51 Diesel de 42
+4
Cricri
GMC88
jb25
Lucio57
8 participants
Page 1 sur 1
51 Diesel de 42
Voilà mon dodge,
J'ai bien sûr pleins de quetions, donc si vous pouvez me répondre aux deux premières:
- mes deux grilles de phares sont de la même forme, est-ce normal?
- sinon il y a une modification sur le boîte de vitesse, en effet il n'y a pas de marche arrière à la place j'ai une manette derrière l'emplacement pour la commande de treuil (non présent car c'est un 51) pour mettre le dodge en marche avant et en marche arrière, j'ai donc 4 vitesses avants et 4 arrières . Si quelqu'un a déjà vu cette modification?
Merci
Luc
J'ai bien sûr pleins de quetions, donc si vous pouvez me répondre aux deux premières:
- mes deux grilles de phares sont de la même forme, est-ce normal?
- sinon il y a une modification sur le boîte de vitesse, en effet il n'y a pas de marche arrière à la place j'ai une manette derrière l'emplacement pour la commande de treuil (non présent car c'est un 51) pour mettre le dodge en marche avant et en marche arrière, j'ai donc 4 vitesses avants et 4 arrières . Si quelqu'un a déjà vu cette modification?
Merci
Luc
Lucio57- 1er classe
Vehicule(s): : Dodge WC51 diesel
Re: 51 Diesel de 42
Tes grilles m'ont l'air d'avoir été modifié
jb25- Chef déquipage!
Vehicule(s): : Mercedes classe C 180
Est ce que ton DODGE n'aurait pas été modifié pour servir sur des voies ferrées ? C'est une possibilité. J'ai vu cela avec une boite de vitesse, ramenée à trois vitesses. Et dessus, une boite de transfert de 6x6 pour avoir les petites vitesses/
GMC88- commandant!
Vehicule(s): : JEEP, WC 53, WC 54, SCOUT CAR, FORD M8, GMC divers modéles, etc....
Salut,
pour tes grilles, je confirme, elles ne sont pas d'origine,
en tous cas pas celle de droite (sur la photo) car tu as encore le support de black out d'aile.
A plus
pour tes grilles, je confirme, elles ne sont pas d'origine,
en tous cas pas celle de droite (sur la photo) car tu as encore le support de black out d'aile.
A plus
Cricri- 2em Classe
Vehicule(s): : WC 52
GMC88 a écrit:Est ce que ton DODGE n'aurait pas été modifié pour servir sur des voies ferrées ? C'est une possibilité. J'ai vu cela avec une boite de vitesse, ramenée à trois vitesses. Et dessus, une boite de transfert de 6x6 pour avoir les petites vitesses/
Merci, je ne sais pas si il a servi pour les voies ferrées, par contre il a toujours 4 vitesses (enfin huit en tout), mais il n'a pas de petites vitesses.
Pour les grilles est ce des grilles de early?
En tous cas Merci à vous pour vos réponses.
Luc
Lucio57- 1er classe
Salut
tes grilles ne sont pas du tout d'origine,elles ne sont pas de dodge early non plus
tes grilles ne sont pas du tout d'origine,elles ne sont pas de dodge early non plus
bonsoir voila les grilles premier montage
dodge 59- commandant!
Vehicule(s): : WC 51
c'est un montage rail route veraro avec inversseur de marche! j'ai déja eu un camion de ce type dans les main!
mrdodge11- commandant!
Vehicule(s): : tous types
mrdodge11 a écrit:c'est un montage rail route veraro avec inversseur de marche! j'ai déja eu un camion de ce type dans les main!
OK OK
Merci mrdodge, par contre veraro c'est quoi (c peut-être un peu bête comme question mais je suis novice)
Luc
Lucio57- 1er classe
Lucio57 a écrit:mrdodge11 a écrit:c'est un montage rail route veraro avec inversseur de marche! j'ai déja eu un camion de ce type dans les main!
OK OK
Merci mrdodge, par contre veraro c'est quoi (c peut-être un peu bête comme question mais je suis novice)
Luc
J'ai fait des recherches est en effet mon dodge est un rail route. Hé bien les gens de ce forum ils sont costaud.
Lucio57- 1er classe
salut !!!
Bienvenue dans ma famille alors !!! les rail route sur le forum sa court pas les rues !!!!! Alors avec le miens sa en fait 2 n'est ce pas ???
Bruce
Bienvenue dans ma famille alors !!! les rail route sur le forum sa court pas les rues !!!!! Alors avec le miens sa en fait 2 n'est ce pas ???
Bruce
bruce62410 a écrit:salut !!!
Bruce
Salut Bruce,
Cool, ça me rassurre d'un côté de voir que c'est pas une bidouille d'un gas au fond de son garage , mais as tu des infos sur ce genre de montage?
Ton dodge c'est un essence ou un diesel?
Luc
Lucio57- 1er classe
salut !!!
Le miens a toujours son moteur d'origine !!!! donc essence !!!
Il a une boite 4 vitesses + un réducteur pour la force ce qui permet de tirer une rame de wagons plus facilement !!!
Bruce
Il a une boite 4 vitesses + un réducteur pour la force ce qui permet de tirer une rame de wagons plus facilement !!!
Bruce
Le miens n'a pas de reducteur par contre je ne sais pas si le moteur a été changé à ce moment là. Sais-tu si lors de ces transformations il changeait aussi le moteur?bruce62410 a écrit:salut !!!
Bruce
Si tu as des photos de ton dodge j'aimerai bien voir sa tête.
Lucio57- 1er classe
tu trouvera des photos ici :
https://dodgewc.1fr1.net/vos-dodges-en-photos-f5/l-arrivee-du-bebe-t3587.htm
Voila voila si tu as des questions !!!!
Bruce
https://dodgewc.1fr1.net/vos-dodges-en-photos-f5/l-arrivee-du-bebe-t3587.htm
Voila voila si tu as des questions !!!!
Bruce