autre coup de gueule ( à vomir)
4 participants
Page 1 sur 1
Re: autre coup de gueule ( à vomir)
c'est écoeurant p.....n de connerie humaine certain mérite le meme sort voir pire
olivier
olivier
MOB44- 1er classe
Vehicule(s): : dodge wc 52 de 1942
Je n'arrive pas à visionner la vidéo... net pourrave!
Je ne comprend pas trop le texte, est-ce l'industrie des animaux de compagnies ou des animaux pour manger??
Pour les animaux de compagnies, franchement, certaines bêtes sont adorables, les maîtres dressent bien le chien, mais d'autres leurs donnent n'importe quoi à bouffer, chien qui gueulent toutes les 2 mins... pov' voisin!
Dans certains pays de l'est, les animaux sont scalper vivant, c'est absolument horrible, traité comme de rien... ceux qui font sa mériterai le même sort..
Bon, je ressaierais la vidéo demains!
Merci
JB
Je ne comprend pas trop le texte, est-ce l'industrie des animaux de compagnies ou des animaux pour manger??
Pour les animaux de compagnies, franchement, certaines bêtes sont adorables, les maîtres dressent bien le chien, mais d'autres leurs donnent n'importe quoi à bouffer, chien qui gueulent toutes les 2 mins... pov' voisin!
Dans certains pays de l'est, les animaux sont scalper vivant, c'est absolument horrible, traité comme de rien... ceux qui font sa mériterai le même sort..
Bon, je ressaierais la vidéo demains!
Merci
JB
jb25- Chef déquipage!
Vehicule(s): : Mercedes classe C 180
Oui, ça secoue un peu.
Ippon- commandant!
Vehicule(s): : Dodge wc 51 early, Harley wla, Cushman 53
Page 1 sur 1