Forum Dodge Weapon Carrier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Bastogne 2009 !!!

+21
mrdodge11
Hub08
Hervé P
mof90
ryan60
jeoffrey
Ordnance militaria
frenchy
dodgevince
bob museum
faucon
DUKE
DUTY FIRST
robette67
ben thompson
marco14
sleipner
nonowc51
eric14
gun4045
lieut101
25 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Bastogne 2009 !!! - Page 2 Empty Re: Bastogne 2009 !!!

Message  robette67 Dim 11 Oct 2009, 17:14

bin fargo en vla des ambulances?Y en as pas une pour le show show Very Happy
robette67
robette67
commandant!
commandant!

Nombre de messages : 2524
Age : 56
Localisation : Belgique Bastogne
Vehicule(s): : wc 51,remorque ben hur.
Date d'inscription : 30/12/2006

http://90thinfantrymemory.skynetblogs.be/

Revenir en haut Aller en bas

Bastogne 2009 !!! - Page 2 Empty Re: Bastogne 2009 !!!

Message  Invité Dim 11 Oct 2009, 17:23

Very Happy


Dernière édition par Fargo le Dim 15 Nov 2009, 15:26, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bastogne 2009 !!! - Page 2 Empty Re: Bastogne 2009 !!!

Message  nonowc51 Dim 01 Nov 2009, 10:59

salut, petite question ,pour s'inscrire et payer ,comment faire en venant de france ,les chéques sont accepter ou il faut directement payer sur un compte.
nonowc51
nonowc51
commandant!
commandant!

Nombre de messages : 404
Age : 59
Localisation : solesmes nord
Vehicule(s): : wc51
Date d'inscription : 09/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bastogne 2009 !!! - Page 2 Empty Re: Bastogne 2009 !!!

Message  DUKE Dim 01 Nov 2009, 15:48

Salut à tous, je vous ferais, si il fait bon, un petit coucou depuis le Dakota du liberty jump !

Pascal
DUKE
DUKE
commandant!
commandant!

Nombre de messages : 456
Localisation : sarthe
Vehicule(s): : WC 54
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bastogne 2009 !!! - Page 2 Empty Re: Bastogne 2009 !!!

Message  DUTY FIRST Dim 01 Nov 2009, 18:08

La commande de neige est passée..alors pour le dakota on va prévoir une acalmie au dessus de Remagne Very Happy

DUTY FIRST
2em Classe
2em Classe

Nombre de messages : 18
Age : 41
Localisation : Vendée/Aisne
Date d'inscription : 11/10/2009

http://www.dutyfirst.be/

Revenir en haut Aller en bas

Bastogne 2009 !!! - Page 2 Empty reponce a Fargo

Message  faucon Mer 11 Nov 2009, 18:11

A mon avis il va y avoir du monde sur Remagne.
Tous les choqués et tous les décus de Vaux S-Sure, à cause du nazisme affiché par une partie de reconstitueur, vont déplacer leur centre d'intérêt vers ce petit village.
A+
Fargo
tu peut me dire exatement se qui ta dessus et choqués a vaux -sur -sure

faucon
2em Classe
2em Classe

Nombre de messages : 33
Age : 53
Localisation : belgique
Date d'inscription : 25/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bastogne 2009 !!! - Page 2 Empty Re: Bastogne 2009 !!!

Message  bob museum Mer 11 Nov 2009, 18:55

DUTY FIRST a écrit:La commande de neige est passée..alors pour le dakota on va prévoir une acalmie au dessus de Remagne Very Happy
j'espere bien, car je serais dedans, enfin si l'avion venait a tomber en panne, ce serait une bonne occasion pour sauter
bob museum
bob museum
commandant!
commandant!

Nombre de messages : 533
Age : 32
Vehicule(s): : dodge wc 52 de 1944
Date d'inscription : 27/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bastogne 2009 !!! - Page 2 Empty Re: Bastogne 2009 !!!

Message  Invité Mer 11 Nov 2009, 19:35

Very Happy


Dernière édition par Fargo le Dim 15 Nov 2009, 15:36, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bastogne 2009 !!! - Page 2 Empty Re: Bastogne 2009 !!!

Message  faucon Mer 11 Nov 2009, 20:23

tu sais Fargo les Nazis comme tu dis ils seront la pour le spectacle de Remage à 11h c'est Serge Balleux [je te salue Serge]qui leur a demandé de venir pour faire face à ces troupes. Se seront les méme qu'à Vaux sur Sur .Alors ne vas pas non plus alors a Remage ; je trouve que c'est tres dommage que certains clubs ou personnes tirent dans les pattes des autres ...... est ce par jalousie ou autre vengances?;;;

PS; je ne suis pas un de ces Nazi pour preciser

Pour information cette année étant une année exeptionnelle, un groupe de superviseur a etait crée ;et supervise toute les manifestations oficielles sur la bataille des ardennes et toutes les manifestations. Normalement elles ne sont pas concurentes mais plutot complémentaires, il faut juste bien organiser sont week end avec deux evenements et surtout a ne pas manquer la reconstitution du samedi 17h a vaux - sur -sure avec officiels et vétérants. Plus de 200 participants! Et la rentrée de la colonne dans Bastogne le dimanche vers 16h avec la plus de 300 vehicules de tout genre, miltaria et civile. Du plus petit au plus grand.
Sur ce bon bon week end à vous de commémoration.

faucon
2em Classe
2em Classe

Nombre de messages : 33
Age : 53
Localisation : belgique
Date d'inscription : 25/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bastogne 2009 !!! - Page 2 Empty logement environ de bastogne

Message  faucon Mer 11 Nov 2009, 21:04

Pour tout les participant a cette sorte je sais qua vaux sur Sure il y aura des logement prevus soit dans des batiment communaux ou dans des tentes SNJ .;je presume que ses le cas pour les autres ville;;; ?????????????????Attention cette année on demande un minimun de présentation pour vos véhicle et vos tenue merci .......;nos ami les animaux sont maleureusement proscrit . Un control sera efectué a l'entrée de chaque camp et apres control et payement d'une petite participation de 5€ il vous sera remis un bracelait vous ouvrant la participaction aux évenement .

faucon
2em Classe
2em Classe

Nombre de messages : 33
Age : 53
Localisation : belgique
Date d'inscription : 25/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bastogne 2009 !!! - Page 2 Empty Re: Bastogne 2009 !!!

Message  robette67 Jeu 12 Nov 2009, 04:30

Faut savoir qu'a remagne serge balleux n'auras aucun participant en SS,mais juste armée régulière.Moi finalement je n'y participe plus,je vais tranquille sur le parcourt de la marche avec mon pot gun4045,le reste devient trop touristique et soupe aux choux,payer si payer ca,enfin que chacun s'amuse bien ce jour la a ca facon.
robette67
robette67
commandant!
commandant!

Nombre de messages : 2524
Age : 56
Localisation : Belgique Bastogne
Vehicule(s): : wc 51,remorque ben hur.
Date d'inscription : 30/12/2006

http://90thinfantrymemory.skynetblogs.be/

Revenir en haut Aller en bas

Bastogne 2009 !!! - Page 2 Empty Re: Bastogne 2009 !!!

Message  dodgevince Jeu 12 Nov 2009, 06:13

Pour mon (petit) cas personnel, je serais à Remagne, avec Crèvecoeur...

Si il y a des membres du fofo qui passent par la... cheers
dodgevince
dodgevince
1er classe
1er classe

Nombre de messages : 131
Age : 48
Localisation : Normandie
Vehicule(s): : WC 52 du 24/08/1943
Date d'inscription : 13/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bastogne 2009 !!! - Page 2 Empty Re: Bastogne 2009 !!!

Message  DUTY FIRST Sam 14 Nov 2009, 17:59

robette67 a écrit:Faut savoir qu'a remagne serge balleux n'auras aucun participant en SS,mais juste armée régulière.

Je précise que c'est la DUTY FIRST qui organise REMAGNE, c'est à dire 40 personnes qui bossent dur pour organiser quelque chose de sérieux. Nous y sommes déjà allé plusieurs fois et nous avons commencé à préparer le terrain, le décor....c'est un long et dur travail fait en groupe avec une forte cohésion.

DUTY FIRST
2em Classe
2em Classe

Nombre de messages : 18
Age : 41
Localisation : Vendée/Aisne
Date d'inscription : 11/10/2009

http://www.dutyfirst.be/

Revenir en haut Aller en bas

Bastogne 2009 !!! - Page 2 Empty Re: Bastogne 2009 !!!

Message  faucon Sam 14 Nov 2009, 22:31

Je souhaite que tous se passe bien pour tout les clubs ;en etant sur que tous le monde vas faire de son mieux pour que cette commémoration soit la plus reussie de tout ;et que tout le monde passe un agreable moment en espérant vous voire nombreux

faucon
2em Classe
2em Classe

Nombre de messages : 33
Age : 53
Localisation : belgique
Date d'inscription : 25/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bastogne 2009 !!! - Page 2 Empty Re: Bastogne 2009 !!!

Message  nonowc51 Dim 15 Nov 2009, 10:11

je serai à bastogne , avec l'indian head pour la 1er fois alors on va bouger on se croisera surement!!!
nonowc51
nonowc51
commandant!
commandant!

Nombre de messages : 404
Age : 59
Localisation : solesmes nord
Vehicule(s): : wc51
Date d'inscription : 09/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bastogne 2009 !!! - Page 2 Empty RE-Bastogne 2009

Message  lieut101 Lun 16 Nov 2009, 17:30

Bonjour nonowc51,
Comment va depuis la dernière fois...
Je vois que tu a déjà trouvé ta destination sur place pour le 65ème en Belgique..
J'ai contacté éric de Paris qui serait intérressé pour venir aux commémorations mais il faut prévoir le logement..
Faut il s'inscrire pour participer ??
Si plus de renseignements ne pas hésiter à me contacter sur le site par message..
Dans l'attente,...................................rené (Le lyonnais de Saône et Loire).

lieut101
2em Classe
2em Classe

Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 21/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bastogne 2009 !!! - Page 2 Empty Re: Bastogne 2009 !!!

Message  frenchy Dim 22 Nov 2009, 12:18

bizarre, pourquoi ré écrire l 'histoire, si à certains endroits il y avait des ricains, il y avait en face des allemands ou nazis, alors pourquoi faire autrement que ce que c 'etait si c est de la reconstitution ? Car dites le vous bien, c 'est de la reconstitution, pas du réel ... Préfereriez vous voir des ricains se battre contre... des ricains pour ne pas choquer certains ?
Dans un film TV, ça ne vous géne pas de voir des alliès contre des allemands ou nazis...
Et ces soit disants nazis ou allemands sont demandés par différents organisateurs sur leurs scènes de reconstitutions ou manifestations pour les besoins de la chose bien évidement, alors arrètez de polémiquer là dessus...Celui qui n 'aime pas, n y vas pas, point barre.. Vous allez bien voir les reconstitutions à Verdun, ( son et lumière) sur la bataille 14 18, personne n en fait un fromage....
Pour ce qui est de dire nous, on ne fait pas 50 soldats qui courent a travers champs comme en 14, c est chaque lieux a sa situation ; je vois mal les gars se cacher derrieère un poteau télégraphe en plein champs... il y a eu des combats de champs et de rues.. il en faut aussi pour tout le monde...
Il y a des avantages et inconveniants de chaques cotés..
En plein champ, le public à une vision globale des lieux sans bouger( car c est une pièce de théatre ou on raconte) , alors qu 'en plein village, faire bouger des milliers de personnes c est pas possible ou pas évident....
Donc il en faut de toutes les manières et pour tout le monde
A savoir que toutes ces manifestations se complètent pour se rassembler en un final au défilé dans Bastogne...
Alors, ne tirez pas sur la colombe....
frenchy
frenchy
1er classe
1er classe

Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 10/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bastogne 2009 !!! - Page 2 Empty Re: Bastogne 2009 !!!

Message  robette67 Dim 22 Nov 2009, 13:45

Assez de polémiques,n'allimenter plus le forum d'histoires sans fin,que chacun soit son propre juge,et décide de ce qui est le mieux pour lui,ca commence a bien faire ses gamineries.Franchement vous en avez pas marre de revenir toujours sur des discutions vaines et qui foutent le bordel sur ce forum. cussing
robette67
robette67
commandant!
commandant!

Nombre de messages : 2524
Age : 56
Localisation : Belgique Bastogne
Vehicule(s): : wc 51,remorque ben hur.
Date d'inscription : 30/12/2006

http://90thinfantrymemory.skynetblogs.be/

Revenir en haut Aller en bas

Bastogne 2009 !!! - Page 2 Empty Re: Bastogne 2009 !!!

