Forum Dodge Weapon Carrier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Infos et Charte du Forum

Infos et Charte du Forum Empty Infos et Charte du Forum

Message  Spookyfr Mer 08 Mar 2006, 14:27

Je vous rassure de suite, je vais pas faire de blabla pendant 20 pages, je vais allez directement à l’essentiel.
Pour la bonne marche du forum, voici ce qu’il ne faut pas faire :

- En priorité, ne pas citer le nom de société ou de particulier chez qui l’achat ou la vente se seraient mal passés, en effet dénigrer quelqu’un sur le forum peut me coûter cher si la personne se plaint, et donc aussi la fermeture du forum! Ou les phrases du style : « j’ai vu chez machin un dodge à xxxx€ !!! quel voleur !!! », bon enfin, vous m’avez compris.
- Vous pouvez vous engueulez si vous voulez, après tout, on a le droit de pas être d’accord, mais pas d’insultes !
- Chacun restaure son véhicule COMME IL L’ENTEND, pas de remarques désobligeantes sur le diesel, les éléments « pas d’origine », ou au contraire, sur celui qui cherche les poils aux oeufs pour avoir le 100% sortie usine. ON FAIT COMME ON VEUT !!!
- Si vous récupérez une photo sur internet que vous voulez partager, vous devez obligatoirement citer la source de cette photo et bien sûr, ne surtout pas la modifier pour y retirer les copyright de l'auteur ou des ayants droits. Si vous ne respectez pas cette consigne, je supprime la discussion dans son intégralité.
- Idem pour le fichiers PDF (docs, catalogues, tutoriaux..) Pas de bidouillage pour supprimer les signatures...
- Le forum n'est pas une annexe du Bon Coin ou d'Ebay. Vous devez participer au forum avant de poser des petites annonces.
- Une présentation est apprécié pour les nouveaux membres.

Après, pour le reste, ça coule de source !

Bonne discussion à tous!

SpookyFR
Spookyfr
Spookyfr
Admin
Admin

Vehicule(s): : Dodge WC52, Jeep M201, Dodge WC63

http://wc52.tmww2.com

Revenir en haut Aller en bas