Forum Dodge Weapon Carrier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

QU'EST-CE QUE C'EST CALME EN CE MOMENT !!!!

+10
perp66
mrdodge11
sleipner
robette67
rambou08
boyington
gun4045
bob museum
bruce62410
Harry
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

QU'EST-CE QUE C'EST CALME EN CE MOMENT !!!! - Page 2 Empty Re: QU'EST-CE QUE C'EST CALME EN CE MOMENT !!!!

Message  mrdodge11 Mer 30 Sep 2009, 11:49

non je pense que c'est un peut pour moi , je me trompe pascal ? Mais je comprend que ça peux énerver certain qui ont acheté trop cher ou essaye de refiler une M... à prix d'or en espérant qu'un néophyte se fasse avoir!
Tu vois j'accepte volontiers la critique le principal étant de pouvoir se dire les choses!!
Je trouve que si internet à eu pour effet de faire connaître de tous la moindre vente et donc de faire monter les prix du bon mathos, il est intellectuellement incorrect de ne pas informer les débutants sur le cout réel d'une restau ce qui entraîne une décote sur les véhicules peut , mal ou pas restauré!!
ca sert à ça aussi le forum n'est pas la seulement pour donner les infos techniques ou historiques!!
Vous remarquerez que lorsque c'est bien restauré je ne commente pas le prix !!!
c'est sur que j'ai un esprit "décoissant" quant c'est un poumon n'en déplaisent au "pauvre" vendeur que je laisse libre de toute mise à prix bien sur chacun est libre, eux de mettre en vente et nous de donner notre avis sur le forum et bien sur les acheteurs de prendre quant ils sont intéressé!
Comme le dit merlin quant le prix convient la vente se fait !!
Je ne vois pas ou est le problème car j'essaye d'être objectif et de faire bénéficier de mon expérience en matière de restauration sans esprit vénal!!
Voila encore et toujours bien sur amicalement et respectueusement
mrdodge11
mrdodge11
commandant!
commandant!

Nombre de messages : 3020
Age : 55
Localisation : sigean aude
Vehicule(s): : tous types
Date d'inscription : 29/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

QU'EST-CE QUE C'EST CALME EN CE MOMENT !!!! - Page 2 Empty Re: QU'EST-CE QUE C'EST CALME EN CE MOMENT !!!!

Message  merlin Mer 30 Sep 2009, 12:40

même PAS pour toi Pascal!!!! car tu es un des seul et rare (pour moi)à pouvoir dire des truc comme cela sur ses annonce!! car tu sais se que c'est de démonter un dodge de le restaurer et de le vendre et pas forcément pour y gagner!!! mon avis est plutôt général et ne vise personne en particulier (je ne me le permettrais pas!!)
mais on à tous commencé ou presque par restaurer des épaves et moi le premier et se n'est pas insurmontable et je dirais même c'est plaisant car une fois fini, aprés bien des épreuves ben on sais ce que l'on a.... alors oui on ne rentre pas dans les frais!!! mais fait t'on vraiment du commerce pour gagner quelque chose ou somme nous plutôt fier d'avoir fait un vrai "sauvetage"
alors oui vaut mieux prendre un dodge complet roulant etc etc!!!! mais je me mets à la place d'un jeune(car j'ai été un de ceux là quand j'ai commencé) qui à 17 ou 18 ans et du temps devant soi et pas forcément 5000 E pour prendre un bon truc préfére établir une restau sur 2 ou 3 ans avec un peu chaque mois se faire des amis, des relations, rencontrer plein de monde avec une même passion, même se faire avoir (si si cela arrive!!)et surtout trouver l'impossible (merci internet!!) arriver en fin de compte à une fiertée....même si cela ne sera jamais rentabilisé du moment que cela n'a pas été une contrainte
alors des annonces de merde ben il y en aura toujours et vous n'y pouvez rien( en général le vendeur et l'acheteur se mettent d'accord et la vente se fait), faire des commentaire oui cela fait partie du jeu!!! mais n'écoeurez pas les jeunes!!! ils ont plutôt besoin d'aide pour rentrer dans un domaine ou l'argent compte beaucoup et le forum est un bon endroit pour commencer une passion...
cela dis c'est mon avis, il est perso et je comprend tout à fait les autres remarques et je ne suis sous aucune forme un révolutionnaire je suis juste un passionné qui à deja acheté des épaves de merde (et chère des fois)pour réhabilité des engins historique,avoir de la pieces dispo et ne pas les voir partir en cube à 60 E la tonne!!!!
merlin
merlin
merlin
commandant!
commandant!

Nombre de messages : 1218
Age : 51
Localisation : agen
Vehicule(s): : wc 54,wc 62,wc 56, gmc 352, jeep willys,ward la france, canon 105 HM2,groupe elec pe 95, re willys mbt,ban
Date d'inscription : 10/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

QU'EST-CE QUE C'EST CALME EN CE MOMENT !!!! - Page 2 Empty Re: QU'EST-CE QUE C'EST CALME EN CE MOMENT !!!!

Message  mrdodge11 Mer 30 Sep 2009, 19:29

j'avais pas vue la chose comme ça mais c'est vrais pour le gars qui ne peuvent pas mettre siffusament ! j'espére ne pas trop les dégouter c'est pas le but tu le sais !!
amicalement.
mrdodge11
mrdodge11
commandant!
commandant!

Nombre de messages : 3020
Age : 55
Localisation : sigean aude
Vehicule(s): : tous types
Date d'inscription : 29/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

QU'EST-CE QUE C'EST CALME EN CE MOMENT !!!! - Page 2 Empty Re: QU'EST-CE QUE C'EST CALME EN CE MOMENT !!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum