comand car
+20
Stonewall
rafale 62
jb25
mathias44
Harry
502pir
juju
IVY DODGE
bob museum
cendy60
mrdodge11
Loulou
juan15
sylvain
pierre-louis
Hervé P
merlin
sergent53
p.portelli
gun4045
24 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
comand car
salut
il est beau non que pensez vous du prix
http://www.leboncoin.fr/vi/58540403.htm?ca=12_s
il est beau non que pensez vous du prix
http://www.leboncoin.fr/vi/58540403.htm?ca=12_s
gun4045- Modérateur
Vehicule(s): : dodge wc52
Re: comand car
Moyeux débrayables ? ... ça reste discret.
en tout cas, il est beau !
en tout cas, il est beau !
p.portelli- commandant!
Vehicule(s): : WC 52 , remorque ben hur ...
SLT
Un peu cher à mon gout, c'est un 56 modifié en 57 et il manque les feux arrières et peut etre autres choses (baches) sinon bonne base.
@+
Un peu cher à mon gout, c'est un 56 modifié en 57 et il manque les feux arrières et peut etre autres choses (baches) sinon bonne base.
@+
sergent53- Chef déquipage!
Vehicule(s): : W-C 52 1943; Austin Ten 1939; Jeep Willys MB 1944
il est trop cher sur!!!!!
mais bon le vendeur fait son prix... aprés je pense qu'il est toujour à temps de discuter avec un acheteur potentiel...pour moi dans les 14 cela serait pas mal????
merlin
mais bon le vendeur fait son prix... aprés je pense qu'il est toujour à temps de discuter avec un acheteur potentiel...pour moi dans les 14 cela serait pas mal????
merlin
merlin- commandant!
Vehicule(s): : wc 54,wc 62,wc 56, gmc 352, jeep willys,ward la france, canon 105 HM2,groupe elec pe 95, re willys mbt,ban
merlin a écrit:il est trop cher sur!!!!!
merlin
Ta mis 14 parce qu'il se trouve dans la Calvados
Heureusement qu'il n'ai pas dans le 95
merlin
merlin- commandant!
Vehicule(s): : wc 54,wc 62,wc 56, gmc 352, jeep willys,ward la france, canon 105 HM2,groupe elec pe 95, re willys mbt,ban
Dans les 14, 15 ce sont les prix pratiqués.
Il est beau et parait propre.
Il est beau et parait propre.
pierre-louis- 2em Classe
Vehicule(s): : Jeep gmc R2087
Je pense que ça fait quand même cher
Il faut arrêter de s'enflamer , à mon avis il peut le descendre de 10000 euros son command car.
Pour moi c'est 13000 maxi!
Il manque les feux arriéres , on ne sait pas l'état de la bache...(on ne sait pas si il y en a une d'ailleur).
Aprés ce n'est que mon avis mais bon .
Il faut arrêter de s'enflamer , à mon avis il peut le descendre de 10000 euros son command car.
Pour moi c'est 13000 maxi!
Il manque les feux arriéres , on ne sait pas l'état de la bache...(on ne sait pas si il y en a une d'ailleur).
Aprés ce n'est que mon avis mais bon .
sylvain- 1er classe
Vehicule(s): : Dodge wc 52 de 1943 ;Jeep hotchkiss M201 de 1962 dodge wc 56 de 1943
regarde celui la :
http://www.leboncoin.fr/vi/30312133.htm?ca=12_s
De toutes façon c'est toujours trop cher pour l'acheteur et pas assez pour le vendeur.......
Le principal sait de se faire plaisirs , et d'avoir les moyens
http://www.leboncoin.fr/vi/30312133.htm?ca=12_s
De toutes façon c'est toujours trop cher pour l'acheteur et pas assez pour le vendeur.......
Le principal sait de se faire plaisirs , et d'avoir les moyens
Ci-mentionné wc-56, elle semble être dans un très bon état. Ce sont peu de photos pour être prononcé sur le prix, mais d'une entrée le prix n'est pas mauvais.
Sl Juan15
Sl Juan15
juan15- commandant!
Vehicule(s): : WC-56 Reconnaissance (25 Juin 1942)
Les command cars et autres dodges rares ont la côte certes mais la c'est du n'importe quoi je trouve!!
Un wc 56 ou 57 tourne aux alentours des 20.000 dans un état concours. Il parait en trés bon état c'est sûre mais demande néanmoins pour ce qui ont le soucis du travail bien fait déjà une bonne peinture, mais comme l'espoir fait vivre, alors ne lui gachons pas son plaisir d'y croire!!
A revoir dans quelques semaines si le prix dans l'annonce n'a pas été revu à la baisse!!!
Un wc 56 ou 57 tourne aux alentours des 20.000 dans un état concours. Il parait en trés bon état c'est sûre mais demande néanmoins pour ce qui ont le soucis du travail bien fait déjà une bonne peinture, mais comme l'espoir fait vivre, alors ne lui gachons pas son plaisir d'y croire!!
A revoir dans quelques semaines si le prix dans l'annonce n'a pas été revu à la baisse!!!
Loulou- commandant!
Vehicule(s): : WC 56 command car
Loulou tu sais ici on à l'habitude de dire la véritée sur les prix!! Et pour ce qui est d'un cc au dessus de 15000 € je ne pense pas qu'il y ait grand monde qui s'aligne!!
C'est du délire pour ce prix tu commence à toucher du Half track , du scout car ,et pour 20 000 tu peux avoir un wc 53 trés propre ou le début des AM et des DUCK faut pas délirer un cc c'est qu'un cc!!
Lancer des prix comme ça en annonce c'est facile mais vendre c'est autre chose il devrait partir aux alentour de 13000 € c'est son prix,tu verra!
amicalement
C'est du délire pour ce prix tu commence à toucher du Half track , du scout car ,et pour 20 000 tu peux avoir un wc 53 trés propre ou le début des AM et des DUCK faut pas délirer un cc c'est qu'un cc!!
Lancer des prix comme ça en annonce c'est facile mais vendre c'est autre chose il devrait partir aux alentour de 13000 € c'est son prix,tu verra!
amicalement
mrdodge11- commandant!
Vehicule(s): : tous types
je suis plutot d'accors avec mrdodge,
pour un cc, pas plus de 15000, apres c'est trop cher,
les prix s'envolent mais tant qu'il y en auront qui ne se renseignent pas et achetent n'importe comment ca continuera
pour un cc, pas plus de 15000, apres c'est trop cher,
les prix s'envolent mais tant qu'il y en auront qui ne se renseignent pas et achetent n'importe comment ca continuera
cendy60- 1er classe
un wc 53 a 20000, impossible a notre époque pour un complet,en etat correct a restaurer, mon pere la payer 25000 et dans cette etat la, un type lui en donne 35000 direct car introuvable
bob museum- commandant!
Vehicule(s): : dodge wc 52 de 1944
Bonjour,
Comme souvent je confirme les réponses de Mrdodge11. Une remarque amicale pour Fargo, pour les 53 une petite vingtaine
(dont à la maison ) en Europe fait de ce véhicule une rareté quand même non ????? Amicalement. IVYDODGE
Comme souvent je confirme les réponses de Mrdodge11. Une remarque amicale pour Fargo, pour les 53 une petite vingtaine
(dont à la maison ) en Europe fait de ce véhicule une rareté quand même non ????? Amicalement. IVYDODGE
IVY DODGE- 1er classe
Vehicule(s): : WC 51 52 53 54
Je pense que certains ici n'ont aucune notion de l'argent..... , mrdodge11 a raison, le vendeur devrait largement s'estimer heureux d'en récupérer 13 000€, (c'est déjà énorme comme somme pour un engin qui ne sort que quelques fois par an)
Je crois qu'à un moment un de nos amis belges du forum vendait un WC 51 vraiment exceptionnel par son état 13 000€, je ne sais pas s'il a réussi à le vendre, mais c'était largement mieux que ce CC
S'il baisse pas le prix du CC, dans 6 ou 8 mois il l'aura encore, il ne faut pas rêver, même l'envoler des prix des jeeps s'est arrêté (essayer en tant que particulier de vendre une jeep 15 000€ vous n'y arriverez que si la Jeep est US et vraiment exceptionnelle et complete)
Un des membres avec une M201 pack US, avait essayer en vain de vendre la sienne à ce prix là l'année dernière , il l'a toujours
Pour les 53 comme le dit Fargo il y en a plusieurs en europe, je pense que 20 000€ est un prix plus que raisonnable.
Après c'est comme tous, si certain ont perdu la raison, devons nous tous devenir fou ? je ne pense pas
Qu'on les laisse s'acheter des véhicules à 35 000€, on verra quand ils s'apercevront qu'ils sont les seuls à vouloir mettre autant
Je crois qu'à un moment un de nos amis belges du forum vendait un WC 51 vraiment exceptionnel par son état 13 000€, je ne sais pas s'il a réussi à le vendre, mais c'était largement mieux que ce CC
S'il baisse pas le prix du CC, dans 6 ou 8 mois il l'aura encore, il ne faut pas rêver, même l'envoler des prix des jeeps s'est arrêté (essayer en tant que particulier de vendre une jeep 15 000€ vous n'y arriverez que si la Jeep est US et vraiment exceptionnelle et complete)
Un des membres avec une M201 pack US, avait essayer en vain de vendre la sienne à ce prix là l'année dernière , il l'a toujours
Pour les 53 comme le dit Fargo il y en a plusieurs en europe, je pense que 20 000€ est un prix plus que raisonnable.
Après c'est comme tous, si certain ont perdu la raison, devons nous tous devenir fou ? je ne pense pas
Qu'on les laisse s'acheter des véhicules à 35 000€, on verra quand ils s'apercevront qu'ils sont les seuls à vouloir mettre autant
juju- Chef déquipage!
Vehicule(s): : 81667659
+ 1 Fargo,
Peu de vétérans mentionnent le Wc 53, tout comme les Chevrolets, les Wc 54 en signal corps
Ces véhicules n'étaient que très rare sur le théatre européen, mais c'est cet indice de rareté qui fait la fierté du propriétaire actuel, et augmente sa volonté de posséder un véhicule d'exception, et ainsi ne pas se fondre dans l'anonyma....
Et c'est toujours ce (pseudo) indice de rareté, qui fixe les prix actuels........cqfd
Pascal
Peu de vétérans mentionnent le Wc 53, tout comme les Chevrolets, les Wc 54 en signal corps
Ces véhicules n'étaient que très rare sur le théatre européen, mais c'est cet indice de rareté qui fait la fierté du propriétaire actuel, et augmente sa volonté de posséder un véhicule d'exception, et ainsi ne pas se fondre dans l'anonyma....
Et c'est toujours ce (pseudo) indice de rareté, qui fixe les prix actuels........cqfd
Pascal
Dernière édition par 502pir le Ven 07 Aoû 2009, 09:01, édité 1 fois
502pir- commandant!
Vehicule(s): : WC51 WC54 WC57
+1 avec fargo, c'est nul pour certains de faire monter les prix sous préteste d'avoir un peu de poignon,juste pour se faire passer une petite envie... avec tel ou tel véhicule, lorsque en cherchant un peu des affaires il y en n'a encore à faire!!
merlin
merlin
merlin- commandant!
Bonsoir Fargo,
Une dizaine en France alors là tu m'étonnes ? Pour moi j'en connais pas beaucoup qui sont restaurés et qui roulent.
Amicalement. IVYDODGE
Une dizaine en France alors là tu m'étonnes ? Pour moi j'en connais pas beaucoup qui sont restaurés et qui roulent.
Amicalement. IVYDODGE
IVY DODGE- 1er classe
Vehicule(s): : WC 51 52 53 54
dans la serie des dodges, le carryall est un véhicule peut construit donc plus que la plupart des dodges, et cela ne changera, on disait avant les carryall etait rare, et on n'en a pas refait donc ils sont toujors rare, c'est pas parce qu'on en voit assez bien (tous les memes) qu'il ne sont pas rare car dans ma region on en voit a toutes les concentres mais ce sont les memes
bob museum- commandant!
Vehicule(s): : dodge wc 52 de 1944
Fargo a écrit:
Fargo qui est sur le point de pousser un gros coup de geulle mais qui se retient péniblement
VAS-Y FARGO !!!!!!
LACHES TOI !!!!
Harry- commandant!
Vehicule(s): : Jeep Willys M201 24V
Bonjour Fargo,
Pour tes convertions en Francs Français tu as mal placé le point,
il faut lire 168.000FF et 235.000 FF , sinon ça serait effectivement pas cher
Pour tes convertions en Francs Français tu as mal placé le point,
il faut lire 168.000FF et 235.000 FF , sinon ça serait effectivement pas cher
juju- Chef déquipage!
Vehicule(s): : 81667659