dodge wc 52
+11
jimmy
wildbill
willy
Alexandre
steinlein
totor
mrdodge11
DODGE 66
WEASELM29
marsares
bob museum
15 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: dodge wc 52
ah ca va merci donc pas de probleme particulier c'est comme tous les autres ancetres
bob museum- commandant!
Vehicule(s): : dodge wc 52 de 1944
oui tu peut quant même regarder le bas des ailes avant (coté marche pied) le fond des caissons (surtout sur les 12 volts là ou il y à la batterie).
Regarde aussi le collecteur d'échappement qui à tendance à péter si on ne le serre pas "à plat"!
Le réservoir et aussi sensible pour le reste si c'est attaqué (pied de cabine, baie de parrebrise , c'est que le camion à été mal stoqué!
Regarde aussi le collecteur d'échappement qui à tendance à péter si on ne le serre pas "à plat"!
Le réservoir et aussi sensible pour le reste si c'est attaqué (pied de cabine, baie de parrebrise , c'est que le camion à été mal stoqué!
mrdodge11- commandant!
Vehicule(s): : tous types
le dodge as ete vendu dommage
bob museum- commandant!
cela veut dire qu'il n'était pas pour toi , le prochain sera peut étre le bon!!
mrdodge11- commandant!
Vehicule(s): : tous types
DODGE WC 52
DOMMAGE il avait l 'air tres bien ce 52 mais quand tu trouve le camion qui te convient sans se jeter dessus au bout d 'un moment il faut quand meme prendre une decision sinon tout te passe sous le nez ça m 'est arrivé avec une jolie remorque bantam a quelques km de chez moi a trop reflechir elle etait deja vendue
DODGE 66- commandant!
Vehicule(s): : same atlanta Aebi TP67 renault 80 14 DODGE WC 52 REMORQUE BANTAM AEBI TRANSPORTER TP 1000 AEBI TRANSPORTER TP 20 MASSEY FERGUSON 140 TRIPORTEUR PAUL VALLE
Salut,
CE DODGE, c'est le mien.vendu ce jour à 8500€, le prix que j'en demandais et à regret, je ne peus réaliser le garage que je voulais, réglement communaux stupide, alors pas de place, j 'occupe le garage voiture d' un voisin très sympha.
Marsare le connais, il sait ce qui a été fait dessus,comme son DOGDE 51, Il n'y a pas de camouflage mais des heures de boulot sérieux.
J' ai reçu 8 offres, deux farfelue, 3500 - 4000€ les autres en approchent de ma demande.
Je viens de recevoir un mail d' un gars à qui j'ai annoncé qu' il était vendu, qui cependant le trouvait trop cher, m'annonçant qu'il regrette et qu' il aurait pu en donné plus.
C 'est dommage surtout pour lui il fallait pas hésiter, moi, une tape dans la main et j' ai donné ma parole de vente.
Chez noue en Belgique cela se fait encore.
Ceci pour dire qu' il ne faut pas pinailler pour quelques € si cela vaut le coup, et je sais de quoi je parle, j'ai été acheteur 25 ans, négociant avec Total - Shell - placoplatre - karcher et tant d'autres, il y a un moment ou il faut sentir les choses, il faut être en confiance acheteur comme vendeur.
A+
CE DODGE, c'est le mien.vendu ce jour à 8500€, le prix que j'en demandais et à regret, je ne peus réaliser le garage que je voulais, réglement communaux stupide, alors pas de place, j 'occupe le garage voiture d' un voisin très sympha.
Marsare le connais, il sait ce qui a été fait dessus,comme son DOGDE 51, Il n'y a pas de camouflage mais des heures de boulot sérieux.
J' ai reçu 8 offres, deux farfelue, 3500 - 4000€ les autres en approchent de ma demande.
Je viens de recevoir un mail d' un gars à qui j'ai annoncé qu' il était vendu, qui cependant le trouvait trop cher, m'annonçant qu'il regrette et qu' il aurait pu en donné plus.
C 'est dommage surtout pour lui il fallait pas hésiter, moi, une tape dans la main et j' ai donné ma parole de vente.
Chez noue en Belgique cela se fait encore.
Ceci pour dire qu' il ne faut pas pinailler pour quelques € si cela vaut le coup, et je sais de quoi je parle, j'ai été acheteur 25 ans, négociant avec Total - Shell - placoplatre - karcher et tant d'autres, il y a un moment ou il faut sentir les choses, il faut être en confiance acheteur comme vendeur.
A+
willy- Chef déquipage!
Vehicule(s): : wc 52 1944
et oui c'est moi pour le dodge, j'ai hésiter et voila mais bon
bob museum- commandant!
Slt Willy,
Malgré avoir reconnu et connaître ton BB j'ai pas voulu m'ingérer dans ta vente.
C'est comme avec les filles ou les femmes, faut prendre en passant et pas en repassant, là c'est trop tard y a plus rien.
A force de tergiversser et attendre on rate la bonne occase.
Suis content pour ta vente, connaissant le prix d'achat et du transport, on peu pas dire que tu as fait une plus value disproportionnée sans compter tes heures de travail.
L'heureux et nouveau proprio aura un bon véhicule très très sain et bien restauré.
@+Michel
Malgré avoir reconnu et connaître ton BB j'ai pas voulu m'ingérer dans ta vente.
C'est comme avec les filles ou les femmes, faut prendre en passant et pas en repassant, là c'est trop tard y a plus rien.
Suis content pour ta vente, connaissant le prix d'achat et du transport, on peu pas dire que tu as fait une plus value disproportionnée sans compter tes heures de travail.
L'heureux et nouveau proprio aura un bon véhicule très très sain et bien restauré.
@+Michel
marsares- commandant!
Vehicule(s): : WC51
et oui car c'est dommmage j'etais pret a allé le voir et je m'arangais pour le voir et plop vendu
bob museum- commandant!
Slt,bob museum a écrit:et oui car c'est dommmage j'etais pret a allé le voir et je m'arangais pour le voir et plop vendu
Hé oui, un flop.
tracasse toi pas des Dodge y en aura encore en vente des bons et des mauvais, a toi de faire le bon choix.
L'expérience est le résultat des échecs.
@+Michel
marsares- commandant!
enfin si vous en connaissez et surtout en belgique, faite moi signe
merci
merci
bob museum- commandant!
marsares a écrit:Slt Willy,
@+Michel
J'ai bien la comparaison avec les femmes
@+
wildbill- commandant!
Vehicule(s): : wc 57
dodge wc 52
Bonjour
Je suis averti que j'ai une réponse au courriel de hier soir,mais désolé ,je ne sais pas ou.
Cdt
jmariecast@neuf.fr
Je suis averti que j'ai une réponse au courriel de hier soir,mais désolé ,je ne sais pas ou.
Cdt
jmariecast@neuf.fr
jimmy- 2em Classe
oui c'est moi je t'envoi un mail
bob museum- commandant!
voici un autre, quesque vous en pensez, il a l'air bien d'autre photo suivront
merci
merci
bob museum- commandant!
Bon celui-ci est en cours de restau mais est-il bien restauré jusqu'a maintenant?
1 mécanique:a t-elle été vérifiée (moteur,boites et ponts et tout les organes satellites)
2 refroidissement: rampe à eau changée,joints, radiateur vérifier, nettoyée, circuit d'eau purgé et nettoyé dans moteur?
3 frein: révisé?
4 embrayage: changé ou non
5 carrosserie: est-il entier ou non?
6 pneus: 160 euros le pneu
7 baches: les a t-il encore?
Autant de question à poser...mais nécéssaire.
Gaffe à la belle peinture fraiche!
Après en discutant avec la personne tu vois bien si il est sérieux ou non.
Conseil regarde l'atelier, cela donne une idée de la méticulosité du proprio.
A premiére vu il a l'air bien mais fait le déplacement pour le voir.
N'achète pas sur une photo, à moins qu'il ne soit à 200 euros mais là on entre dans le domaine du rève...
A+ SEB
1 mécanique:a t-elle été vérifiée (moteur,boites et ponts et tout les organes satellites)
2 refroidissement: rampe à eau changée,joints, radiateur vérifier, nettoyée, circuit d'eau purgé et nettoyé dans moteur?
3 frein: révisé?
4 embrayage: changé ou non
5 carrosserie: est-il entier ou non?
6 pneus: 160 euros le pneu
7 baches: les a t-il encore?
Autant de question à poser...mais nécéssaire.
Gaffe à la belle peinture fraiche!
Après en discutant avec la personne tu vois bien si il est sérieux ou non.
A premiére vu il a l'air bien mais fait le déplacement pour le voir.
N'achète pas sur une photo, à moins qu'il ne soit à 200 euros mais là on entre dans le domaine du rève...
A+ SEB
jeep_41- commandant!
Vehicule(s): : WC 51 (en pièce),WC 52 (en resto) et la jeep et sa remorque
il est entierrement restauré dapres le vendeur, ce sont des photos de la restauration mais maintenant il est fini, le moteur a été refait a neuf et a fait moins de 200km depuis, la boite a été refaite a neuf aussi, frein refait, carosserie refaite,boisserie refaite par un menuissier, pour la bache, je ne sais pas mais je crois qu'il y en a une, les pneus sont un peu loin c'est vrai mais assez bon pour faire le voyage jusque chez moi et pour le prix 6000€ ps c'est un 51
bob museum- commandant!
jeep_41 a écrit:
Mon garage est un dépotoire de pièces et d'outils mais je fais quand même du beau boulot (enfin je crois)
@+
wildbill- commandant!
Vehicule(s): : wc 57
eh bien d'après ce que tu dis 6000 euros c'est le prix pour un beau 52 en état qui roule bien.Reste plus qu' a l'essayer avec le proprio et te faire un avis.
Celui de mon avatare je l'ai acheté 4500 euros négocié 4250 euros et livré chez moi.Je t'envoi les photos dès que mon fils n'est plus sur le potable pour te faire une idée.Il était en cour de resto chez un garagiste.Il me l'a démarré,
il est complet, la face avant était démontée, bois refait par menuisier mais à finir de remonter.Ce qui m'a décidé: livraison gratuite, pneu ok et arceaux présents et... coup de coeur du passionné car j'étais juste en finance à ce moment là.
Remarque je le suis toujour mais bon, il est à la maison et j'ai tout mon temps pour le finir comme je l'entend.
Pour l'attelier, c'est juste une info car moi aussi je suis un peu bordélic regarde surtout les outils qu'il a.Un bon mécano a de bon outils en qualité et propre. après le rangement...
Celui de mon avatare je l'ai acheté 4500 euros négocié 4250 euros et livré chez moi.Je t'envoi les photos dès que mon fils n'est plus sur le potable pour te faire une idée.Il était en cour de resto chez un garagiste.Il me l'a démarré,
il est complet, la face avant était démontée, bois refait par menuisier mais à finir de remonter.Ce qui m'a décidé: livraison gratuite, pneu ok et arceaux présents et... coup de coeur du passionné car j'étais juste en finance à ce moment là.
Remarque je le suis toujour mais bon, il est à la maison et j'ai tout mon temps pour le finir comme je l'entend.
Pour l'attelier, c'est juste une info car moi aussi je suis un peu bordélic regarde surtout les outils qu'il a.Un bon mécano a de bon outils en qualité et propre. après le rangement...
jeep_41- commandant!
moi on m'a dit 6000€ pour un beau 51 ( celui ci est un early je crois) et 8000€ pour un beau 52 mais c'est ce qu'on m'a dit apres je ne suis pas sur, et c'est aussi les prix sur le forum dans les estimations et moi j'habite en belgique et le dodge est dans l'isere, je ne sais deja pas comment allé le voir alors le ramener gratos ca je crois pas mais bon
bob museum- commandant!
Isère Belgique ça fait du 1600 km aller retour ça
juju- Chef déquipage!
Vehicule(s): : 81667659
oui je sais c'est loin et ca me ferait ch..r si quand j'arrive la il ne me plait pas donc c'est assez dificile
bob museum- commandant!
Slt,bob museum a écrit:oui je sais c'est loin et ca me ferait ch..r si quand j'arrive la il ne me plait pas donc c'est assez dificile
Tu peux prévoir entre 500 et 1000€ pour le transport.
Oublie l'achat d'un Dodge à plus de 200km de ton domicile, ça te fait un trajet de 400km. Demande à un taxi à combien il roule du km cela te donnera une idée du prix.
@+Michel
marsares- commandant!
j'ai fait le calcul 6000 pour l'achat du dodge, le ticket de train aller ( je ne sais pas encore le prix ) et l'essence pour le dodge pour revenir par la route 175€ (25l au 100km a 1€ le litre pour 700km= 175€) soit un total de 6175€ + le train donc ca va encore c'est possible et ca fait un petit voyage et sa rode le dodge en meme temps et j'aimerais trouver un dodge en belgique ou a la frontriere mais ca fait 6 mois que je cherche et apparemment en france il y en a beaucoup et en belgique, un de temps en temps mais souvent pas terrible
bob museum- commandant!
Ci-joint l'état dans lequel je l'ai eu rendu à la maison pour 4250 euros
[img][/img]
[img][/img]
En regardant les kms cela fait loing!
[img][/img]
[img][/img]
En regardant les kms cela fait loing!
jeep_41- commandant!