Forum Dodge Weapon Carrier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

UNE QUESTION ME TURLUPINE!!!!!

3 participants

UNE QUESTION ME TURLUPINE!!!!! Empty UNE QUESTION ME TURLUPINE!!!!!

Message  Ike Sam 16 Mai 2009, 18:21

Salut à tous,
Je me suis renseigné pour un chassis de 52 qui est en vente chez un gars, mais il me dit PAS DE CARTE GRISE CAR ELLE A ETE VENDU mais sans le chassis.
Comment ce fais t'il que des gens achète juste la carte grise sachant qu'il y a le numero de chassis dessus.
Est ce possible d'achete un dodge en epave par exemple sans carte, de le restaurer et de le faire imatriculer par la suite?
Si des gens achete des cartes de dodge, je pense qu'il doivent efface les numero,JE NE COMPRENDS PAS TROP!!!!!!
Ike
Ike
Chef déquipage!
Chef déquipage!

Vehicule(s): : DODGE WC 51 de 1944+ remorque BENHUR, PEUGEOT P4+remorque jeep

Revenir en haut Aller en bas

UNE QUESTION ME TURLUPINE!!!!! Empty Re: UNE QUESTION ME TURLUPINE!!!!!

Message  gafta31 Sam 16 Mai 2009, 18:55

Perso, je ne suis pas surpris... Dans mes archives, j'ai une 2cv (carte grise et plaques mais plus la voiture depuis des années). Il suffit de trouver une auto assez ancienne pour y mettre les plaques et ça passe inaperçu au CT (je sais, j'ai testé).

Je ne suis pas sûr que le mec du contrôle sache où sont frappé les numéros d'un Dodge de 1944. Il se méfiera plus d'une voiture récente avec des numéros bidouillés.

Avec des vieilles cartes grises de véhicules dont les numéros sont facilement, ça ne pose pas trop de problème.

Par contre, avoir le chassis où la voiture sans la carte grise, c'est mission impossible. Le passage aux mines est obligatoire...
gafta31
gafta31
1er classe
1er classe

Vehicule(s): : Dodge WC51 modifié 52

http://www.31gafta.fr

Message  tractor Dim 17 Mai 2009, 07:16

Salut
Pour moi les numéros du chassis ne correspondait pas avec la carte grise ,un coup de meuleuse et au ct le gars ne sait pas ou ils sont et il m'a dit pas de probléme car ce n'est pas une" BM des pays de l'est" donc tu as la mention "numero chassis illisible"
A+ Very Happy
tractor
tractor
1er classe
1er classe

Vehicule(s): : wc 52

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé