Tampon caoutchouc avant
Page 1 sur 1
Tampon caoutchouc avant
Salut à tous,
Sur une de mes suspensions avant, il me reste un tampon caouchouc de forme rectangulaire mais dans les TM, il est de forme trapézoïdale.
Est ce que cela dépend de l'année de fabrication ?
Sinon sur le châssis j'ai cette pièce ....
.... qui ne me semble pas d'origine. J'ai déjà vu à cet endroit un grand tampon caoutchouc de forme trapézoïdale.
Merci de vos réponses.
@+
Sur une de mes suspensions avant, il me reste un tampon caouchouc de forme rectangulaire mais dans les TM, il est de forme trapézoïdale.
Est ce que cela dépend de l'année de fabrication ?
Sinon sur le châssis j'ai cette pièce ....
.... qui ne me semble pas d'origine. J'ai déjà vu à cet endroit un grand tampon caoutchouc de forme trapézoïdale.
Merci de vos réponses.
@+
Invité- Invité
Re: Tampon caoutchouc avant
Pour ce qui est de ton tampon rectangulaire sur les lames c'est bon. Mais deux dodge on la même chose ! Gratte un peu tu trouveras un marquage DPCD !
Et ta pièce en métal à la place d'un tampon sur le châssis c'est bon aussi. Y'a eu les deux models, mais si tu souhaites en avoir en caoutchouc comme sur le TM, je suis pret à faire l'échange, j'en cherche en métal .
Et ta pièce en métal à la place d'un tampon sur le châssis c'est bon aussi. Y'a eu les deux models, mais si tu souhaites en avoir en caoutchouc comme sur le TM, je suis pret à faire l'échange, j'en cherche en métal .
Fb03- commandant!
Vehicule(s): : JEEP HOTCHKISS, WC63, Harley WLA
Page 1 sur 1