weasel M29
+5
mrdodge11
maverick
robette67
WEASELM29
Topper
9 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: weasel M29
Et bien voilà ce samedi j'ai été chercher mon weasel en question, je vous envois directement les photos , elles parleront d'elles meme...
Dans les photos suivantes, qui pourrait m'indentifier les différentes piéces fournies avec la belette? cetaines comme la bache sont evidentes mais sont postée pour information...
bloc moteur
spots de travail
enrouleurs
une lampe??? si quelqu'un a une info sur ce matos je serais heureux
filtre à huile
reservoir
carter d'huile
carbu et pompe à essence
3ceintures de sécurité (si quelqu'un à une 4éme en rab je suis preneur )
cales de bois ( sais pas si originales)
petit sac (à identifier aussi )
goupilles ( à identifier)
petit lot de chaines ( à identifier)
culasse et arbre à cames
collecteur
cric ( à identifier )
toles pliées (à identifier)
j'ai reçu 7 pots d'échapement dont 6 tjs dans les cartons d'origines
couverture de pare brise
panneau arriére de caisse
bache à identifier
bache de véhicule
droles de tubes à identifier
tole à identifier
planchés
boite en bois à identifier
les siéges
petites corniére en tole trés fine à identifier
support de poignée de spot
Merci d'avance à toute les personnes qui pourront m'aider à identifier ces différentes piéces...
bloc moteur
spots de travail
enrouleurs
une lampe??? si quelqu'un a une info sur ce matos je serais heureux
filtre à huile
reservoir
carter d'huile
carbu et pompe à essence
3ceintures de sécurité (si quelqu'un à une 4éme en rab je suis preneur )
cales de bois ( sais pas si originales)
petit sac (à identifier aussi )
goupilles ( à identifier)
petit lot de chaines ( à identifier)
culasse et arbre à cames
collecteur
cric ( à identifier )
toles pliées (à identifier)
j'ai reçu 7 pots d'échapement dont 6 tjs dans les cartons d'origines
couverture de pare brise
panneau arriére de caisse
bache à identifier
bache de véhicule
droles de tubes à identifier
tole à identifier
planchés
boite en bois à identifier
les siéges
petites corniére en tole trés fine à identifier
support de poignée de spot
Merci d'avance à toute les personnes qui pourront m'aider à identifier ces différentes piéces...
slt,pour les silencieux d'échappement je pencherais pour les jeep amphibie GPA,enfin peut être
dodge 59- commandant!
Vehicule(s): : WC 51
Hello,
la lampe est une "Aldis Light", une lampe de signalisation utilisée pour transmettre des messages en morse. On la retrouve également sur les navires et les avions.
La lampe a deux déclencheurs, celui du bas sert à allumer le faisceau et celui du dessus à basculer le miroir qui permet d'émettre le code morse (il faut donc que le déclencheur du bas soit toujours actionné pour pouvoir émettre). La lunette qui est sur le dessus sert à pointer la "cible" visée puisque le signal n'est visible que dans l'axe de la lampe.
Tu ne dvrais pas manquer de doc (ni de pièce) sur le sujet, elles n'ont été retirées du service de la Royal Navy qu'en 1997 !
la lampe est une "Aldis Light", une lampe de signalisation utilisée pour transmettre des messages en morse. On la retrouve également sur les navires et les avions.
La lampe a deux déclencheurs, celui du bas sert à allumer le faisceau et celui du dessus à basculer le miroir qui permet d'émettre le code morse (il faut donc que le déclencheur du bas soit toujours actionné pour pouvoir émettre). La lunette qui est sur le dessus sert à pointer la "cible" visée puisque le signal n'est visible que dans l'axe de la lampe.
Tu ne dvrais pas manquer de doc (ni de pièce) sur le sujet, elles n'ont été retirées du service de la Royal Navy qu'en 1997 !
mof90- commandant!
Vehicule(s): : WC 52 81537053
dodge 59 a écrit:slt,pour les silencieux d'échappement je pencherais pour les jeep amphibie GPA,enfin peut être
Et bien non, sur les cartons, il est marqué made by studebaker.... et c'est le même échappement que sur le weasel à restaurer...
mof90 a écrit:Hello,
Merci pour l'information, mais pourquoi l'ancien propriétaire m'aurait-il mit cette lampe avec le lot du Weasel?
HACHE ET PELLE
Salut je voulais savoir quels sont les outils derriere le weasel ? est ce les memes que sur le T24?
Cdlt
Cdlt
FAGAL- 2em Classe
Page 2 sur 2 • 1, 2