FEUX ?
2 participants
Page 1 sur 1
FEUX ?
Bonsoir a tous et a toutes...
Après de nombreux problèmes avec ces feux...je commence a voir le bout du tunnel.
Je souhaiterais savoir a quoi correspondent les ergots que j'ai nommé A et B sur la photo....
Feux de POSITION et Feux STOP.....????
J'ai les cables mais je ne sais pas a quel ergots et a quel bornier je dois connecter le cable .....
Si vous pouvez m'aider....
Merci pour votre aide.... : HARRY
Après de nombreux problèmes avec ces feux...je commence a voir le bout du tunnel.
Je souhaiterais savoir a quoi correspondent les ergots que j'ai nommé A et B sur la photo....
Feux de POSITION et Feux STOP.....????
J'ai les cables mais je ne sais pas a quel ergots et a quel bornier je dois connecter le cable .....
Si vous pouvez m'aider....
Merci pour votre aide.... : HARRY
Harry- commandant!
Vehicule(s): : Jeep Willys M201 24V
Re: FEUX ?
Salut !!!!
BEN ALORS ???????
Tout le monde dort ou quoi ????
Personne ne sait ?????
Je ne crois pas que personne ne soit en mesure de me répondre....
Sur ce forum c'est pas possiblllleeeeeeeeeeee !!!!!
Bon, trêve de plaisanterie.....
Je me pose peut-être trop de question, si ca ce trouve, les deux ampoules sont identiques et je suis le seul a me "prendre" la tête pour tenter de différencier l'ampoule STOP de celle des feux de POSITION......
Non......me trompes-je????
Cordialement : HARRY
BEN ALORS ???????
Tout le monde dort ou quoi ????
Personne ne sait ?????
Je ne crois pas que personne ne soit en mesure de me répondre....
Sur ce forum c'est pas possiblllleeeeeeeeeeee !!!!!
Bon, trêve de plaisanterie.....
Je me pose peut-être trop de question, si ca ce trouve, les deux ampoules sont identiques et je suis le seul a me "prendre" la tête pour tenter de différencier l'ampoule STOP de celle des feux de POSITION......
Non......me trompes-je????
Cordialement : HARRY
Harry- commandant!
salut harry ! ben, en fait, c'est comme une ampoule normale, double filament, tu testes au montage, en stop tu as 21 watts, et en feux de position, 12 ou 15 watts, je sais plus---quand tu branches tes douilles, tu fais correspondre le bon contact en tournant ta douille d'un 1/2 tour,simplement(ou en inversant tes 2 fils, au choix) ---en résumé, branche ta douille sur ton feux, contact (avec une batterie branchée, bien sur---), tire ta tirette de commande d'éclairage, et au 2 eme cran je crois, tu auras l'éclairage de ton feu => si allumage en 12watts, c'est bon, si en 21 watts, inverse ta douille d'un 1/2 tour---tu peux tester les feux stop en faisant toucher ensemble les 2 fils qui sont reliés au contacteur de freins, en avant du maitre cylindre, ça doit allumer + fort (21 watts) ! idem pour l'autre, et---c'est tout bon ! n'oublie pas de recouper le contact---
jeff52- commandant!
Vehicule(s): : wc 52 de 1943 (vendu en 2009 )
jeff52 a écrit: salut harry ! ben, en fait, c'est comme une ampoule normale, double filament, tu testes au montage, en stop tu as 21 watts, et en feux de position, 12 ou 15 watts, je sais plus---quand tu branches tes douilles, tu fais correspondre le bon contact en tournant ta douille d'un 1/2 tour,simplement(ou en inversant tes 2 fils, au choix) ---en résumé, branche ta douille sur ton feux, contact (avec une batterie branchée, bien sur---), tire ta tirette de commande d'éclairage, et au 2 eme cran je crois, tu auras l'éclairage de ton feu => si allumage en 12watts, c'est bon, si en 21 watts, inverse ta douille d'un 1/2 tour---tu peux tester les feux stop en faisant toucher ensemble les 2 fils qui sont reliés au contacteur de freins, en avant du maitre cylindre, ça doit allumer + fort (21 watts) ! idem pour l'autre, et---c'est tout bon ! n'oublie pas de recouper le contact---
Merci Jeff !
Solution trouvée et problème reglé...
Cdt : HARRY
Harry- commandant!
Page 1 sur 1