pompe a essence 6 valves
3 participants
Page 1 sur 1
pompe a essence 6 valves
bonjour a tous
j ai voulu refaire ma pompe a essence une 6 valves
le probleme il y a 3 valves a l endroit et les 3 autres a l envers de quel cote faut il les mettres pouvez vous m envoyer un schema ( meme au crayon ) de montage plus explicite que
sur le becker merci
j ai voulu refaire ma pompe a essence une 6 valves
le probleme il y a 3 valves a l endroit et les 3 autres a l envers de quel cote faut il les mettres pouvez vous m envoyer un schema ( meme au crayon ) de montage plus explicite que
sur le becker merci
rangers91- Chef déquipage!
Vehicule(s): : wc 52
Re: pompe a essence 6 valves
En fait ce sont des clapets en sorte de bakélite, si tu réfléchi un peut tu comprendra facilement que les trois clapet qui s'ouvrent à la descente de la membrane (quant tu appui sur le levier) sont celle de l'aspiration et les trois qui s'ouvrent à la remonté (quant tu relache le levier) sont ceus du refoulement!
Souvent c'est comme le port salut c'est marqué sur le corp de pompe "in" et "out" , le "in" étant vers l'avant et le "out" vers l'arrière!
Tu sais internet et le forum c'est bien mais quant on à un dodge le bercker s'est léger! Tu trouvera une version cd là http://www.tm-ww2.com/product_info.php?products_id=121!
Si tu à des sous la verssion papier et bien plus pratique et tu la trouvera chez docmobilmania au 05/53/95/36/03 au prix de 75 € environ
Souvent c'est comme le port salut c'est marqué sur le corp de pompe "in" et "out" , le "in" étant vers l'avant et le "out" vers l'arrière!
Tu sais internet et le forum c'est bien mais quant on à un dodge le bercker s'est léger! Tu trouvera une version cd là http://www.tm-ww2.com/product_info.php?products_id=121!
Si tu à des sous la verssion papier et bien plus pratique et tu la trouvera chez docmobilmania au 05/53/95/36/03 au prix de 75 € environ
mrdodge11- commandant!
Vehicule(s): : tous types
re pompe 6 valves
merci pour ses reponses je viens de m apercevoir que l on ne peut pas se tromper en mettant les valves par contre sur les six quatre etait bloquee je ne sais pas pourquoi d ou mon probleme l essence avait du mal a arriver au carbu
rangers91- Chef déquipage!
Vehicule(s): : wc 52
Re: pompe a essence 6 valves
en fait dans l'essence il y à des dépots qui sont due à un réservoir un gerrycan ou tout simplement la cuve de la station, les tuyot du dépot pétrolier , .... ext
Tout ces dépots "encrassent " les clapet!
Tu dois les nettoyer, il se peut aussi que les ressorts des clapets soit devenu un peut faible il te suffira de les étirer pour qu'ils soit un peut plus "péchu"
Tout ces dépots "encrassent " les clapet!
Tu dois les nettoyer, il se peut aussi que les ressorts des clapets soit devenu un peut faible il te suffira de les étirer pour qu'ils soit un peut plus "péchu"
mrdodge11- commandant!
Vehicule(s): : tous types