BUTEE CAOUTCHOUC RESSORT PONT AVANT
+2
robette67
Jerry
6 participants
Page 1 sur 1
BUTEE CAOUTCHOUC RESSORT PONT AVANT
Bonsoir à tous,
je me demande si ces butées caoutchouc sont d'origine ? Je n'ai pas trouvé d'inscription dessus (contrairement aux arrières avec le logo DPCD) , elles étaient fixées avec des boulons US dans des trous qui semblent d'origine . Et j'ai beau chercher dans mes archives , je ne trouve pas de photos sur ces éléments .Qu'en pensez-vous ?
Jerry
je me demande si ces butées caoutchouc sont d'origine ? Je n'ai pas trouvé d'inscription dessus (contrairement aux arrières avec le logo DPCD) , elles étaient fixées avec des boulons US dans des trous qui semblent d'origine . Et j'ai beau chercher dans mes archives , je ne trouve pas de photos sur ces éléments .Qu'en pensez-vous ?
Jerry
Ippon- commandant!
Vehicule(s): : Dodge wc 51 early, Harley wla, Cushman 53
Re: BUTEE CAOUTCHOUC RESSORT PONT AVANT
je crois moi aussi que ce sont les modeles early.
WEASELM29- commandant!
j'avais les mêmes sur un WC-51 d'Octobre 42, et ils étaient selon mon souvenir estampillés DPCD... Ils étaient montés avec des ecrous DPCD du plus bel effet, et n'avaient manifestement pas été démontés depuis un paquet d'années, car sous la rouille j'ai trouvé des traces d'OD US... donc je penche pour un bloc amortisseur d'origine et du plus bon aloi...
En revanche, sur mon '52, c'est une pièce métallique qui fait office de tampon... et il est de la mi 43...
A plus tard!
En revanche, sur mon '52, c'est une pièce métallique qui fait office de tampon... et il est de la mi 43...
A plus tard!
dodgevince- 1er classe
Vehicule(s): : WC 52 du 24/08/1943
j'avais les même sur mon ambulance petit bouchon ! Mais je ne m'étais jammais posé la question !
mrdodge11- commandant!
Vehicule(s): : tous types