Forum Dodge Weapon Carrier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Démarreur et tansfert

2 participants

Aller en bas

Démarreur et tansfert Empty Démarreur et tansfert

Message  nicos Dim 20 Sep 2009, 19:58

Hello!

Bien, je sollicite vos connaissances pour deux petits problèmes mécaniques sur mon WC51.

Le premier concerne le démarreur qui a des ratés et n'enclenche pas le démarrage à chaque fois.
Parfois même, il est impossible de le redémarrer au démarreur et je dois donc le démarrer à la manivelle.

Le second concerne le transfert entre le deux roues et le quatre roues.
J'ai un bruit de féraille, un craquement répétitif à bas régime en mode deux roues.
Lorsque je bascule en 4 roues, je n'ai plus ce bruit. A priori ça viendrai de la boite de transfert.
Mais je n'arrive pas à cerner le pb.

Merci d'avance pour votre aide.
nicos
nicos
2em Classe
2em Classe

Nombre de messages : 23
Age : 44
Localisation : Savoie
Vehicule(s): : WC 51
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Démarreur et tansfert Empty Re: Démarreur et tansfert

Message  lauvergnat Dim 20 Sep 2009, 21:04

salut,

pour moi ton probleme de craquement ne vient pas de la boite de transfert mais du pont arrière. a mon avis, il vient de la couronne ou du pignon d'attaque. Les dents doivent ètre bouffées à un seul endroit ce qui explique le bruit cyclique. et quand tu passes en 4x4, le pont avant devient moteur et soulage le pont arrière donc plus de bruit. essaye peut etre d'enlever le bouchon de vidange pour voir si tu as de la limaille qui sort avec l'huile.

bon courage
lauvergnat
lauvergnat
lauvergnat
1er classe
1er classe

Nombre de messages : 140
Age : 39
Localisation : puy de dome
Vehicule(s): : wc 57, 51, 62, gmc 352B1, 353H2, M 201, delahaye vlr, autocar U8144T, Weasel M29
Date d'inscription : 27/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum