Nouvel arrivant.
+3
Hervé P
crazygunner27
nidjostyle
7 participants
Page 1 sur 1
Nouvel arrivant.
bonjour a tous,
je me presente :
Nico 24ans , j'habite en region parisienne dans les yvelines.
je me joins a vous car je suis fan depui bien longtemps deja de vehicules militaires.
n'etant pas encore pret a sauter le pas de la restauration j'ai decide de commencer a mon niveau a transformer mon dax en dax militaire.
lien vers une photo d'un dax http://www.crazy-bikes.com/photos/dax_125_red_mod.jpg
c'est une petite moto que j'aimerais peindre en ton militaire (cf topic cree) et y greffer en guise de porte bagages une boite a munition et en guise de sacoche une boite 1ere urgence.
voila voila, n'hesitez pas a me donner des conseils sur la deco ou les insignes de compagnies dediées au secours et aux medecins dans l'armee.
ou meme tout simplement sur les bases de la restauration, meme si en parcourant le forum j'en ai deja appris beaucoup.
merci a vous de me lire.
Nico
je me presente :
Nico 24ans , j'habite en region parisienne dans les yvelines.
je me joins a vous car je suis fan depui bien longtemps deja de vehicules militaires.
n'etant pas encore pret a sauter le pas de la restauration j'ai decide de commencer a mon niveau a transformer mon dax en dax militaire.
lien vers une photo d'un dax http://www.crazy-bikes.com/photos/dax_125_red_mod.jpg
c'est une petite moto que j'aimerais peindre en ton militaire (cf topic cree) et y greffer en guise de porte bagages une boite a munition et en guise de sacoche une boite 1ere urgence.
voila voila, n'hesitez pas a me donner des conseils sur la deco ou les insignes de compagnies dediées au secours et aux medecins dans l'armee.
ou meme tout simplement sur les bases de la restauration, meme si en parcourant le forum j'en ai deja appris beaucoup.
merci a vous de me lire.
Nico
nidjostyle- 2em Classe
Re: Nouvel arrivant.
Salut Nico, bienvenue chez nous.
crazygunner27- commandant!
Vehicule(s): : WC 62 et ben hur, M201, 202 WH, citroën B2, Moto DKW
salut et bienvenue
MOB44- 1er classe
Vehicule(s): : dodge wc 52 de 1942
Je te préviens, si tu trempes tes mains dans le kaki t'es pas pret d'en sortir!!!
Fait ton choix mon enfant! Et prévient ton entourage que les prochaines dizaines d'années à venir tu va être un peu... envahissant niveau matériel !!!
Fait ton choix mon enfant! Et prévient ton entourage que les prochaines dizaines d'années à venir tu va être un peu... envahissant niveau matériel !!!
Salut Nico,
Sois le bienvenu ici.
Le crazy-bike c'est pas WWII mais c'est un début.
Phil
Sois le bienvenu ici.
Le crazy-bike c'est pas WWII mais c'est un début.
Phil
Stonewall- commandant!
Vehicule(s): : Plus rien depuis mars 2017
merci pour votre accueil , je sais avec mes deboires de ces 2 dernieres semaines que la difference entre un vert kaki et un vert kaki est bien plus importante que ce que je pouvais imaginer.(j'ai perdu 45€ en investissant dans une peinture ral 6025 qui avait l'air bien sur nuancier et qui s'avere pas la bonne couleur du tout)
et pour le dax je sais que c'est pas wwII mais apres ce projet j'envisage l'achat d'une epave (moto) a restaurer.
et pour le dax je sais que c'est pas wwII mais apres ce projet j'envisage l'achat d'une epave (moto) a restaurer.
nidjostyle- 2em Classe
Salut, bienvenue à toi Nidjostyle !
Sur le forum tu avais une WLA41 à vendre si tu veux te lancer...
https://dodgewc.1fr1.net/petites-annonces-f3/vend-harley-davidson-wla41-t6052.htm?highlight=harley
Sur le forum tu avais une WLA41 à vendre si tu veux te lancer...
https://dodgewc.1fr1.net/petites-annonces-f3/vend-harley-davidson-wla41-t6052.htm?highlight=harley
sleipner- commandant!
Vehicule(s): : 82004358
superbe!!! vraiment ...ca donne envie de se lancer!!!
nidjostyle- 2em Classe
Page 1 sur 1