Message  frenchy Dim 22 Nov 2009, 13:55

qui à écrit ceci ????







Re: Bastogne 2009 !!!
robette67 le Dim 11 Oct - 17:16

.Fargo a écrit:
A mon avis il va y avoir du monde sur Remagne.
Tous les choqués et tous les décus de Vaux S-Sure, à cause du nazisme affiché par une partie de reconstitueur, vont déplacer leur centre d'intérêt vers ce petit village.
A+
"Fargo "

Contairement a certains show ou une attaque est menée de front avec 50 chars et plein de bonhomme qui courent partout comme en 14,ici la reconstitution prend tout son sens.C'est une pièce de théatre avec des gens triés sur le volet pour reconstruire une scène historique.J'ai eu vent de l'affaire cas vas être un truc de fou
"de roberte67"















Donc comme je l ai écris plus haut, arrètez de vous tirer dans les pates, il en faut pour tout le monde, il y a différents lieux et manières de comémorer ou faire de la reconstitution et chaque scène et toutes les scènes ont leur particuliarités qui je pense se complètent pour se retrouver tous ensemble ensuite au défilé dans Bastogne..
frenchy
frenchy
1er classe
1er classe

Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 10/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bastogne 2009 !!! - Page 2 Empty Re: Bastogne 2009 !!!

Message  Ordnance militaria Dim 29 Nov 2009, 09:58

Dans le cadre du 65éme anniversaire, notre groupe fera le déplacement avec un GMC dans la région de Bastogne.
Nous logerons dans un gite et nous ferons le tour de tout les événements durant le week-end.
A propo, juste une question. Je sais que nous ne faisons pas parti de lorganisation, mais si nous voulons venir voir en tant que spectateur le village de Remagnes, sommes nous obliger de rester en dehors du village avec notre GMC et tout nos membre en tenues ???

Pour notre trajet, les passionnés qui se rendent aussi en Belgique avec leurs véhicules, peuvent ce joindre à nous lors de notre passage et ainsi faire la route avec nous.
Notre départ pour la Belgique est un peut tard, 19h00 de CHALONS EN CHAMPAGNE, mais on ne sais jamais, si des personnes sont isolées pour faire la route, qu'ils nous rejoingnent sans problémes.

Pour permettre à tout le monde de passer un bon week-end et de ne rien louper, retrouvez le programme complet de ce 65éme Anniversaire et les infos de notre parcourt sur notre site, www.e-monsite.com/marnememory44.

Ordnance militaria
Chef déquipage!
Chef déquipage!

Nombre de messages : 164
Age : 55
Localisation : CHALONS EN CHAMPAGNE
Date d'inscription : 29/03/2007

http://www.ordmilitaria.com

Revenir en haut Aller en bas

Bastogne 2009 !!! - Page 2 Empty Re: Bastogne 2009 !!!

Message  DUTY FIRST Dim 29 Nov 2009, 10:08

Vous pourrez venir en tant que spectateur, l'accés avec votre véhicule sera possible (suivre fléchage) et vous pourrez vous stationner sur un des parkings prévus pour les visiteurs (parkings surveillés). Vous serez ensuite invité à vous déplacer vers les zones "spectateurs" (pas de soucis pour la tenue). Pour rappel, nous organisons le show le samedi, voir programme en début du post.

DUTY FIRST
2em Classe
2em Classe

Nombre de messages : 18
Age : 41
Localisation : Vendée/Aisne
Date d'inscription : 11/10/2009

http://www.dutyfirst.be/

Revenir en haut Aller en bas

Bastogne 2009 !!! - Page 2 Empty Re: Bastogne 2009 !!!

Message  faucon Dim 29 Nov 2009, 15:39

bonjour a tous j'ai une petite information pour tous ; trés importante;pour les visiteurs en uniforme les armes sont procris de bastogne et sont antité ;méme les repliques; ici que toute armes blanche il y a juste une exeption
ces pour le défilé du dimanche mai pour cela il faut a voire le bracelait de la commémoration et pour les vehicules il leur faut un badge ......... Ce bracelait et les bagde vous serront remis par votre ou un club organisateur contre la modic somme de 5€.Cette somme est pour les assurances........sinon il y aurra comfiscation de l'armes en defaut c'est mesure seront tres stric a Bastogne ville ........ vous eté prevenus je reste a votre disposition pour vous question

faucon
2em Classe
2em Classe

Nombre de messages : 33
Age : 53
Localisation : belgique
Date d'inscription : 25/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bastogne 2009 !!! - Page 2 Empty Re: Bastogne 2009 !!!

Message  jeoffrey Ven 04 Déc 2009, 14:28

VOICI LES DERNIÈRE NOUVELLES CONCERNANT REMAGNE !!!!



UN PIPER CUB SURVOLERA REMAGNE LE SAMEDI SI LE TEMPS LE PERMET !!!!!!

http://www.dutyfirst.be/common/camp/Remagne/indexfr.html


Vous pourrez venir voir le spectacle du samedi 12 décembre à l'aide de navette de bus GRATUITE qui seront mise en place de Libramont à Remagne:


Vous pourrez aussi vous garé sur des parkings de délestage !

Bastogne 2009 !!! - Page 2 Article-avenir-04.12.09-160c1a2

jeoffrey

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bastogne 2009 !!! - Page 2 Empty Re: Bastogne 2009 !!!

Message  robette67 Ven 04 Déc 2009, 15:54

faucon a écrit:bonjour a tous j'ai une petite information pour tous ; trés importante;pour les visiteurs en uniforme les armes sont procris de bastogne et sont antité ;méme les repliques; ici que toute armes blanche il y a juste une exeption
ces pour le défilé du dimanche mai pour cela il faut a voire le bracelait de la commémoration et pour les vehicules il leur faut un badge ......... Ce bracelait et les bagde vous serront remis par votre ou un club organisateur contre la modic somme de 5€.Cette somme est pour les assurances........sinon il y aurra comfiscation de l'armes en defaut c'est mesure seront tres stric a Bastogne ville ........ vous eté prevenus je reste a votre disposition pour vous question

Tien de qui tien tu cette information?Aucun club du coin n'es au courant de ca?De plus ce n'est pas ce que la charte stipule.J'ai eu une discution avec un menbre du collège échevinale la semaine passée et il n'est pas question de ca.Moi je n'ai pas de badge véhicule et je ne paie pas 5 euros;Je ne vais pas non plus dans la grand rue de Bastogne ni faire le défilé peut être que les menbres d'un club on décidé cette idée?Je vais en parler au bourgemestre pour voir?
robette67
robette67
commandant!
commandant!

Nombre de messages : 2524
Age : 56
Localisation : Belgique Bastogne
Vehicule(s): : wc 51,remorque ben hur.
Date d'inscription : 30/12/2006

http://90thinfantrymemory.skynetblogs.be/

Revenir en haut Aller en bas

Bastogne 2009 !!! - Page 2 Empty Re: Bastogne 2009 !!!

Message  robette67 Sam 05 Déc 2009, 09:02

Donc voila j'ai donc pris mes renseignements auprès de la commune et de la police de Bastogne.

A propos des véhicules on peut juste vous interdire l'accès a la ville le jours du défilé si vous ne payer pas le droit d'accès,voir avec le club de Bastogne ABC.Pour les autres jours l'accès a la ville et autres routes est libres,sous entendu que vos véhicules soit en ordre de controles et d'assurance,la route appartient aux usagers et personnes ne peux vous empécher de vous promener ou bon vous semblent sur les routes de l'état.

A propos des armes,les copies aucun soucis.
Les armes d'époque sont autorisées si elle sont neutralisées et seul le banc d'épreuve belge compte.
Donc pour les francais et autres faitent gaffe,vous devez avoir impérativement le papier accompagné du sceau de neutralisation de Liege.
Une fois neutralisée, l'arme est poinçonnée et un certificat officiel est établi.

Seule la neutralisation effectuée par le Banc d'Epreuve de Liège est reconnue en Belgique.

Si votre arme na pas le poincon la police pourra vous la saisir,il n'ya pas de poursuite mais soit vous devrez faire abandon de l'arme ou payer pour la récupérer après passage au banc d'épreuve.
robette67
robette67
commandant!
commandant!

Nombre de messages : 2524
Age : 56
Localisation : Belgique Bastogne
Vehicule(s): : wc 51,remorque ben hur.
Date d'inscription : 30/12/2006

http://90thinfantrymemory.skynetblogs.be/

Revenir en haut Aller en bas

Bastogne 2009 !!! - Page 2 Empty Re: Bastogne 2009 !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum