enfin !!!
+13
pierrot
nono33
Stonewall
DODGE 66
Didine
Texola
boyington
Ledog
blue spader
WEASELM29
steinlein
Maxiott
guiguif1
17 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
enfin !!!
Bonsoir,
Bon ben voila , après 3 ans d'une restauration acharnée , j'ai fini par avoir le dernier mot !
La miss roule enfin ,et qu'est ce qu'elle marche bien !!!!
Heu-reux !!!!
Il me reste 2.3 bricoles a terminer , mais c'est rien comparé à avant :
Guiguif1
Bon ben voila , après 3 ans d'une restauration acharnée , j'ai fini par avoir le dernier mot !
La miss roule enfin ,et qu'est ce qu'elle marche bien !!!!
Heu-reux !!!!
Il me reste 2.3 bricoles a terminer , mais c'est rien comparé à avant :
Guiguif1
guiguif1- commandant!
- Nombre de messages : 1257
Age : 39
Localisation : Troyes (10)
Vehicule(s): : jeep
Date d'inscription : 03/09/2005
Re: enfin !!!
Bravo pour cette restau.
Elle est bien belle la petite. Ca doit être un grand moment la première sortie.
Alors maintenant et bien bonne route...
Christophe
Elle est bien belle la petite. Ca doit être un grand moment la première sortie.
Alors maintenant et bien bonne route...
Christophe
Maxiott- commandant!
- Nombre de messages : 888
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes
Vehicule(s): : WC 52 - 04 janvier 1945 - Jeep GPW 1942
Date d'inscription : 29/08/2007
Re: enfin !!!
Ca pour etre un gd moment c'est un grand moment , inoubliable !!!
guiguif1
guiguif1
guiguif1- commandant!
- Nombre de messages : 1257
Age : 39
Localisation : Troyes (10)
Vehicule(s): : jeep
Date d'inscription : 03/09/2005
Re: enfin !!!
Bravo Guiguif,
ça fait plaisir de voir quelqu'un du forum realiser son rève, elle est superbe!! Beau travail !!
BONNE ROUTE!!!
steinlein- Chef déquipage!
- Nombre de messages : 223
Localisation : Clermont fd
Vehicule(s): : un 51 au temps jadis...ET maintenant une Willys MB
Date d'inscription : 30/08/2005
Re: enfin !!!
genial ! enfin quelqu un qui ose faire des marquages comme a l epoque , superposition du registration bleu par le blanc et flou comme on le voit souvent souvent sur les photos d epoque
WEASELM29- commandant!
- Nombre de messages : 1610
Date d'inscription : 06/11/2006
Re: enfin !!!
Bonjour
Effectivement joli travail, bon c'est ma soirée pose question....
Pourquoi le 1P-2 sur ta Jeep tu as voulu indiquer quoi ? Comment déchiffrerais-tu ton marquage? Parce que là j'y arrive pas ou plutôt oui mais j’attends ta réponse (tu t'es basé sur le livre à Becker je suppose)
Ceci est sur une base de critique constructive de parfaire et non de dénigrer ton travail.
pour l'imat capot c'est celui retrouvé ou tu l'as pris "au hasard" ?
Par contre c'est vrai que vu son été de départ y a pas photo elle plus classe maintenant....
Cdt
Spader
Effectivement joli travail, bon c'est ma soirée pose question....
Pourquoi le 1P-2 sur ta Jeep tu as voulu indiquer quoi ? Comment déchiffrerais-tu ton marquage? Parce que là j'y arrive pas ou plutôt oui mais j’attends ta réponse (tu t'es basé sur le livre à Becker je suppose)
Ceci est sur une base de critique constructive de parfaire et non de dénigrer ton travail.
pour l'imat capot c'est celui retrouvé ou tu l'as pris "au hasard" ?
Par contre c'est vrai que vu son été de départ y a pas photo elle plus classe maintenant....
Cdt
Spader
blue spader- 1er classe
- Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 08/04/2008
Re: enfin !!!
Super boulot mon Guigui! Maintenant que tu peux rouler avec, tu vas vite oublier ces foutues F1!
C'est à cause du black out que tu comptes te passer de phares?
C'est à cause du black out que tu comptes te passer de phares?
Re: enfin !!!
blue spader a écrit:Bonjour
Effectivement joli travail, bon c'est ma soirée pose question....
Pourquoi le 1P-2 sur ta Jeep tu as voulu indiquer quoi ? Comment déchiffrerais-tu ton marquage? Parce que là j'y arrive pas ou plutôt oui mais j’attends ta réponse (tu t'es basé sur le livre à Becker je suppose)
Ceci est sur une base de critique constructive de parfaire et non de dénigrer ton travail.
pour l'imat capot c'est celui retrouvé ou tu l'as pris "au hasard" ?
Par contre c'est vrai que vu son été de départ y a pas photo elle plus classe maintenant....
Cdt
Spader
Ah non non t'inquiètes ,si y'a une erreur de marquage , autant que je les refasse comme il faut (je suis pas du genre a faire la sourde oreille)
Qd on a fait une erreur autant l'avouer et remettre comme il faut. (d'autant que c'est un sacré merdier les marquages mine de rien)
le 1P- 2 veux juste dire : premier platoon véhicule numéro 2.
Sinon le registration est celui donné par la base de donnée Jeepmag donc je pense etre bon. (les marquages d'unité n'ont pas été retrouvés , j'ai choisi la 4 Db puisque c'est celle qui a libéré la région.)
Pour les marquages , le lustress blue m'as été conseillé par Stelan , il m'as dit que ca finirait bien la Jeep et il as eu raison !
Les marquages flous ne sont pas non plus volontaires mais vu que je me suis éfforcé de faire comme ils faisaient ca a donné ce résultat et j'en suis pas mécontent non plus.
Guiguif1
guiguif1- commandant!
- Nombre de messages : 1257
Age : 39
Localisation : Troyes (10)
Vehicule(s): : jeep
Date d'inscription : 03/09/2005
Re: enfin !!!
Ledog a écrit:Super boulot mon Guigui! Maintenant que tu peux rouler avec, tu vas vite oublier ces foutues F1!
C'est à cause du black out que tu comptes te passer de phares?
Et t'inquiètes ,je ne compte pas me passer de f1 surtotu que la saison prochaine risque d'etre celle de la vengeance .....
Sinon les phares n'étaient pas montés puisque j'étais pressé de l'essayer et qu'apparement j'ai des phares hotch et je ne peux pas insérer mes sealed dedans !
Guiguif1
guiguif1- commandant!
- Nombre de messages : 1257
Age : 39
Localisation : Troyes (10)
Vehicule(s): : jeep
Date d'inscription : 03/09/2005
enfin!!!
salut a tous! Bravo Guiguif 1, elle est superbe ta jeep, trés beau travail !! tu veux pas faire la mienne par hazard
sans deconner tu doit etre super content d'avoir terminé , et de pouvoir rouler avec !
Mais tu va t'ennuyer maintenant ? un autre projet a l'horizon? J'espére que la mienne sera aussi belle que la tienne quand je l'aurai fini un jour
bonne balade au volant de ton petit bijou ! et je te felicite encore pour ton travail ! elle est superbe ! @ + yves
sans deconner tu doit etre super content d'avoir terminé , et de pouvoir rouler avec !
Mais tu va t'ennuyer maintenant ? un autre projet a l'horizon? J'espére que la mienne sera aussi belle que la tienne quand je l'aurai fini un jour
bonne balade au volant de ton petit bijou ! et je te felicite encore pour ton travail ! elle est superbe ! @ + yves
boyington- Chef déquipage!
- Nombre de messages : 180
Localisation : Lot-et-Garonne(47)
Date d'inscription : 22/05/2007
Re: enfin !!!
Bonjour,
Je suis content que tu es répondu… à mes question ce qui éclaircit un peu mon horizon
Effectivement c’est ce que j’ai cru comprendre que tu voulais dire premier Platoon véhicule numéro 2.
Le mais, car il y a un mais (LOL) c’est que l’unité de MP au sein des Armored Div Light c’est une MP Platoon (ici je parle bien des AD, dans les Inf Div c’est la même chose mais avec une table d’allocation différente)
Donc il n’existe pas de 1er ou Xe Platoon dans l’unité. (Cela s’applique à toutes les unités de type Platoon) le chiffre devant la lettre coté droit (en regardant le pare choc) représente le numéro de l’unité
En faite il faut écrire 4 ^- X 4P-2
La jeep n° 2 étant celle du SSgt Motor & supply et de son messager driver (possède une SMG Cal.45) bien qu’il fasse partie de la MP Platoon ils ne sont pas des MP comme tu peux l’entendre ils ne mènent aucune mission de police.
Pour cela il faudrait que tu l’imat 4 ^- X 4P-7
Elle est alors un élément de la Traffic section (circulation)
Celle du S/Lt MP commandant la section et du SSGT MP chauffeur de la jeep (possède une SMG Cal.45) et du messager MP.
Pour le marquage capot ils sont bons puisque cela appartient bien à une jeep MB imat pour une jeep sortie au mois d’aout si je ne m’abuse. (en fait je demandais cela car à plusieurs reprise j’ai vu des imat capot de MB sur des GPW et vis et versa….
Pour le reste j’ai rien à dire….
Bon continuation et surtout bonne route avec le plaisir en sus…
Cdt
Spader
Je suis content que tu es répondu… à mes question ce qui éclaircit un peu mon horizon
Effectivement c’est ce que j’ai cru comprendre que tu voulais dire premier Platoon véhicule numéro 2.
Le mais, car il y a un mais (LOL) c’est que l’unité de MP au sein des Armored Div Light c’est une MP Platoon (ici je parle bien des AD, dans les Inf Div c’est la même chose mais avec une table d’allocation différente)
Donc il n’existe pas de 1er ou Xe Platoon dans l’unité. (Cela s’applique à toutes les unités de type Platoon) le chiffre devant la lettre coté droit (en regardant le pare choc) représente le numéro de l’unité
En faite il faut écrire 4 ^- X 4P-2
La jeep n° 2 étant celle du SSgt Motor & supply et de son messager driver (possède une SMG Cal.45) bien qu’il fasse partie de la MP Platoon ils ne sont pas des MP comme tu peux l’entendre ils ne mènent aucune mission de police.
Pour cela il faudrait que tu l’imat 4 ^- X 4P-7
Elle est alors un élément de la Traffic section (circulation)
Celle du S/Lt MP commandant la section et du SSGT MP chauffeur de la jeep (possède une SMG Cal.45) et du messager MP.
Pour le marquage capot ils sont bons puisque cela appartient bien à une jeep MB imat pour une jeep sortie au mois d’aout si je ne m’abuse. (en fait je demandais cela car à plusieurs reprise j’ai vu des imat capot de MB sur des GPW et vis et versa….
Pour le reste j’ai rien à dire….
Bon continuation et surtout bonne route avec le plaisir en sus…
Cdt
Spader
blue spader- 1er classe
- Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 08/04/2008
enfin !!!
Hello Guiguif,
C'est réconfortant de voir des mecs qui ne lâchent pas le morceau pour mener jusqu'a son terme une longue restauration
Surtout que tu nous présente-là un beau bb, pour sûr.
Content pour toi et bonnes pistes !
@++
PS: va falloir changer ton avatar !
C'est réconfortant de voir des mecs qui ne lâchent pas le morceau pour mener jusqu'a son terme une longue restauration
Surtout que tu nous présente-là un beau bb, pour sûr.
Content pour toi et bonnes pistes !
@++
PS: va falloir changer ton avatar !
Texola- commandant!
- Nombre de messages : 514
Localisation : Morbihan
Vehicule(s): : WC 52 - SEPT. 11.1944
Date d'inscription : 03/09/2005
Re: enfin !!!
Ben moi je dis chapeau à 23 ans, c'est quand même beaucoup de volonté, de courage et de travail.
Elle est vraiment chouette.
Rien à dire.
Bon, elle est un peu sale, mais on devine pourquoi
T'as pas résisté au 1er champs que t'as croisé hein ?
Allez, amuses-toi bien !
Elle est vraiment chouette.
Rien à dire.
Bon, elle est un peu sale, mais on devine pourquoi
T'as pas résisté au 1er champs que t'as croisé hein ?
Allez, amuses-toi bien !
Didine- commandant!
- Nombre de messages : 884
Age : 50
Localisation : Haute Saône
Vehicule(s): : De bonnes baskets...
Date d'inscription : 27/10/2005
enfin
superbe beau boulot mais apres la jeep il y aurat peut etre le beep ,,,
DODGE 66- commandant!
- Nombre de messages : 1345
Age : 67
Localisation : VERNET LES BAINS, P.O.
Vehicule(s): : same atlanta Aebi TP67 renault 80 14 DODGE WC 52 REMORQUE BANTAM AEBI TRANSPORTER TP 1000 AEBI TRANSPORTER TP 20 MASSEY FERGUSON 140 TRIPORTEUR PAUL VALLE
Date d'inscription : 08/03/2008
Re: enfin !!!
blue spader a écrit:Bonjour,
Je suis content que tu es répondu… à mes question ce qui éclaircit un peu mon horizon
Effectivement c’est ce que j’ai cru comprendre que tu voulais dire premier Platoon véhicule numéro 2.
Le mais, car il y a un mais (LOL) c’est que l’unité de MP au sein des Armored Div Light c’est une MP Platoon (ici je parle bien des AD, dans les Inf Div c’est la même chose mais avec une table d’allocation différente)
Donc il n’existe pas de 1er ou Xe Platoon dans l’unité. (Cela s’applique à toutes les unités de type Platoon) le chiffre devant la lettre coté droit (en regardant le pare choc) représente le numéro de l’unité
En faite il faut écrire 4 ^- X 4P-2
La jeep n° 2 étant celle du SSgt Motor & supply et de son messager driver (possède une SMG Cal.45) bien qu’il fasse partie de la MP Platoon ils ne sont pas des MP comme tu peux l’entendre ils ne mènent aucune mission de police.
Pour cela il faudrait que tu l’imat 4 ^- X 4P-7
Elle est alors un élément de la Traffic section (circulation)
Celle du S/Lt MP commandant la section et du SSGT MP chauffeur de la jeep (possède une SMG Cal.45) et du messager MP.
Pour le marquage capot ils sont bons puisque cela appartient bien à une jeep MB imat pour une jeep sortie au mois d’aout si je ne m’abuse. (en fait je demandais cela car à plusieurs reprise j’ai vu des imat capot de MB sur des GPW et vis et versa….
Pour le reste j’ai rien à dire….
Bon continuation et surtout bonne route avec le plaisir en sus…
Cdt
Spader
Eh ben didju ca c'est du savoir !
Faudra un jour que tu me dises comment tu sais tout ca parce que c'est vachement interressant !
A quoi sort un sergent chef motor and supply ?
Ca aurait t'y pas un lien avec la maintenance auto ca non ?
Je n'ai pas fait une Jeep Mp parce que ca me bottait , mais bien parce que j'ai retrouvé ces marquages et que ca rajoutait un sacré plus à la Jeep !!!
Autrement bien sur que je suis tout ouie au niveau erreurs puisque je ne suis ds ce milieu que depuis 2005 (a peine choppé le virus que 6 mois après j'avais la Jeep) et que je continue tjrs a en apprendre tout les jours !
Je voudrais remercier tout ceux qui trouvent ma Jeep belle , j'ai essayé de faire du mieux que je le pouvais ,parce que je crois que c'est une sacré reconnaissance et une grande fierté de pouvoir rouler ds de tels véhicules .
Pendant la restauration, j'ai beaucoup pensé a ses hommes et ses femmes qui sont venus nous liberer et je crois que c'est le plus bel hommage qu'on puisse leur rendre !
Et puis pour ceux qui sont en cours de restau de n'importe quel véhicule ( je suis pas raciste ,tout ce qui est VOD me plait) surtout ne vous découragez pas.
On a il est vrai, de sacrés moments de doute et de découragement mais ont fini tjrs par y arriver.
Et le premier roulage est un moment merveilleux qui fait effacer tout les mauvais moments de la restau .
C'est vrai qu'avoir 23 ans et avoir une Jeep restaurée a neuve est une belle chose , mais je suis célib et tjrs chez papa maman donc ca aide énormément .
J'ai put pendant 3 années me consacrer presque entièrement a sa restauration , mais je savais que ca allait etre sur un laps de temps court ,et puis c'était le moment ou jamais !
Pour le prochain véhicule ,je sais pas , j'ai déja plus de place pour le stocker et puis je crois qu'il va falloir que je fasse un peu autre chose !
Mais ds l'avenir , qui sait ????
Un petit GMC ou un 54 me plairait bien , ou une autre Jeep wait and see !!!!!
guiguif1
guiguif1- commandant!
- Nombre de messages : 1257
Age : 39
Localisation : Troyes (10)
Vehicule(s): : jeep
Date d'inscription : 03/09/2005
Re: enfin !!!
Didine a écrit:Ben moi je dis chapeau à 23 ans, c'est quand même beaucoup de volonté, de courage et de travail.
Elle est vraiment chouette.
Rien à dire.
Bon, elle est un peu sale, mais on devine pourquoi
T'as pas résisté au 1er champs que t'as croisé hein ?
Allez, amuses-toi bien !
Et tout a fait raison , j'ai pas résisté à aller lui dégourdir les bielles ds les champs , une Jeep est faite pour ,alors let's go !!!!! (sans la massacrer bien sur)
Guiguif1
guiguif1- commandant!
- Nombre de messages : 1257
Age : 39
Localisation : Troyes (10)
Vehicule(s): : jeep
Date d'inscription : 03/09/2005
Re: enfin !!!
Salut Guiguif1,
Bravo pour le travail accompli, je me souviens que tu avais apprécié mon travail de restauration, à mon tour de te féliciter.
Je comprends la joie que tu as eu en roulant avec ta jeep dans le champ voisin.
Tout en roulant on se dit : "P.....n, j'y suis arrivé!!!!!!!!!!!!"
On repense au moment de l'achat et aux commentaires des gens qui t'entourent :" Mais qu'est-ce que tu vas faire de ça???????"
La réponse est là en photo!!!!!!
Bonne continuation pour la suite.
Et encore un coup de chapeau à Blue Spader pour ses critiques très constructives et très intéressantes.
C'est une encyclopédie vivante ce gars là!!
@ +
Phil
Bravo pour le travail accompli, je me souviens que tu avais apprécié mon travail de restauration, à mon tour de te féliciter.
Je comprends la joie que tu as eu en roulant avec ta jeep dans le champ voisin.
Tout en roulant on se dit : "P.....n, j'y suis arrivé!!!!!!!!!!!!"
On repense au moment de l'achat et aux commentaires des gens qui t'entourent :" Mais qu'est-ce que tu vas faire de ça???????"
La réponse est là en photo!!!!!!
Bonne continuation pour la suite.
Et encore un coup de chapeau à Blue Spader pour ses critiques très constructives et très intéressantes.
C'est une encyclopédie vivante ce gars là!!
@ +
Phil
Stonewall- commandant!
- Nombre de messages : 938
Age : 59
Localisation : FRANCE - Sur le Net
Vehicule(s): : Plus rien depuis mars 2017
Date d'inscription : 14/04/2007
Re: enfin !!!
Bravo Guifguif1!
Il ne disait rien dans son coin mais quand le travail est fini et bien il déballe tout!
Très très belle restauration
Il ne disait rien dans son coin mais quand le travail est fini et bien il déballe tout!
Très très belle restauration
nono33- 1er classe
- Nombre de messages : 112
Age : 47
Localisation : Gironde
Vehicule(s): : WC 51
Date d'inscription : 23/06/2007
bon anniversaire
bon anniversaire stonewall c est encore temps
DODGE 66- commandant!
- Nombre de messages : 1345
Age : 67
Localisation : VERNET LES BAINS, P.O.
Vehicule(s): : same atlanta Aebi TP67 renault 80 14 DODGE WC 52 REMORQUE BANTAM AEBI TRANSPORTER TP 1000 AEBI TRANSPORTER TP 20 MASSEY FERGUSON 140 TRIPORTEUR PAUL VALLE
Date d'inscription : 08/03/2008
Re: enfin !!!
Bonsoir le
le sergent chef motor and supply en resumé c'est le chef des mecanos pour l'entretien courant et petite raparation des vehicules de l'unité et le responsable des approvisionnents en tout genre. c'est la "nounou" de l'unité.
au fait chapeau pour le travail accompli....
Cdt
Spader
le sergent chef motor and supply en resumé c'est le chef des mecanos pour l'entretien courant et petite raparation des vehicules de l'unité et le responsable des approvisionnents en tout genre. c'est la "nounou" de l'unité.
au fait chapeau pour le travail accompli....
Cdt
Spader
blue spader- 1er classe
- Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 08/04/2008
Re: enfin !!!
Ok merçi pour les précisions ,je vais changer le 1 en 4, en plus ca ira bien avec mon taf !!!!!
Guiguif1
Guiguif1
guiguif1- commandant!
- Nombre de messages : 1257
Age : 39
Localisation : Troyes (10)
Vehicule(s): : jeep
Date d'inscription : 03/09/2005
Re: enfin !!!
Question pour Blue Spader...
Tu dis que le Ssgt motor & supply n'est pas un MP et n'a pas de mission de police. Dès lors, le marquage "MILITARY POLICE" sur le pare-brise a-t'il toujours sa raison d'être?
De plus, j'aimerais, si tu as le temps, ton avis sur un marquage pare-chocs que j'envisage de mettre sur la Jeep de mon père.
J'ouvre un topic séparé pour ça.
Tu dis que le Ssgt motor & supply n'est pas un MP et n'a pas de mission de police. Dès lors, le marquage "MILITARY POLICE" sur le pare-brise a-t'il toujours sa raison d'être?
De plus, j'aimerais, si tu as le temps, ton avis sur un marquage pare-chocs que j'envisage de mettre sur la Jeep de mon père.
J'ouvre un topic séparé pour ça.
Re: enfin !!!
oui pour le marquage, car la jeep peut etre usité par des policemen si necessaire.
par contre le personnel Ssgt motor & supply n'est pas un policeman dans sa fonction premiere car il ne mene pas des mission de police, mais d'adminstration et chef de l'entretien du parc auto (le NCO responsable de la partie administrative et parc auto.)
Cdt
Spader
par contre le personnel Ssgt motor & supply n'est pas un policeman dans sa fonction premiere car il ne mene pas des mission de police, mais d'adminstration et chef de l'entretien du parc auto (le NCO responsable de la partie administrative et parc auto.)
Cdt
Spader
blue spader- 1er classe
- Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 08/04/2008
Re: enfin !!!
question pour blue spader
et mon marquage il est correct ?
merci d'avance
et mon marquage il est correct ?
merci d'avance
pierrot- Chef déquipage!
- Nombre de messages : 208
Localisation : Côte Basque
Vehicule(s): : WC 57- Ford GPW- Harley WLA
Date d'inscription : 01/11/2005
Re: enfin !!!
Guiguif, tu as mis le doigt dans l'engrenage, j'ai connu çà, j'ai commencé la restauration de véhicule à 19ans, une traction 11 commerciale, puis une fois finie comme on s'ennuie, une B14, puis Renault Celta 4 , une aronde et une terrot 100 cm3.
Je me suis calmé un moment, j'ai vendu mes véhicules civils en me disant je remonte une Willys et basta, un véhicule c'est suffisant mais héla rechute avec un WC54, un RL 35 et actuellement une Ford ............... après c'est promis j'arrête.
Il faut reconnaitre que c'est du travail mais un boulot passionnant que de remettre à neuf des véhicules ayant une histoire ou non
Donc fait gaffe c'est une maladie ça s'appelle la collectionnite aigüe ................... et pourl'instant à 46 balais celà semble incurable
Pascal
Je me suis calmé un moment, j'ai vendu mes véhicules civils en me disant je remonte une Willys et basta, un véhicule c'est suffisant mais héla rechute avec un WC54, un RL 35 et actuellement une Ford ............... après c'est promis j'arrête.
Il faut reconnaitre que c'est du travail mais un boulot passionnant que de remettre à neuf des véhicules ayant une histoire ou non
Donc fait gaffe c'est une maladie ça s'appelle la collectionnite aigüe ................... et pourl'instant à 46 balais celà semble incurable
Pascal
DUKE- commandant!
- Nombre de messages : 456
Localisation : sarthe
Vehicule(s): : WC 54
Date d'inscription : 25/09/2006
Page 1 sur 2 • 1, 2
Sujets similaires
» Enfin à la maison
» LE P'TIT NOUVEAU DU 95
» Enfin.... je l'ai !
» Enfin mon Dodge
» IL EST ARRIVE ENFIN
» LE P'TIT NOUVEAU DU 95
» Enfin.... je l'ai !
» Enfin mon Dodge
» IL EST ARRIVE ENFIN
Page 1 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum