Forum Dodge Weapon Carrier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Moteur

2 participants

Aller en bas

Moteur Empty Moteur

Message  fred Lun 23 Jan 2006, 08:12

Salut à tous,

Ce week-end, en démontant mes deux tas de ferrailles, je me suis apperçu que les deux moteurs dont je dispose ont des marques differents malgré une apparence identique.

le premier est marqué T214
l'autre est marqué T223

Pouvez-vous me dire si les deux moteurs sont réellement identiques, ou si le T223 est à abandonner car inutilisable comme banque de pièce pour le T214?

Par avance merci.

A+

Fred
fred
fred
1er classe
1er classe

Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 06/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Moteur Empty Re: Moteur

Message  Spookyfr Lun 23 Jan 2006, 08:52

Salut Fred,

Les 2 moteurs sont 100% identiques, le 214 équipait les Dodge 4x4 et le 223 les Dodge 6x6.
Par contre, je ne sais pas pourquoi il y avait 2 références. J'ai comparé dans les documentations SNL-G (liste de pièces détachées avec N°), entre la G502 (4x4) et la G507 (6x6), toutes les pièces que j'ai pris au hazard ont le même numéro.

Spk
Spookyfr
Spookyfr
Admin
Admin

Nombre de messages : 1211
Age : 57
Localisation : Brive 19
Vehicule(s): : Dodge WC52, Jeep M201, Dodge WC63
Date d'inscription : 29/08/2005

http://wc52.tmww2.com

Revenir en haut Aller en bas

Moteur Empty Re: Moteur

Message  fred Lun 23 Jan 2006, 10:13

Salut Spooky,

Merci pour cette info.

J'aurai sûrement la même question pour la boite de vitesse. Celle qui est avec le moteur T214 ressemble à 100% aux docs et aux photos de la tienne. Mais celle qui est montée sur le T223 a le couvercle (avec le levier) complètement different. Je ne sais pas si la boite sort d'un dodge WC... ou si elle est d'origine (Dodge fargo) ce qui pourrait expliquer les differences.

Je profite de l'occasion pour signaler à tous que d'ici quelques semaines, un chassis complet de Dodge FARGO sera à vendre avec son assistance pneumatique au freinage et son réservoir d'air + son réservoir de carburant + deux amortisseurs avant. Etat chassis correct, quelques traces de corrosion superficielle. Etat de l'assistance: exterieur OK, marche: semble OK. Etat des reservoirs: semble OK.Amortisseur: OK.
Prix: 200 euros plus le port. Durée de l'offre 2 mois à partir de la mise à dispo. Après, c'est disceuse et vente au poids chez le ferrailleur du coin.
Le materiel est visible dans le beaujolais. l'échange contre quelques
pièces manquantes de wc 52 est toujours possible.

A+

Fred.
fred
fred
1er classe
1er classe

Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 06/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Moteur Empty Re: Moteur

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum