jeep entierement restaurée
+19
fredo56
jean-marc
wtc 8670
Emile
jitomir
mrdodge11
jeepdu78
Alex64
Ledog
popeye60
Adrien
jeep-fr
jeep_41
Papa Schultz
WEASELM29
robette67
j-r
marsares
airborne76
23 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: jeep entierement restaurée
hey les copains en faite il la vend se prix la pour la garder car au fond de lui il veut pas sans séparer
Salut à tous j'arrive un peut tard désolé! Des M201 maquillé en willys à 15000 € c'est pas la première fois qu'on vois ce type d'annonce, et c'est pas sur que le gas fasse un gros bénefice dessus!
Je m'explique avant de prendre une douille!
La moindre m... de jeep se vend 8000 € si le gas c'est fait refiler un poumon et qu'il à été obligé de faire quelques travaux dessus elle lui à coupté facile 12000/13000 € + les emerdes !
Par contre il est clair qu'il aurais mieux valu la laisser en trois ton . J'ai compris cela il y à 15 ans quant j'ai acheté mon premier véhicule (une M 201 3 ton) . J'avais tout acheté pour en faire une fausse ww2 mais je me suis ravisé et j'ai bien fait elle, est resté 3 ton et j'en suis satisfait car je n'en vois jammais!
Le problème c'est que tout les débutants veulent du ww2 sans pouvoir payer le prix et du coup le maché de la M 201 maquillé existe mais pour 15000 € on peut trouver ça:
ou ça
ou encore ça
Donc bonne chance et surtout patience pour la vente en espérant que tu tombe sur un gogol ou un débutant avec quelques cailloux dans la poche!
Je m'explique avant de prendre une douille!
La moindre m... de jeep se vend 8000 € si le gas c'est fait refiler un poumon et qu'il à été obligé de faire quelques travaux dessus elle lui à coupté facile 12000/13000 € + les emerdes !
Par contre il est clair qu'il aurais mieux valu la laisser en trois ton . J'ai compris cela il y à 15 ans quant j'ai acheté mon premier véhicule (une M 201 3 ton) . J'avais tout acheté pour en faire une fausse ww2 mais je me suis ravisé et j'ai bien fait elle, est resté 3 ton et j'en suis satisfait car je n'en vois jammais!
Le problème c'est que tout les débutants veulent du ww2 sans pouvoir payer le prix et du coup le maché de la M 201 maquillé existe mais pour 15000 € on peut trouver ça:
ou ça
ou encore ça
Donc bonne chance et surtout patience pour la vente en espérant que tu tombe sur un gogol ou un débutant avec quelques cailloux dans la poche!
mrdodge11- commandant!
Vehicule(s): : tous types
Bonjour Pour 15000 c'est les trois Je sort @+ Alain
jitomir- Chef déquipage!
Vehicule(s): : WC63,jeep,cantine
Papa Schultz a écrit:Bon désolé de pourrir ta vente mais pour 15 000€ je te trouve une bonne Willys en super état et 2 M201 Américanisées.
@+
Chiche ?
Emile- Chef déquipage!
Emile a écrit:Papa Schultz a écrit:Bon désolé de pourrir ta vente mais pour 15 000€ je te trouve une bonne Willys en super état et 2 M201 Américanisées.
@+
Chiche ?
Oui, ouvre un journal de petites annonces ou parles en autour de toi et tu trouve facilement
Papa Schultz- 1er classe
Vehicule(s): : WC52
15000 euros trois jeeps dont une belle wyllis ?!? faut pas exagerer quand meme .... moi je prend le half a choisir
WEASELM29- commandant!
WEASELM29 a écrit:15000 euros trois jeeps dont une belle wyllis ?!? faut pas exagerer quand meme .... moi je prend le half a choisir
Quand je dit 15000€ c'est pour 1 Willys super état ou 2 Hotchkiss, je me suis mal exprimé.
Papa Schultz- 1er classe
Vehicule(s): : WC52
jeep entierement restaurée
Bonjours,
je viens d'acheter aux USA un Ford GPW 1942, 50 % de pieces d'origine ( manque roues origine , BO, attache remorque,bache, arceaux ) roulant ( dans le vrais sence du mot ) pour 1300€ prix pour le transport 1700 € avec taxes etc tot: 3300 € . Les pieces qui manquent sont a trouver aux US pour environs 1500€ tansport compris. Alors prix en état d'origine 5000 € disons avec quelques réparations et choses inattendues 5500€ .
faisables ????
Je veux bien vous tenir au courant de cet avonture.
bernard
je viens d'acheter aux USA un Ford GPW 1942, 50 % de pieces d'origine ( manque roues origine , BO, attache remorque,bache, arceaux ) roulant ( dans le vrais sence du mot ) pour 1300€ prix pour le transport 1700 € avec taxes etc tot: 3300 € . Les pieces qui manquent sont a trouver aux US pour environs 1500€ tansport compris. Alors prix en état d'origine 5000 € disons avec quelques réparations et choses inattendues 5500€ .
faisables ????
bernard
wtc 8670- 1er classe
Vehicule(s): : Fargo S7 boyertown / Ford GPW / Minerva
Rien d'étonnant. Aux USA, les Jeep sont bon marché et les GMC sont chers. Ici, c'est l'inverse.wtc 8670 a écrit:Bonjours,
faisables ????
bernard
Slt,Ledog a écrit:Rien d'étonnant. Aux USA, les Jeep sont bon marché et les GMC sont chers. Ici, c'est l'inverse.wtc 8670 a écrit:Bonjours,
faisables ????
bernard
Moralité, achetons aux states et revendons en Europe, pour acheter des 201, les autres sont hors de portées
Faites un tour sur IB US les prix pour des Willys ou Ford sont en dessous des prix des 201 françaises.
zaplus
Michel
marsares- commandant!
Vehicule(s): : WC51
Bon, je vous propose un petit calcul amusant pour avoir un idée du prix de revient d'une jeep restaurée:
Achat du jouet: roulant: environ 5000 à 7000 roros (je parle d'une base roulante, avec une légère variable si elle et us ou fr) hors coup fumant ce qui devient rare si on veut une bonne base.
si pas de grosses surprise en cours de restau (genre moteur rincé)
Pièces:
Pneus: 300€
Sellerie (du bon, pas une faite avec de la toile de drap):300€
baches: 300€
Faisceau neuf:310€
5 jantes de combat pas trop voilées(pas de bol, votre joujou est passé par la maltournée comme la majorité de nos chères jeeps):750€
Toutes les petites m....s qui coutent si chères: 1500€
Ca c'était pour la voiture, mais il faut y ajouter: antirouille, peinture, outils divers (il en manque toujours) sablage, refection de la carrosserie, disques à meuler, à poncer, une meuleuse qui rend l'ame en cours de route,en gros tous les consommables: 1000€
Bilan en gros, vous allez vous balader aux environ de 9000 à 11000€ et vous aurez passé plus de 500 heures à bosser sur votre jouet (Voyez avec un mécano le prix de l'heure )
Bon d'accord là, ce sont des prix extrèmes qui peuvent baisser si vous avez les bonnes relations.
Mais bon au final une jeep à ce prix là ( donc entièrement reconstruite) n'a rien de choquant. Et vu que l'offre baisse et que la demande explose ( et je ne pense pas que le prix de l'essence y change quelque chose), si on y ajoute le controle technique qui se profile, je pense que le prix d'une jeep refaite à neuve à malheureusement toutes les chances de continuer à monter.
Vous me direz ça sent le vécu, et oui, c'est à peu près (sauf pour les pièces, j'ai les bonnes relations) ce que me coute la reconstruction de la mienne.
A+
Jean-Marc
Achat du jouet: roulant: environ 5000 à 7000 roros (je parle d'une base roulante, avec une légère variable si elle et us ou fr) hors coup fumant ce qui devient rare si on veut une bonne base.
Pièces:
5 jantes de combat pas trop voilées(pas de bol, votre joujou est passé par la maltournée comme la majorité de nos chères jeeps):750€
Ca c'était pour la voiture, mais il faut y ajouter: antirouille, peinture, outils divers (il en manque toujours) sablage, refection de la carrosserie, disques à meuler, à poncer, une meuleuse qui rend l'ame en cours de route,en gros tous les consommables: 1000€
Bilan en gros, vous allez vous balader aux environ de 9000 à 11000€ et vous aurez passé plus de 500 heures à bosser sur votre jouet (Voyez avec un mécano le prix de l'heure )
Bon d'accord là, ce sont des prix extrèmes qui peuvent baisser si vous avez les bonnes relations.
Mais bon au final une jeep à ce prix là ( donc entièrement reconstruite) n'a rien de choquant. Et vu que l'offre baisse et que la demande explose ( et je ne pense pas que le prix de l'essence y change quelque chose), si on y ajoute le controle technique qui se profile, je pense que le prix d'une jeep refaite à neuve à malheureusement toutes les chances de continuer à monter.
Vous me direz ça sent le vécu, et oui, c'est à peu près (sauf pour les pièces, j'ai les bonnes relations) ce que me coute la reconstruction de la mienne.
A+
Jean-Marc
jean-marc- Modérateur
Vehicule(s): : wc51 modifié 52
Slt,jean-marc a écrit:Bon, je vous propose un petit calcul amusant pour avoir un idée du prix de revient d'une jeep restaurée:
Pièces:
A+
Jean-Marc
Si c'est pour une Willys ou Ford pourquoi pas, mais tu es un peu en dessous dans ton estimation.
Par contre pour de la copie 201 je reste dubitatif à moins qu'elle soit dans sa livrée armée française.
Vendre du français pour de l'US il y a tromperie sur la marchandise.
Vendre du bordeaux pour du bourgogne, c'est toujours du vin mais c'est pas le bon vin.
Vendre de la Chimay bleu belge pour de la kro française, c'est un scandaaale comme dirait georges.
@+Michel
marsares- commandant!
Vehicule(s): : WC51
bonjour,
. si un Jeep tout a fait restauré coute plus que 10.000€ c'est la même histoire pour un Dodge, ou GMC, ou n’importe quelle voiture, car les pièces coutent presque le même prix, la peinture, le sablage, etc... idem
Et quand-même un Dodge pour 10.000 € vous le déclarez fou. Le prix d'un jeep est basé sur le faite qu"un jeep est maniable, facile a conduire est facile a mettre dans son garage. Ce n'est pas son valeur historique ou le technique gui fixe le prix. C'est l'usage pratique. Comparons avec un GMC . Qui veux un GMC ??? Il faut être équipé comme garagiste pour des poids lourds pour savoir entretenir un GMC, ou Ward, ou autres Diamonds... Et les GMPC se vendent eux aussi a 10.000€ ???? Je ne le crois pas.
Alors si vous voulez une voiture maniable et facile a entretenir vous achetez un jeep, et si les Jeeps sont épuisés, vous prenez quelque chose qui les ressemblent , un Hochkiss. Mais il faut dire , je viens d'acheter un Hochkiss , car c'est une voiture maniable et elle ressemble le Jeep. Vous vous faites moquer sur les manifestations avec votre Hochkiss déguisé en Willys. Cela se voit immédiattement
bernard
. si un Jeep tout a fait restauré coute plus que 10.000€ c'est la même histoire pour un Dodge, ou GMC, ou n’importe quelle voiture, car les pièces coutent presque le même prix, la peinture, le sablage, etc... idem
Et quand-même un Dodge pour 10.000 € vous le déclarez fou. Le prix d'un jeep est basé sur le faite qu"un jeep est maniable, facile a conduire est facile a mettre dans son garage. Ce n'est pas son valeur historique ou le technique gui fixe le prix. C'est l'usage pratique. Comparons avec un GMC . Qui veux un GMC ??? Il faut être équipé comme garagiste pour des poids lourds pour savoir entretenir un GMC, ou Ward, ou autres Diamonds... Et les GMPC se vendent eux aussi a 10.000€ ???? Je ne le crois pas.
Alors si vous voulez une voiture maniable et facile a entretenir vous achetez un jeep, et si les Jeeps sont épuisés, vous prenez quelque chose qui les ressemblent , un Hochkiss. Mais il faut dire , je viens d'acheter un Hochkiss , car c'est une voiture maniable et elle ressemble le Jeep. Vous vous faites moquer sur les manifestations avec votre Hochkiss déguisé en Willys. Cela se voit immédiattement
bernard
wtc 8670- 1er classe
Vehicule(s): : Fargo S7 boyertown / Ford GPW / Minerva
Personnellement, je n'ai rien contre les Hotchkiss déguisées US. Moi ce que j'aime pas, c'est les gars qui ont une Hotchkiss et qui te disent qu'ils ont une vraie Willys ou Ford GPW. Tu leur montres les différences et ils te le soutiennent quand même.wtc 8670 a écrit:je viens d'acheter un Hochkiss , car c'est une voiture maniable et elle ressemble le Jeep. Vous vous faites moquer sur les manifestations avec votre Hochkiss déguisé en Willys. Cela se voit immédiattement
Par contre, je suis aussi d'avis qu'une Hotchkiss vaut moins qu'une Willys ou Ford d'époque. Elle est certes identique et tout aussi pratique et maniable, mais il y a justement le côté historique en moins. T'auras toujours une pièce made in France après la guerre. C'est pas la même chose que l'engin qui a été produit par des femmes, aux USA, grâce aux bons de guerre, qui a traversé l'Atlantique dans une caisse au fond d'un liberty ship et qui a été montée en Angleterre pour finalement traverser la France, la Belgique et l'Allemagne en plein combats. Les Américains se sont sacrifiés financièrement pour l'effort de guerre et produire tout ce matériel. Ensuite leurs soldats se sont sacrifiés au combat pour libérer l'Europe avec ces véhicules. Moi je suis près à payer un peu plus pour avoir ce genre de patrimoine à conserver.
jeep hotchkiss américanisée
Bonjour, je suis nouveau sur ce forum mais inscript sur "miljeep.com" depuis plusieurs mois.
Je trouve certaines personnes plutôt méprisantes envers les propriétaires de M201 (dont je suis).
Concernant la Ford achetée aux US je pense que le cout de la restauration est très largement sous-évaluée.
Les pièces d'origine Ford, c'est ce qu'il y a de plus difficile à trouver, donc ce qu'il y a de plus couteux.
Deuxième point, la caisse va surement avoir besoin d'un sablage et ça, ce n'est pas gratuit. Après je ne parle même pas de l'anti-rouille et peinture après les rebouchages des trous apparus lors du sablage.
Pour ceux qui disent que seules les Willys et les fords ont une valeur historique, c'est peut-être vrai en partie. mais combien sont sûres et certains que leur jeep est d'origine à 100%. Ces véhicules sont extrêmement rares et il est moins rare de voir une jeep avec du Willys et du ford dessus. Pour moi, ça n'est plus du véhicule d'origine.
Même si je véhicule est d'origine on ne sait jamais sur quel champs de bataille il est passé puisque les archives américaines restent fermées aux civils. Et le jour où on pourra avoir l'info, il va avoir l'air malin le gars qui croyait avoir un véhicule historique quand il aura appris que sa jeep servait au facteur de telle ou telle division, ou qu'elle servait au transport de minettes qui faisaient du recrutement pour l'armée. Ca , c'est du véhicule historique!!!!!!!!
Pour le prix de la M201, le tarif dépend de l'état du véhicule, de ses équipements mais aussi de ce qui est disponible sur le marché. C'est la loi de l'offre et de la demande.
15000 euros c'est peut-être beaucoup mais si il n'y a rien d'autre sur le marché, elle les vaut peut-être.
Je préfère voir un mec qui dit qu'il a une M201 américanisée plutôt qu'un gugus qui dit qu'il a une Willys alors que c'est une M201 américanisée.
Pour finir, je suis certain que tous ici voudraient avoir une Willys ou une Ford plutôt qu'une M201 mais on a pas toujours la chance de trouver du Willys ou du Ford a vendre au bon moment.
Je trouve certaines personnes plutôt méprisantes envers les propriétaires de M201 (dont je suis).
Concernant la Ford achetée aux US je pense que le cout de la restauration est très largement sous-évaluée.
Les pièces d'origine Ford, c'est ce qu'il y a de plus difficile à trouver, donc ce qu'il y a de plus couteux.
Deuxième point, la caisse va surement avoir besoin d'un sablage et ça, ce n'est pas gratuit. Après je ne parle même pas de l'anti-rouille et peinture après les rebouchages des trous apparus lors du sablage.
Pour ceux qui disent que seules les Willys et les fords ont une valeur historique, c'est peut-être vrai en partie. mais combien sont sûres et certains que leur jeep est d'origine à 100%. Ces véhicules sont extrêmement rares et il est moins rare de voir une jeep avec du Willys et du ford dessus. Pour moi, ça n'est plus du véhicule d'origine.
Même si je véhicule est d'origine on ne sait jamais sur quel champs de bataille il est passé puisque les archives américaines restent fermées aux civils. Et le jour où on pourra avoir l'info, il va avoir l'air malin le gars qui croyait avoir un véhicule historique quand il aura appris que sa jeep servait au facteur de telle ou telle division, ou qu'elle servait au transport de minettes qui faisaient du recrutement pour l'armée. Ca , c'est du véhicule historique!!!!!!!!
Pour le prix de la M201, le tarif dépend de l'état du véhicule, de ses équipements mais aussi de ce qui est disponible sur le marché. C'est la loi de l'offre et de la demande.
15000 euros c'est peut-être beaucoup mais si il n'y a rien d'autre sur le marché, elle les vaut peut-être.
Je préfère voir un mec qui dit qu'il a une M201 américanisée plutôt qu'un gugus qui dit qu'il a une Willys alors que c'est une M201 américanisée.
Pour finir, je suis certain que tous ici voudraient avoir une Willys ou une Ford plutôt qu'une M201 mais on a pas toujours la chance de trouver du Willys ou du Ford a vendre au bon moment.
fredo56- Nombre de messages : 6
J'ai une Willys avec une caisse Ford. Effectivement, c'est pas comme ça qu'elle est sortie d'usine, mais ça ne me dérange pas. La caisse est de 42, le reste de 44. Ça a servit en Europe pendant la guerre. On ne saura jamais quelle était la mission de telle ou telle Jeep, mais toutes les tâches étaient importantes durant la guerre. Même à l'arrière du front. Je serais très fier d'avoir une Jeep qui serait restée à l'arrière. Pas besoin qu'elle ait fait partie de la première vague de véhicules débarqués à Omaha le 6 juin.
quand Ford n'avait plus de pieces d'appro il piochait dans les stock willys alors????? des ford entièrement ford oui mais des ford avec des pieces willys oui aussi et sans être passé à la maltourné!!!!!
pour une M201 certe pour moi cela n'a pas la même valeur....mais vu le prix de poumon actuellement....
je pense quelle le mèrite ce prix vu la bonne restau effectué...
merlin
pour une M201 certe pour moi cela n'a pas la même valeur....mais vu le prix de poumon actuellement....
merlin
merlin- commandant!
Vehicule(s): : wc 54,wc 62,wc 56, gmc 352, jeep willys,ward la france, canon 105 HM2,groupe elec pe 95, re willys mbt,ban
Non non. Les Ford sortaient entièrement Ford et les Willys entièrement Willys. Bon nombre de pièces sont les mêmes et étaient sous traitées par les mêmes usines pour Ford et Willys. La seule différence, c'est que Ford frappait un F partout avant de les monter.merlin a écrit:quand Ford n'avait plus de pieces d'appro il piochait dans les stock willys alors????? des ford entièrement ford oui mais des ford avec des pieces willys oui aussi et sans être passé à la maltourné!!!!!
merlin
Notre Jeep a été trouvée châssis nu avec le moteur. Il a fallut trouver une carrosserie. Ce fut d'abord une caisse copie made in Philippine, puis une originale Ford. Datée de 1944, elle devrait avoir une caisse composite, mais non, elle a une caisse Ford. On fait avec ce qu'on a.
j'avai lu cela dans un vieux magazine que j'avais (rétroviseur je crois) ou il était mentionné que quand la demande ford était trop importante les fournisseur complétés avec du willys... alors oui non!? les puristes diront non pas possible... les séptiques diront pourquoi pas!!! comment prouver????
merlin
merlin
merlin- commandant!
Vehicule(s): : wc 54,wc 62,wc 56, gmc 352, jeep willys,ward la france, canon 105 HM2,groupe elec pe 95, re willys mbt,ban
mais la mienne est une willys de 42 qui malheureusement à recus une caisse hotchkis.... pourquoi????
mais pour moi elle reste une bonne vieille willys pleine de secrets...
merlin
mais pour moi elle reste une bonne vieille willys pleine de secrets...
merlin
merlin- commandant!
Il faut savoir que Willys et Ford ne fabriquaient leurs caisses. Elles étaitent produites par le même fournisseur pour les deux marques et Ford qui était pressé de commencer sa production a même acheté des chassis chez Willys!!!
Pour la caisse hotchkiss montée sur un chassis Willys, le proprio de l'époque n'avait tout simplement pas de caisse willys sous la main.
On dit que sur la jeep seul le chassis compte. La société "jeep village" propose une jeep entièrement reconstruite avec des pièces neuves montées sur un chassis d'époque (25000 euros). Pour certains c'est un véhicule d'époque pour d'autres non.
Pour les différences entre les modèles de jeep je recommande le livre "jeep Bantam Willys Ford".
Et pour ceux qui pensent que la M201 N'est qu'une pâle copie de Willis ou Ford, ils découvriront que les Jeep Willys et Ford ne sont que des copies de la jeep Bantam qui est le vrai concepteur de ce vèhicule d'exception.
,
Pour la caisse hotchkiss montée sur un chassis Willys, le proprio de l'époque n'avait tout simplement pas de caisse willys sous la main.
On dit que sur la jeep seul le chassis compte. La société "jeep village" propose une jeep entièrement reconstruite avec des pièces neuves montées sur un chassis d'époque (25000 euros). Pour certains c'est un véhicule d'époque pour d'autres non.
Pour les différences entre les modèles de jeep je recommande le livre "jeep Bantam Willys Ford".
Et pour ceux qui pensent que la M201 N'est qu'une pâle copie de Willis ou Ford, ils découvriront que les Jeep Willys et Ford ne sont que des copies de la jeep Bantam qui est le vrai concepteur de ce vèhicule d'exception.
,
fredo56- Nombre de messages : 6
Ce qu'il y a de bien avec la jeep, c'est de dès qu'on en parle; le débat s'enflamme. C'est hallucinant.
Perso pour moi, le seul chouchou, c'est mon dodge, la jeep c'est surtout pratique pour rouler tous les jours (j'habite en ville).
Quand j'ai acheter la mienne, je cherchait une us, j'ai trouvé ma française. Mais là, une question se pose: est-elle vraiment française?
C'est un premier modèle Hotchkiss monté sur un chassis us et en 6v (n° de série: 05041).
Pour ma part, elle sera en livrée 2eme DB (même si je garde toutes les pièces wof au cas où); et ceux que ça chagrinera n'auront qu'a tourner la tête!
De plus je sais pas si vous avez remarquez; mais les garcs qui critiquent le plus on ne voit jamais l'ombre d'un de leur capot dans une sortie; que doit-on en déduire...
A+
Jean-Marc
Perso pour moi, le seul chouchou, c'est mon dodge, la jeep c'est surtout pratique pour rouler tous les jours (j'habite en ville).
Quand j'ai acheter la mienne, je cherchait une us, j'ai trouvé ma française. Mais là, une question se pose: est-elle vraiment française?
C'est un premier modèle Hotchkiss monté sur un chassis us et en 6v (n° de série: 05041).
Pour ma part, elle sera en livrée 2eme DB (même si je garde toutes les pièces wof au cas où); et ceux que ça chagrinera n'auront qu'a tourner la tête!
De plus je sais pas si vous avez remarquez; mais les garcs qui critiquent le plus on ne voit jamais l'ombre d'un de leur capot dans une sortie; que doit-on en déduire...
A+
Jean-Marc
jean-marc- Modérateur
Vehicule(s): : wc51 modifié 52
Jean marc a dit :
C'est vrai, celà m'est arrivé bien des fois, et là je fais l'ane en disant que je n'y connais pas grand chose et que je me suis fait avoir quand j'ai acheté l'auto, et lorsque l'on demande à voir la voiture du "critiqueur", ils se barre en courant car dans bien des cas le seul engin qu'il ai, est soit dans son garage et hors état de rouler ou en photo dans un livre.
De toute façon, même moi qui cherche pas mal de pièces je n'ai pas la prétention d'avoir des véhicules au 100% origine, c'est comme les jeeps Ford soit disant "entièrement d'origine", je demande à voir pièce par pièces et boulons par boulons, j'en refait une et je sais de quoi je parles, au fait pour les vrais puristes qui n'ont que de l'origine une petite question :
Vos baches, batteries, pneus, selleries, bougies, vis platinées et pièces de freinage sont celles qu'il y avait sur véhicule en 1944 ?
Si c'est le cas bravo à vous et chapeau bas
Pascal
DUKE- commandant!
Vehicule(s): : WC 54
salut pascal et jean marc j'espère que vous allez bien ... depuis le temps ...
pour ce qui est des jeeps ben moi la mienne elle est d'origine à 500% ... et ouai les mecs ... même l'essence est d'origine ... l'air qu'il y a dans les chambre à air est d'origine .... d'origine de quoi c'est vrai que je sais pas trop mais bon on a tous des origines !!! moi je suis entièrement originaire de Bretagne ...
j'espère que mon éminente intervention aura fait avancer le débat ...
pascal je suis un peu la resto de ta Ford ... et ben prend le temps de la restauré comme tu le souhaites et fais toi plaisir ...
pour ce qui est des jeeps ben moi la mienne elle est d'origine à 500% ... et ouai les mecs ... même l'essence est d'origine ... l'air qu'il y a dans les chambre à air est d'origine .... d'origine de quoi c'est vrai que je sais pas trop mais bon on a tous des origines !!! moi je suis entièrement originaire de Bretagne ...
j'espère que mon éminente intervention aura fait avancer le débat ...
pascal je suis un peu la resto de ta Ford ... et ben prend le temps de la restauré comme tu le souhaites et fais toi plaisir ...
Salut Sylvain !
Comme çà tu m'espionnes sur G503 !!!!!!!!!!!!!!
Pascal
Comme çà tu m'espionnes sur G503 !!!!!!!!!!!!!!
Pascal
DUKE- commandant!
Vehicule(s): : WC 54
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3