaki que je ne taxe pas de paramili car cela n'à rien à voir , mais c'est un peut pour cela que je ne suis plus dans un club et que je ne participerais plus à des commèmos en tant que tel !! Tu à un peut raison c'est sur mais essaye de faire un peut la part des chose . Tu voie hier sur l'autoroute c'est les ouvriers qui ont trinqué pas les autres et la pauvre caissière à la sortie qui n'y est pour rien !!

Tu voi mes actes sont concret comme tu le dit je travaille et en suis très content .... A au fait ce pétrolier aura fini son pompage à 2 heures (et oui dans la nuit de samedi à dimanche) du matin demain et il faudra le sortir .... Sur ce je clos le débat








Désole pour toi Mrdodge11, j'ai été un peu "dur" , je ne te visais pas personnellement. (Justement j'ai l'impression que l'on à la même expérience ou vision des choses quand au milieuneige Icon_wink ......et on en restera là, ce sera le plus sage pour tout le monde)
N'empêche que je n'aime pas trop ces discours un peu "délugistes" (La france est foutu, c'était mieux avant.....).Car si l'on regarde un peu autour de nous neige Icon_study , et mon expèrience le confirme, je pense quand même qu l'on est pas trop mal "logé" en France (c même plutôt très bien). Faut pas cracher dans la soupe les gars!!.

PS: Sans faire de politique (meilleurs façon de "pourrir" l'ambiance!!)
Vous parliez tous des "surprises aux prochaine éléctions!!?" Je pense qu'il y a une grosse hypocrisie de la plupart d'entre nous. Tout le monde crache sur Sarko!!!! mais c quand même le droite qui passe dans mon secteur et d'autre. Donc cherchez l'erreur.neige Lol neige Bigok

Faut dire aussi qu'hier je n'arrivais pas à dormir.
karomax
karomax
Chef déquipage!
Chef déquipage!

Nombre de messages : 279
Age : 44
Localisation : Tout près d'ici....OU CA?...dans ton C..
Date d'inscription : 12/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

neige Empty Re: neige

Message  blackbird Sam 09 Jan 2010, 07:24

et les gars !!! je ne crois pas que ce soit l'endroit pour parler politique Evil or Very Mad
Vous avez très bien, surtout celui qui a commencé la dessus, qu'aborder ce sujet ne fera que pourrir ce post voir le forum .
Nous sommes ici pour parler de notre passion et il faut à tout prix eviter les dérives.
Certes nous partageons la mème passion mais pour le reste ca ne regarde personne .
Si vous désirez abordé ce sujet faites le en MP .
Et sans jouer les parano je vous rappelle que nous sommes plus ou moins surveiller donc ......
Avec de tels propos vouis n'arrangez pas la pensée que peuvent avoir nos dirigants, quels qu'ils soient, sur notre milieu.
blackbird
blackbird
commandant!
commandant!

Nombre de messages : 943
Vehicule(s): : Jeep GPW 1945 remorque Bantam 1943
Date d'inscription : 04/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

neige Empty Re: neige

Message  doudou Sam 09 Jan 2010, 08:17

ce matin en bretagne 15cm de neige Exclamation et pas une voiture qui roule cheers vive la dde Smile
doudou
doudou
commandant!
commandant!

Nombre de messages : 1705
Age : 42
Localisation : 22
Vehicule(s): : wc 52+bantam 1944 ;traction
Date d'inscription : 10/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

neige Empty Re: neige

Message  Stonewall Sam 09 Jan 2010, 08:27

Salut à tous,
Après nous avoir tourné autour, la neige est arrivée cette nuit et tombe en petits flocons dans le 47 :

neige Img_1210

Il y en a moins que dans d'autre région, mais elle est bien là!!!!!!
Histoire de revenir un peu sur le sujet principal du post !!
Phil
rendeer
Stonewall
Stonewall
commandant!
commandant!

Nombre de messages : 938
Age : 58
Localisation : FRANCE - Sur le Net
Vehicule(s): : Plus rien depuis mars 2017
Date d'inscription : 14/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

neige Empty Re: neige

Message  robette67 Sam 09 Jan 2010, 08:36

C'est du gros n'importe quoi,j'ai habité 4 ans a Québec et j'ai jamais vu un bordel comme ici.Les gens on une autre discipline que nous la bas.Et puis encore un truc,merci de nous avoir enlevé les pneux clou parceque ca abimais les routes,on passaient partout avec ca,on préfère polluer les nappes fréatique avec cette merde de sel.Moi je dis un truc,je ne suis jamais rester bloquer dans la neige car en hiver bon dieu mettez des pneux adéquats,les autres rester chez vous ou prenez le bus plutôt que de rouler a du deux a l'heure sur la seule bande qui est dégager.Ou alors achetez des dodges Razz
robette67
robette67
commandant!
commandant!

Nombre de messages : 2524
Age : 56
Localisation : Belgique Bastogne
Vehicule(s): : wc 51,remorque ben hur.
Date d'inscription : 30/12/2006

http://90thinfantrymemory.skynetblogs.be/

Revenir en haut Aller en bas

neige Empty Re: neige

Message  jeep_41 Sam 09 Jan 2010, 09:04

neige Icon_evil fait chier! pas un cm de neige en Touraine comme d'hab!
Mais je confirme, il y a toujours des idiots qui roulent à deux à l'heure... on sait jamais si une galinette traverse la route!
Pour avoir vécu au Quebec, c'est vrai qu'ils se prennent moins la tète avec la neige.Ils ont abandonné le sel car à une certaine température cela ne fond plus, alors ils mettent du gravillon ou rien.
Pour ne plus employer le sel, oui c'est plus "écologique" mais question polution ils sont pas mal non plus avec la pate à papier et les futures exploitation de pétrole trouvé du coté Ontario ou ils rasent des forets entières.Personne n'est parfait!
A+ seb
jeep_41
jeep_41
commandant!
commandant!

Nombre de messages : 548
Age : 52
Localisation : Montrichard
Vehicule(s): : WC 51 (en pièce),WC 52 (en resto) et la jeep et sa remorque
Date d'inscription : 07/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

neige Empty Re: neige

Message  nono88vosges Sam 09 Jan 2010, 10:36

hello doudou c'est plus la DDE elle n'existe plus sous ce nom là c'est la DDT ex DDEA et pour le deneigement c'est le conseil general qui s'en occupe avec les moyens qu'ils ont (si habituellement pas de neige=pas de chasse neige).
Ou alors plus d'impots.
Nono
nono88vosges
nono88vosges
1er classe
1er classe

Nombre de messages : 93
Age : 55
Localisation : vosges à coté d'Epinal
Vehicule(s): : wc52
Date d'inscription : 23/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

neige Empty Re: neige

Message  medion Sam 09 Jan 2010, 14:51

robette67 a écrit:C'est du gros n'importe quoi,j'ai habité 4 ans a Québec et j'ai jamais vu un bordel comme ici.Les gens on une autre discipline que nous la bas.Et puis encore un truc,merci de nous avoir enlevé les pneux clou parceque ca abimais les routes,on passaient partout avec ca,on préfère polluer les nappes fréatique avec cette merde de sel.Moi je dis un truc,je ne suis jamais rester bloquer dans la neige car en hiver bon dieu mettez des pneux adéquats,les autres rester chez vous ou prenez le bus plutôt que de rouler a du deux a l'heure sur la seule bande qui est dégager.Ou alors achetez des dodges Razz

Les gens sont plus habitués à la neige à Québec que dans la Drôme ? Bizarre, il doit y avoir une explication à ce phénomène. Rolling Eyes Tout le monde n'a pas de jeux de pneus adaptés à toutes les circonstances ? Encore plus bizarre ! Dans quel monde on vit, j'vous jure, ces salauds de pauvres, z'ont qu'à aller à pied.
medion
medion
commandant!
commandant!

Nombre de messages : 351
Localisation : Région Lyonnaise
Vehicule(s): : WC52 - Vespa 150 Sprint - Dodge Dart 1967
Date d'inscription : 30/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

neige Empty Re: neige

Message  maverick Sam 09 Jan 2010, 14:59

dans les pays ou il neige ils s adapte normal
comme si au quebec il faisait 40 degres peut etre seraient pas tous equiper avec une climet des maillot de bain.
ben chez nous c est exeptionnel alors les gens sont pas equiper normal.
heuresement que nous les agriculteur on a le matos pour deneiger sinon je serais bloqué a la maison lol!
du coup je fais le quartier et on boit un pti coup dans chaque maison lol drunken
maverick
maverick
commandant!
commandant!

Nombre de messages : 1152
Age : 61
Localisation : rhones alpes
Vehicule(s): : 51 52 54 56
Date d'inscription : 13/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

neige Empty neige

Message  DODGE 66 Sam 09 Jan 2010, 15:39

chez nous 1500 habitants en hiver la commune posséde deux unimog avec etrave et saleuse un tracto avec etrave plus un same avec lame pour les petites rues de la station et les chauffeurs ont tourné toute la nuit si bien que tout circule sans probleme
DODGE 66
DODGE 66
commandant!
commandant!

Nombre de messages : 1344
Age : 66
Localisation : VERNET LES BAINS, P.O.
Vehicule(s): : same atlanta Aebi TP67 renault 80 14 DODGE WC 52 REMORQUE BANTAM AEBI TRANSPORTER TP 1000 AEBI TRANSPORTER TP 20 MASSEY FERGUSON 140 TRIPORTEUR PAUL VALLE
Date d'inscription : 08/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

neige Empty Re: neige

Message  medion Sam 09 Jan 2010, 16:32

DODGE 66 a écrit:chez nous 1500 habitants en hiver la commune posséde deux unimog avec etrave et saleuse un tracto avec etrave plus un same avec lame pour les petites rues de la station et les chauffeurs ont tourné toute la nuit si bien que tout circule sans probleme

Les impôts locaux doivent être méchants non ?
medion
medion
commandant!
commandant!

Nombre de messages : 351
Localisation : Région Lyonnaise
Vehicule(s): : WC52 - Vespa 150 Sprint - Dodge Dart 1967
Date d'inscription : 30/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

neige Empty Re: neige

Message  Hervé P Sam 09 Jan 2010, 16:35

Actuellement, c'est reparti (17h30 ) ... Il neige encore.
C'est année on pourra pas dire qu'il fait toujours beau en Normandie lol!
Hervé P
Hervé P
commandant!
commandant!

Nombre de messages : 2067
Localisation : France, Normandie, Manche, Saint Amand.
Vehicule(s): : WC51 N° chassis :81716389.
Date d'inscription : 15/07/2006

http://troc-dodge.forumactif.org/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

neige Empty Re: neige

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum