Forum Dodge Weapon Carrier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Suite de mon coup de colère et appel au peuple

Aller en bas

Suite de mon coup de colère et appel au peuple Empty Suite de mon coup de colère et appel au peuple

Message  jean-marc Mar 14 Nov 2006, 20:14

Salut à tous,

pour faire suite à mon coup de colère contre la direction du MVCG france, je vous donne les dernières infos:

La situation n'évolue pas malgrès un echange de courrier.
Le président du MVCG campe sur ses positions et envoie des courriers pour le moins flous.Suspect

En clair rien de bien neuf sauf que les clubs concernés cherchent d'autres personnes (donc d'autres clubs) ayant le même problème que nous.
Donc, je remercie les membres du forum qui se sentent concernés de prendre contact avec moi afin de faire passer l'info pour trouver une solution rapide et commune à ce problème idiot.

Je rappelle cependant que ce litige ne concerne QUE la direction France du MVCG et en aucun cas les clubs qui y sont affiliés et qui souvent ne sont même pas au courant.

A+ à tous.

Jean-Marc

PS: s'il y en a qui ne peuvent pas ecrire à ciel ouvert concernant ce sujet sur le forum, ils peuvent m'envoyer un MP
jean-marc
jean-marc
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 606
Age : 52
Localisation : Clermont-Ferrand (63)
Vehicule(s): : wc51 modifié 52
Date d'inscription : 01/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum