je l'ai fait
+18
robette67
WC 51-1944
Stonewall
Mat
jeep_41
dodge 59
juan15
Ledog
densclor
Adrien
foupoudav
Ippon
mof90
maverick
DODGE 66
Fb03
mrdodge11
rafale 62
22 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: je l'ai fait
Tardivement mais bienvenue sur ce forum......et bienvenue au dodge... depuis que tu l'attendais
WC 51-1944- Chef déquipage!
Vehicule(s): : WC 51
A noté que ce type de rallonge de châssis, pour ajouter le treuil n'est pas français, mais US. Ce sont des kits d'origine fabriqués pour.
Alors il est possible que sur ton dodge ça a été assemblé par l'armée francaise, mais il n'empêche que c'était usiné en même temps que la farication de nos dodge !
Alors il est possible que sur ton dodge ça a été assemblé par l'armée francaise, mais il n'empêche que c'était usiné en même temps que la farication de nos dodge !
Fb03- commandant!
Vehicule(s): : JEEP HOTCHKISS, WC63, Harley WLA
bienvenue et belle acquisition,franchement je serais géné de demander le prix,mais la lui manque rien,c'est quoi les moteurs d'essuie glace?Bon travaille
salut a toi
pat
pat
Pat24- commandant!
Vehicule(s): : W52
bonjour a toi la rafale et à toute la famille,
Je souhaite un bon dimanche a tous, c'est vrai ton dodge est super,très belle acquisition, il y a du travail.
si tu veux que l'on passe une journée à l'atelier n'hésite surtout pas à me le demander. à toi
Pour l'appareil photo que j'ai oublié,ramènes le moi mercredi soir.
et bienvenue sur ce forum qui est très cordial,je suis nouveau comme toi la dessus.
ch'ti + dodger quoi de plus sympa.
stef
Je souhaite un bon dimanche a tous, c'est vrai ton dodge est super,très belle acquisition, il y a du travail.
si tu veux que l'on passe une journée à l'atelier n'hésite surtout pas à me le demander. à toi
Pour l'appareil photo que j'ai oublié,ramènes le moi mercredi soir.
et bienvenue sur ce forum qui est très cordial,je suis nouveau comme toi la dessus.
ch'ti + dodger quoi de plus sympa.
stef
bienvenu a toi felicitations pour ton achat a plus jerome
jeromejeep- 1er classe
Vehicule(s): : dodge 6x6 wc 63, jeepford gpw, canon 37mm ,gmc benne,remorque jeep et gmc et scania porte engin
Question....sur le camion
Bonsoir à tous
Quelles sont les dimension de la caisse pour transporter ce genre d'engin? quel type de camion? il faudrait que j'aille chercher mon command car à Dreux.
merci de vos futures réponses
Quelles sont les dimension de la caisse pour transporter ce genre d'engin? quel type de camion? il faudrait que j'aille chercher mon command car à Dreux.
penndu29- Chef déquipage!
Vehicule(s): : 2 JEEP,WC56, 1/4t-8eme cat
Question....sur le camion
Bonsoir à tous
penndu29- Chef déquipage!
Vehicule(s): : 2 JEEP,WC56, 1/4t-8eme cat
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2