Forum Dodge Weapon Carrier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

colere

5 participants

Aller en bas

colere Empty colere

Message  paradis Ven 06 Nov 2009, 18:14

vous avez certainement vu aujourd'hui sur un site d'annonce bien connu des pieces de wc dans le sud ??j'ai appellé et vous savez quoi?le support roue de secours 400 euros??????gloups suis d'une nature calme et sereine mais la c'est du nimporte quoi faut arreter faisons des echanges entre nous ca seras plus iltelligent que de faire croire a tout ces gens qu'ils peuvent nous prendre pour des pigeons

paradis
Chef déquipage!
Chef déquipage!

Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 17/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

colere Empty Re: colere

Message  marsares Ven 06 Nov 2009, 18:19

paradis a écrit:vous avez certainement vu aujourd'hui sur un site d'annonce bien connu des pieces de wc dans le sud ??j'ai appellé et vous savez quoi?le support roue de secours 400 euros??????gloups suis d'une nature calme et sereine mais la c'est du nimporte quoi faut arreter faisons des echanges entre nous ca seras plus iltelligent que de faire croire a tout ces gens qu'ils peuvent nous prendre pour des pigeons
.
Slt,
Faut pas se mettre en colère pour un vendeur. C'est trop cher à ton goût tu zappes ce venbdeur.
Il existe peut être un pigeon à 400€, car dans notre société libérale c'est l'offre et la demande qui fait le prix.
Mais un prix est toujours négociable suffit de demander.
@+Michel
marsares
marsares
commandant!
commandant!

Nombre de messages : 1420
Age : 70
Localisation : Namur / Belgique
Vehicule(s): : WC51
Date d'inscription : 19/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

colere Empty Re: colere

Message  robette67 Sam 07 Nov 2009, 07:25

J'ai toujours dis que ca ne repoussaient pas les pièces de dodges,donc quant il ya cinq ans on traitaient de voleur un gars qui vendait un dodge pour 1000 euros,ben aujourd'hui quant vous voulez une pièce faut faire pleurer le portefeuille.Et ca n'ira pas en s'arrangent.Pareil le militaria,quant je pense pour ceux qui connaissent il yavait chez Lassine a Marloie une caisse en bois débordant de sac m28 invendable,complet avec triangle pour 150 fb,3 euros .Aujourd'hui c'est 20x le prix?Ben oui c'est comme ca,donc engranger comme la fourmi sunny
robette67
robette67
commandant!
commandant!

Nombre de messages : 2524
Age : 56
Localisation : Belgique Bastogne
Vehicule(s): : wc 51,remorque ben hur.
Date d'inscription : 30/12/2006

http://90thinfantrymemory.skynetblogs.be/

Revenir en haut Aller en bas

colere Empty Re: colere

Message  bob museum Sam 07 Nov 2009, 13:05

mon pere 'a souvent parlé de chez Lassine, un ancien ami a lui, il décousait les insignes des vestes m43 pour les vendres séparemment et en tirer plus d'argent, aujourd'hui ce serait le contraire, une veste patchée d'originr vaut plus et en plus il y en avait plein, mon pere en achetait pour aller au scout, de meme qu'un pantalon m43 cargo qui l'a déchirer au scout et oui tout change
bob museum
bob museum
commandant!
commandant!

Nombre de messages : 533
Age : 32
Vehicule(s): : dodge wc 52 de 1944
Date d'inscription : 27/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

colere Empty Re: colere

Message  wildbill Sam 07 Nov 2009, 14:28

Je me rappel de mes premières pièces de collection, un sac m-1928 complet d'origine ... pour l'équivalent de 30€
Carabine USM1 190€ ou encore le couteau m3 modifié d'origine pour devenir bayonnette de USM1 fabriqué a peu d'exemplaire complet avec son fourreau ... 30€ ... les temps changent

@+

wildbill
commandant!
commandant!

Nombre de messages : 720
Localisation : Belgique
Vehicule(s): : wc 57
Date d'inscription : 15/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

colere Empty Re: colere

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum