Coup de Gueule !
+4
tractor
rambou08
bruce62410
ike 25
8 participants
Page 1 sur 1
Coup de Gueule !
Salut à tous,
Je tiens à passer un coup de gueule, car depuis pas mal de temps, je constate une dérive au niveau de certains "nouveaux membres" qui prennent le forum pour un site de vente, sans même avoir la courtoisie ni la politesse de se présenter! Les gars, il existe Ebay, ou le Boncoin (pour ne pas les citer); pour refourguer vos bricoles il y a aussi les vide greniers, nous ne sommes pas des "marchands de tapis", contrairement à ce que vous avez tendance à penser, mais des passionnés. Nous ne sommes cependant pas sectaires et tout nouveau membre est le bienvenu, mais de grâce, ne venez pas par intérêt, mais ayez en tête passion, politesse, courtoisie, respect et surtout bonne humeur.
Merci à tous.
Amicalement Ike 25
Je tiens à passer un coup de gueule, car depuis pas mal de temps, je constate une dérive au niveau de certains "nouveaux membres" qui prennent le forum pour un site de vente, sans même avoir la courtoisie ni la politesse de se présenter! Les gars, il existe Ebay, ou le Boncoin (pour ne pas les citer); pour refourguer vos bricoles il y a aussi les vide greniers, nous ne sommes pas des "marchands de tapis", contrairement à ce que vous avez tendance à penser, mais des passionnés. Nous ne sommes cependant pas sectaires et tout nouveau membre est le bienvenu, mais de grâce, ne venez pas par intérêt, mais ayez en tête passion, politesse, courtoisie, respect et surtout bonne humeur.
Merci à tous.
Amicalement Ike 25
ike 25- commandant!
Vehicule(s): : Dodge WC52, WC 57,remorques water tank et Ben Hur,DKW MUNGA 4
Re: Coup de Gueule !
slt a ts
tt a fait d'accord
mais c'est la rançon de la gloire
devant un forum aussi complet
bonne soirée a ts
BL
tt a fait d'accord
mais c'est la rançon de la gloire
devant un forum aussi complet
bonne soirée a ts
BL
rambou08- commandant!
Vehicule(s): : wc 58
Tu as tout dit rien a rajouter
Bravo
Bravo
tractor- 1er classe
Vehicule(s): : wc 52
d'acodac tractor souvent je les rapelle à l'ordre mais au bout d'un moment ça fatigue!! Ils veulent augmenter leur chance de succés et s'imaginent que nous ne suivont pas les sites de vente quant on en à besoin!!
Bref la meilleure parade c'est de commenter les annonce quant elles paraissent sur le forum ce qui permet au moins de donner le prix réel et d'héviter les sur enchére sur les épaves , pièces ou camion "restauré" à l'arache !!
Par contre il est clair que les camion correctement restauré ne sont pas assé côté mais ça c'est une autre histoire!!
Il aurait aussi peut étre une solution c'est de bloquer l'accés aux annonces ( consultation comme dépos) pour ceus qui n'ont pas posté un message dans la case présentation!
Je le répéte il y à un trés grand nombre de fantome phagociteurs d'infos gratuites ou de bon coup donc je ne met pas de scan de TM en ligne "z'onca" acheter le tm !!
Voila c'est notre sociétée qui fabrique ces comportement égoïste et leur atitude sur le net n'est que leur reflet de leur comportement dans la vie !
Tout pour eux rien pour les autre que des droit mais aucun devoir et le temp ou les compétences de l'autre n'est qu'un due qui n'implique bien sur aucune réciprocité car leur temp et bien trop précieux pour étre perdu à aider les autres!!
Triste monde qui court à sa perte!!
Bref la meilleure parade c'est de commenter les annonce quant elles paraissent sur le forum ce qui permet au moins de donner le prix réel et d'héviter les sur enchére sur les épaves , pièces ou camion "restauré" à l'arache !!
Par contre il est clair que les camion correctement restauré ne sont pas assé côté mais ça c'est une autre histoire!!
Il aurait aussi peut étre une solution c'est de bloquer l'accés aux annonces ( consultation comme dépos) pour ceus qui n'ont pas posté un message dans la case présentation!
Je le répéte il y à un trés grand nombre de fantome phagociteurs d'infos gratuites ou de bon coup donc je ne met pas de scan de TM en ligne "z'onca" acheter le tm !!
Voila c'est notre sociétée qui fabrique ces comportement égoïste et leur atitude sur le net n'est que leur reflet de leur comportement dans la vie !
Tout pour eux rien pour les autre que des droit mais aucun devoir et le temp ou les compétences de l'autre n'est qu'un due qui n'implique bien sur aucune réciprocité car leur temp et bien trop précieux pour étre perdu à aider les autres!!
Triste monde qui court à sa perte!!
mrdodge11- commandant!
Vehicule(s): : tous types
coup de gueule
passe moi ta montre je te donnerai l 'heure !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
DODGE 66- commandant!
Vehicule(s): : same atlanta Aebi TP67 renault 80 14 DODGE WC 52 REMORQUE BANTAM AEBI TRANSPORTER TP 1000 AEBI TRANSPORTER TP 20 MASSEY FERGUSON 140 TRIPORTEUR PAUL VALLE
coup de gueule
ce qui serais bien c'est de faire comme dans le forum " Maquisard de France " où les nouveaux membres sont contraints de se présenter sous 48h je ne sais plus ... sous peine de voir leurs comptes supprimés ...
s'ils faut en arriver là ... c'est triste mais bon ...
après si Marsares devient modérateur tout reviendra dans l'ordre j'espère
allez @ bientôt... en Normandie j'espère !!
s'ils faut en arriver là ... c'est triste mais bon ...
après si Marsares devient modérateur tout reviendra dans l'ordre j'espère
allez @ bientôt... en Normandie j'espère !!
Vais peut-être re-up ma présentation, MrDodge ne l'avait pas vue et il n'y a pas répondu :p (puis j'ai eu un petit changement :p)
Korgh- Chef déquipage!
Vehicule(s): : Une petite Saxo avec un très grand coffre et un 51 en kit :D
désolé Korgh je peux passer dés fois à côté de certain message et je ne peux parfois pas répondre à tout (question de temps) !
je t demande de m'excuser si j'ai fais un impair!
mrdodge11- commandant!
mrdodge11 a écrit:désolé Korgh je peux passer dés fois à côté de certain message et je ne peux parfois pas répondre à tout (question de temps) !
Je te rassure, y a aucun mal.
Je me rappelle juste qu'un mois après, tu ne l'avais pas vue (et que tu la réclamais :p)
Puis tu passe surtout beaucoup de temps sur le forum à répondre aux questions techniques et feuilleter les TM.
Sinon quand je vois tes réponses, j'ai souvent un couplet d'une chanson (Lilium) qui me trotte en tête :p
(Os iusti meditabitur sapientiam,
Et lingua eius loquetur indicium.)
Korgh- Chef déquipage!
Vehicule(s): : Une petite Saxo avec un très grand coffre et un 51 en kit :D
belle citation que je ne connaissez pas merci de me l'avoir faite découvrir bien que je ne me considére heureusement pas comme un sapiens !!!
Errare humanum est, perseverare diabolicum
Errare humanum est, perseverare diabolicum
mrdodge11- commandant!