montant pare brise vrillé et fissuré
3 participants
Page 1 sur 1
montant pare brise vrillé et fissuré
bonsoir j'ai pu négocier le prix de mon dodge car il a un petit soucis au niveau du montant de pare brise coté droit, l'ancien proprio à oublié de le replié en le rentrant dans son garage et patatraque , montant plié et vitre coté droit cassé.
J'ai réussi a demonté le pare brise, le carreaux est en bonne voix d'etre changer mais je me pose le question de savoir comment redressé le montant et le ressouder, si vous avez des idées je suis preneur.
Merci d"avance.
J'ai réussi a demonté le pare brise, le carreaux est en bonne voix d'etre changer mais je me pose le question de savoir comment redressé le montant et le ressouder, si vous avez des idées je suis preneur.
Merci d"avance.
ryan60- commandant!
Vehicule(s): : dodge wc 51
Re: montant pare brise vrillé et fissuré
Bonjour,
quand c'est plié , il vaut toujours mieux redresser à chaud , donc au chalumeau . Pour ce qui est de la soudure , tu as le choix . A l'arc ça doit aller en mettant très peu d'intensité , si non tu brase au chalumeau , ou mieux au MIG , mais tout le monde n'est pas équipé .
Bonne continuation
Jerry
quand c'est plié , il vaut toujours mieux redresser à chaud , donc au chalumeau . Pour ce qui est de la soudure , tu as le choix . A l'arc ça doit aller en mettant très peu d'intensité , si non tu brase au chalumeau , ou mieux au MIG , mais tout le monde n'est pas équipé .
Bonne continuation
Jerry
Le mieux reste le MIG.
Je déconseil la brasure !
Je déconseil la brasure !
Fb03- commandant!
Vehicule(s): : JEEP HOTCHKISS, WC63, Harley WLA
merci merci pour toute ces info
ryan60- commandant!
voili voilou mon montant de pare brise est réparé impecc nickel chrome , remontage du pare brise demain matin.
ryan60- commandant!
Page 1 sur 1