comand car
+20
Stonewall
rafale 62
jb25
mathias44
Harry
502pir
juju
IVY DODGE
bob museum
cendy60
mrdodge11
Loulou
juan15
sylvain
pierre-louis
Hervé P
merlin
sergent53
p.portelli
gun4045
24 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: comand car
Bob, avec tes 18 années tu peux faire ce qui te plaît, mais aussi tu dois savoir que tu auras à attacher aux conséquences. Comme tous les autres, naturellement.
Ta trajectoire dans ce forum a été exemplaire.
Cependant, je crois que tu devrais respecter une personne comme Fargo. Oui je sais déjà qu'il est très rigide, mais je t'assure qu'il est un chevalier.
Et surtout il sait beaucoup plus que toi et moi ensemble.
Respecte les lois et les personnes.
Merci beaucoup.
Sl Juan15
Ta trajectoire dans ce forum a été exemplaire.
Cependant, je crois que tu devrais respecter une personne comme Fargo. Oui je sais déjà qu'il est très rigide, mais je t'assure qu'il est un chevalier.
Et surtout il sait beaucoup plus que toi et moi ensemble.
Respecte les lois et les personnes.
Merci beaucoup.
Sl Juan15
Dernière édition par juan15 le Mer 12 Aoû 2009, 19:44, édité 1 fois
juan15- commandant!
Vehicule(s): : WC-56 Reconnaissance (25 Juin 1942)
bob museum a écrit:le dodge est a mon nom, mais l'assurance est au nom de mon pere, et l'immatriculation aussi, et je ne roule que tres peu avec, et toujours en compagnie de mon pere
oui , mais ton père a intérêt à déclarer à son assurance que tu es deuxième chauffeur et moins de 18 ans, ça va peut être augmenter sa cotis mais au prix d'une tranquillité.
attention aussi aux organisateurs de convoi, si problème, la police et les mairies seront intraitable avec les commemo.
status quo 59- 1er classe
Vehicule(s): : Pas encore, mais ça viendra
surtout que cette surprime est légère voir parfois gratuite.
Perso j'ai payé 75€ de surprime pour être assuré en 2ème conducteur sur 3 véhicules.
@+
Perso j'ai payé 75€ de surprime pour être assuré en 2ème conducteur sur 3 véhicules.
@+
wildbill- commandant!
Vehicule(s): : wc 57
tous est ok avecd mon assurance, je viens de leurs sonné
je respecte FARGO, c'est une personne que j'apprécie beaucoup, il s'y connait comme peu de monde s'y connaissent en véhicules et surtout en numérologie, il m'a donné mon numero de capot et je lui en suis tres reconnaissant, mais les prix des véhicules sont ce qu'il sont, ce n'est pas moi qui fait les prix, sinon je ferais les dodges le plus bon marché possible, mais c'est comme tout, le pain coutait 1.50€ il y a 5 ans et aujourd'hui, plus de 2€, c'est pareil pour les véhicules militaires, si ont veux que le prix dimlinue, il faudrait boycoter l'achat de véhicule mais cd'est impossible, car tout le monde n'y participerait pas
je respecte FARGO, c'est une personne que j'apprécie beaucoup, il s'y connait comme peu de monde s'y connaissent en véhicules et surtout en numérologie, il m'a donné mon numero de capot et je lui en suis tres reconnaissant, mais les prix des véhicules sont ce qu'il sont, ce n'est pas moi qui fait les prix, sinon je ferais les dodges le plus bon marché possible, mais c'est comme tout, le pain coutait 1.50€ il y a 5 ans et aujourd'hui, plus de 2€, c'est pareil pour les véhicules militaires, si ont veux que le prix dimlinue, il faudrait boycoter l'achat de véhicule mais cd'est impossible, car tout le monde n'y participerait pas
bob museum- commandant!
Vehicule(s): : dodge wc 52 de 1944
Forcément, si tout le monde dit ça.... navantrable
jb25- Chef déquipage!
Vehicule(s): : Mercedes classe C 180
De Jean-Louis Chautard et Gérard Grandjean, sur une musique de Pierre Bénichou et Marie Grospierre : Misère... Vous connaissez bien sûr la suite !
On pourrait transposer les propos de Coluche dans le débat qui nous occupe aujourd'hui :
- ça va être interdit la vente forcée comme ils font là. Parce que si on vous passe des Dodges à des prix ahurissants, et des conneries toute la journée, vous finissez par les acheter, hein.
- Vous n'êtes pas raisonnables non plus.
- Quand on pense qu'il suffirait que les gens ne les achètent plus pour que ça ne se vendent pas
Les prix feront toujours l'objet de spéculations et les moins fortunés d'entre nous (et des autres) se demanderont toujours comment ils vont faire pour acheter leur premier camion. Pas de naïveté là dessus, pas d'idéalisme non plus, il nous sera malheureusement impossible de contrôler le marché, même si nous voudrions permettre à quelque bonnes âmes de sauver ou profiter d'un Dodge...
Faisons ce qui nous semble juste, soyons constructifs dans nos commentaires d'annonces, et pensons surtout que nous sommes lus par "les autres" qui nous veulent du bien...
On pourrait transposer les propos de Coluche dans le débat qui nous occupe aujourd'hui :
- ça va être interdit la vente forcée comme ils font là. Parce que si on vous passe des Dodges à des prix ahurissants, et des conneries toute la journée, vous finissez par les acheter, hein.
- Vous n'êtes pas raisonnables non plus.
- Quand on pense qu'il suffirait que les gens ne les achètent plus pour que ça ne se vendent pas
Les prix feront toujours l'objet de spéculations et les moins fortunés d'entre nous (et des autres) se demanderont toujours comment ils vont faire pour acheter leur premier camion. Pas de naïveté là dessus, pas d'idéalisme non plus, il nous sera malheureusement impossible de contrôler le marché, même si nous voudrions permettre à quelque bonnes âmes de sauver ou profiter d'un Dodge...
Faisons ce qui nous semble juste, soyons constructifs dans nos commentaires d'annonces, et pensons surtout que nous sommes lus par "les autres" qui nous veulent du bien...
sleipner- commandant!
Vehicule(s): : 82004358
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Page 3 sur 3