Forum Dodge Weapon Carrier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

FEUX ?

2 participants

FEUX ? Empty FEUX ?

Message  Harry Lun 11 Mai 2009, 20:09

Bonsoir a tous et a toutes...
Après de nombreux problèmes avec ces feux...je commence a voir le bout du tunnel. cheers
Je souhaiterais savoir a quoi correspondent les ergots que j'ai nommé A et B sur la photo....
Feux de POSITION et Feux STOP.....????
J'ai les cables mais je ne sais pas a quel ergots et a quel bornier je dois connecter le cable ..... FEUX ? F9
Si vous pouvez m'aider....
FEUX ? Dscf2112
FEUX ? Dscf2110

Merci pour votre aide.... : HARRY
Harry
Harry
commandant!
commandant!

Vehicule(s): : Jeep Willys M201 24V

Revenir en haut Aller en bas

FEUX ? Empty Re: FEUX ?

Message  Harry Mer 13 Mai 2009, 22:07

Salut !!!!

BEN ALORS ???????
Tout le monde dort ou quoi ???? Sleep
Personne ne sait ????? FEUX ? F9
Je ne crois pas que personne ne soit en mesure de me répondre.... FEUX ? B8
Sur ce forum c'est pas possiblllleeeeeeeeeeee !!!!! FEUX ? B8 lol!

Bon, trêve de plaisanterie.....
Je me pose peut-être trop de question, si ca ce trouve, les deux ampoules sont identiques et je suis le seul a me "prendre" la tête pour tenter de différencier l'ampoule STOP de celle des feux de POSITION...... Suspect
Non......me trompes-je???? lol!
Cordialement : HARRY
Harry
Harry
commandant!
commandant!

Message  jeff52 Jeu 14 Mai 2009, 07:23

Very Happy salut harry ! ben, en fait, c'est comme une ampoule normale, double filament, tu testes au montage, en stop tu as 21 watts, et en feux de position, 12 ou 15 watts, je sais plus---quand tu branches tes douilles, tu fais correspondre le bon contact en tournant ta douille d'un 1/2 tour,simplement(ou en inversant tes 2 fils, au choix) ---en résumé, branche ta douille sur ton feux, contact (avec une batterie branchée, bien sur---), tire ta tirette de commande d'éclairage, et au 2 eme cran je crois, tu auras l'éclairage de ton feu => si allumage en 12watts, c'est bon, si en 21 watts, inverse ta douille d'un 1/2 tour---tu peux tester les feux stop en faisant toucher ensemble les 2 fils qui sont reliés au contacteur de freins, en avant du maitre cylindre, ça doit allumer + fort (21 watts) ! idem pour l'autre, et---c'est tout bon ! n'oublie pas de recouper le contact--- Wink
jeff52
jeff52
commandant!
commandant!

Vehicule(s): : wc 52 de 1943 (vendu en 2009 )

Message  Harry Lun 18 Mai 2009, 20:51

jeff52 a écrit:Very Happy salut harry ! ben, en fait, c'est comme une ampoule normale, double filament, tu testes au montage, en stop tu as 21 watts, et en feux de position, 12 ou 15 watts, je sais plus---quand tu branches tes douilles, tu fais correspondre le bon contact en tournant ta douille d'un 1/2 tour,simplement(ou en inversant tes 2 fils, au choix) ---en résumé, branche ta douille sur ton feux, contact (avec une batterie branchée, bien sur---), tire ta tirette de commande d'éclairage, et au 2 eme cran je crois, tu auras l'éclairage de ton feu => si allumage en 12watts, c'est bon, si en 21 watts, inverse ta douille d'un 1/2 tour---tu peux tester les feux stop en faisant toucher ensemble les 2 fils qui sont reliés au contacteur de freins, en avant du maitre cylindre, ça doit allumer + fort (21 watts) ! idem pour l'autre, et---c'est tout bon ! n'oublie pas de recouper le contact--- Wink

Merci Jeff !
Solution trouvée et problème reglé... cheers
Cdt : HARRY
Harry
Harry
commandant!
commandant!

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé