Un arrivant
+2
fred50
CplDixon
6 participants
Page 1 sur 1
Un arrivant
Bonjour,je me présente, je m'appel Yoann, j'ai 16 ans, passionné de véhicules us ww2 depuis très très longtemps, je rejoinds maintenant le forum afin d'avoir vos conseils pour le futurs
Certains me connaissent déjà ou bien connaissent mon père...
Merci à vous
Amic'CplDixon
Certains me connaissent déjà ou bien connaissent mon père...
Merci à vous
Amic'CplDixon
CplDixon- 1er classe
Re: Un arrivant
salut,
soit le bienvenue chez nous, j'espere que ton projet aboutira et que tu te feras plaisir au volant d'un vehicule us....
au plaisir
fred
soit le bienvenue chez nous, j'espere que ton projet aboutira et que tu te feras plaisir au volant d'un vehicule us....
au plaisir
fred
fred50- commandant!
Vehicule(s): : WC 63
bonjour et bienvenu mais de quelle region est tu ? comment avec si peut d informations peut t on te reconnaître toi ou ton pere merci de remplir toutes les cases dans la presentation bonne soirée
jp95- commandant!
Ton pere avait un gmc bds ? Et un diamond maintenant
dodge wc54- commandant!
Vehicule(s): : dodge wc 54 une 1/4 ton et une 1ton
C'est bien ça ^^dodge wc54 a écrit:Ton pere avait un gmc bds ? Et un diamond maintenant
Pour les autres mon père avais un GMC BDS qui est connu si ont peut dire dans le monde entier car il y en as pas, maintenant il est au MVCG Sud-Ouest
Pour le projet oui c'est un projet et a vrai dire tout les véhicules US me font envie ... Et je cherche du pas commun tout comme mon père ...
CplDixon- 1er classe
bonjour etant collectionneur depuis plus de 20 ans jamais entendu parler d un gmc bds alors connu dans le MONDE ENTIER ça ce saurait a bon entendeur salut il y a toujours des monsieur je sais tout a bientôt
jp95- commandant!
POUR JP95 VU QUE TU ES SUR LE FORUM GMC AUSSI
http://www.forumgmc.com/t9234-attelage-gmc-bds-m10
http://www.forumgmc.com/t9234-attelage-gmc-bds-m10
dodge wc54- commandant!
et voila ce que le fils refait avec son pere ;
http://www.forumgmc.com/t12870-un-nouveau-diamond-en-restauration
le gmc a ete vendu
http://www.forumgmc.com/t12870-un-nouveau-diamond-en-restauration
le gmc a ete vendu
dodge wc54- commandant!
salut alex et merci pour les liens j avais jamais vu ces post peut etre ont il ete poster pendant mon hospitalisation c est de tres beau vehicules je te souhaite de bonnes fetes de fin d année avec ta grande famille cdlt jp95
jp95- commandant!
Pour ce qui est de connu dans le "MONDE ENTIER", j'utilise ça comme expresion bien sur vous allez évoqué ce GMC au fin fond l'afrique personne ne le connaitra mais dans le milieu de la collection, je n'ai jamais vu un attelage semblable a celui que nous avions avec un GMC BDS et une M10 US et non BE ou NL ...Dans les differents club ou nous sommes connu et même après sa vente le gmc est toujours appellé "Le GMC a Bernard"... et pour certains ça le restera car là aussi le boulot fais reste impressionnant..jp95 a écrit:bonjour etant collectionneur depuis plus de 20 ans jamais entendu parler d un gmc bds alors connu dans le MONDE ENTIER ça ce saurait a bon entendeur salut il y a toujours des monsieur je sais tout a bientôt
En esperant que ça sera pareil pour le Diamond après toutes les péripéties que nous avons connues et que nous connaissons , les membres du forum peuvent voir le boulot effectué sur le camion...
Pour le Diamond c'est en effet vraiment le première engin sur lequel je peu bossé et ajouté mes touches "personnel" un peu car avant j'étais vraiment trop jeune
Voilà tout, et etant sans doute futur posseseur d'un Dodge ,j'espère j'espère , je me dois de venir aussi ici sur ce forum même si je suis très intéressé par les véhicules lourds
CplDixon
CplDixon- 1er classe
Il es ou le bds maintenant ??
dodge wc54- commandant!
MVCG SUD-OUEST C'est un échange contre le Diamond, le coup en vaut la peine enfin j'espère même si ont pensais pas le refaire a "neuf". Le GMC appartient maintenant a leur club alors que le Diamond reste dans la collection "privé" de mon pèredodge wc54 a écrit:Il es ou le bds maintenant ??
CplDixon- 1er classe
Oki ;-)
dodge wc54- commandant!
salut ,
bienvenue
bienvenue
ROC NORMANDI- 1er classe
Vehicule(s): : wc 52
Bonjour et bienvenue
Concernant le gmc bds j aimerais bien savoir ce que Fargo en pense tiens !
micka3945- commandant!
A l'époque nous avons eu l'avis de membre du Forum GMC connaissant le sujet, Fargo n'était plus là me semble t'il.micka3945 a écrit:Bonjour et bienvenue
Les Marquages de Pare-Choc était incorrecte car aucune unité du BDS ne se trouvé dans le 168ème Régiment du Génie, la plupart des BDS se trouvé dans l'ORDNANCE .
Après pour ce qui a été paints, je pense que a l'époque tout a était fais et a pue être faire, nous nous sommes limités à l'époque a ce que nous avions trouvé sur internet( ailes,marche spieds,arrêtes horizontales de caisse,porte du petit coffre arrière et garde boue arrière) voilà tout
Pour ce qui est du Diamond je réfléchis aussi a des marquages peu commun mais cette fois-ci en restant tout a fais réalistes au niveau de l'unité..Et pour ce qui est du numéro de capot du Diamond, ayant retrouvé le numéro d'origine sur une plaque,nous allons remettre son numéro de 1942.
Voilà tout
CplDixon- 1er classe
Page 1 sur 1