ralenti
5 participants
Page 1 sur 1
ralenti
dans un premier temp .. bonjour a tous.... eh oui!!!! je vient encore demander de l'aide parmi vous... voila j'ai réglé le soucis du trou a l'acélération et la fumé noir au démarage.. tout ok sauf maintenant une autre chose m'arrive.. il tient au ralenti correct mais dés que je maintient la vitesse dans les tours avec la pédale ,au bout d'un moment a un certain régime il se met a monter et descendre sans arrét tout en gardant la pédale au méme niveau et dés que je relache la pédale .. il revient au ralenti normal... dans l'attente d'une réponse au probléme .. amicalement hervé.....
caporal hervé- commandant!
Vehicule(s): : JEEP M201
Re: ralenti
C'est peu être le régulateur qui joue au yoyo
dodge14- commandant!
Vehicule(s): : dodge wc51 jeep M201
régulateur réglage du ressort haut régime trop mou !! voir tm pour le réglage !! Facile à faire !!
mrdodge11- commandant!
Vehicule(s): : tous types
message bien reçu.. demain je vais y remédier, du moin mon mécano.. (mon président du club)car moi en toute franchise de ce coté la mais pour le reste je suis amicalement hervé.....
caporal hervé- commandant!
Vehicule(s): : JEEP M201
Salut,
c'est une panne typique du régulateur qui pompe. Il suffit de modifier correctement le réglage.
c'est une panne typique du régulateur qui pompe. Il suffit de modifier correctement le réglage.
charles 62- commandant!
Vehicule(s): : WC63
caporal hervé a écrit:dans un premier temp .. bonjour a tous.... eh oui!!!! je vient encore demander de l'aide parmi vous... voila j'ai réglé le soucis du trou a l'acélération et la fumé noir au démarage.. tout ok sauf maintenant une autre chose m'arrive.. il tient au ralenti correct mais dés que je maintient la vitesse dans les tours avec la pédale ,au bout d'un moment a un certain régime il se met a monter et descendre sans arrét tout en gardant la pédale au méme niveau et dés que je relache la pédale .. il revient au ralenti normal... dans l'attente d'une réponse au probléme .. amicalement hervé.....
Salut Caporal Hervé,
Pour ton premier soucis, c'était ta vise de richesse qui était mal rêglée ou autre chose ?
Merci.
Ippon
Ippon- commandant!
Vehicule(s): : Dodge wc 51 early, Harley wla, Cushman 53