ralenti inréglable
3 participants
Page 1 sur 1
ralenti inréglable
salut à tous ! ce dimanche, le dodge a enfin démarré (merçi ALEX ) !!! aprés une restauration complete du moteur, à l'identique de spooky---MAIS, il y a apparemment une prise d'air car le ralenti reste haut, il faut dire que je possede un collecteur d'admission avec un raccord en laiton, et---je n'ai pas la tubulure pour le relier au reniflard qui se fixe sur le bloc moteur(modele actif selon le TM), je dispose en effet du premier modele avec évacuation exterieure (passif d'aprés le TM) ; est ce que ceçi explique celà, car en bouchant avec le doigt il diminue, mais pas assez (c'est sans doute plus étanche avec la tubulure---) ; est ce que quelqu'un a déjà eu ce soucis ? sinon pression d'huile monte trés vite à 40, presque que du bonheur---à part la pompe à eau qui fuit par l'axe malgré une refection avec kit neuf, sans changement des bagues car pas dans le kit ) , donc vidange et changement ---merçi d'avance pour vos avis et suggestions
jeff52- commandant!
- Nombre de messages : 714
Age : 61
Localisation : haute vienne (87)
Vehicule(s): : wc 52 de 1943 (vendu en 2009 )
Date d'inscription : 01/09/2005
Re: ralenti inréglable
Slt,
Le texte c'est bien, la marque du carbu c'est mieux pour pouvoir t'aider.
Zénith ou Carter?
@+Michel
Le texte c'est bien, la marque du carbu c'est mieux pour pouvoir t'aider.
Zénith ou Carter?
@+Michel
marsares- commandant!
- Nombre de messages : 1420
Age : 71
Localisation : Namur / Belgique
Vehicule(s): : WC51
Date d'inscription : 19/01/2006
Re: ralenti inréglable
oups ! c'est un zenith 29, et j'ajoute qu'il est insensible au réglage de la richesse en air---
jeff52- commandant!
- Nombre de messages : 714
Age : 61
Localisation : haute vienne (87)
Vehicule(s): : wc 52 de 1943 (vendu en 2009 )
Date d'inscription : 01/09/2005
Re: ralenti inréglable
Slt,
C'est 1 Z, faut commencer par le début.
Dans un Z il y a un conduit qui part du dessous vers le dessus.
Tu dois démonter le carbu et vérifier je joint d'embase qui comporte des crans pour le passage de la dépression vers le carbu.
Sur le carbu tu dois démonter la partie supérieure et vérifier si le joint ne bouche pas le conduit de la dépression.
Tu dois vérifier si les conduits ne sont pas bouchés.
Au départ mon BB avait les même problemes, après vérification c'était le joint de la partie haute du carbu qui bouchait le trou du conduit.
@+Michel
C'est 1 Z, faut commencer par le début.
Dans un Z il y a un conduit qui part du dessous vers le dessus.
Tu dois démonter le carbu et vérifier je joint d'embase qui comporte des crans pour le passage de la dépression vers le carbu.
Sur le carbu tu dois démonter la partie supérieure et vérifier si le joint ne bouche pas le conduit de la dépression.
Tu dois vérifier si les conduits ne sont pas bouchés.
Au départ mon BB avait les même problemes, après vérification c'était le joint de la partie haute du carbu qui bouchait le trou du conduit.
@+Michel
marsares- commandant!
- Nombre de messages : 1420
Age : 71
Localisation : Namur / Belgique
Vehicule(s): : WC51
Date d'inscription : 19/01/2006
Carbu
Vérifie aussi ta commande d'accélération car j'ai déjà eu ce probléme, elle restait coincée à un moment dans son mouvement, c'était dû à de l'oxydation, a++
Re: ralenti inréglable
merçi pour vos réponses ! pour la tringlerie d'accélération, elle revient bien, donc pas ça ; pour le joint, c'est vrai que, bien que neuf et de qualité apparemment, il est difficile à aligner---vous les faites tremper avant le montage, et dans quoi ---essence, huile ?
jeff52- commandant!
- Nombre de messages : 714
Age : 61
Localisation : haute vienne (87)
Vehicule(s): : wc 52 de 1943 (vendu en 2009 )
Date d'inscription : 01/09/2005
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum