jeep entierement restaurée
+19
fredo56
jean-marc
wtc 8670
Emile
jitomir
mrdodge11
jeepdu78
Alex64
Ledog
popeye60
Adrien
jeep-fr
jeep_41
Papa Schultz
WEASELM29
robette67
j-r
marsares
airborne76
23 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
jeep entierement restaurée
je vend ma jeep qui est entierement refaire infos: clement.adde76@hotamil.fr
airborne76- 2em Classe
Re: jeep entierement restaurée
Slt,
Mets le prix sur le site, cela t'évitera des mails et MP avec des propositions à 2500€.
C'est une Willys, Ford, Hotchkiss M201???
1ere offre 7500€
@+
Mets le prix sur le site, cela t'évitera des mails et MP avec des propositions à 2500€.
C'est une Willys, Ford, Hotchkiss M201???
1ere offre 7500€
@+
marsares- commandant!
Vehicule(s): : WC51
7500
c'est une hotckiss de 1961 entierement reconditionné en US: pneu, bache, siege, banquette arriere...
certaines pieces sont US capot calendre pont avant Ford et peu etre d'autre pieces d'origines.
tu n'a pas vue les photos, mon pere ne sera pas interréssé pour ce prix
photos: http://cckw.forumactif.fr/vehicules-a-vendre-f13/jeep-restauree-a-vendre-les-photos-t2479.htm
c'est une hotckiss de 1961 entierement reconditionné en US: pneu, bache, siege, banquette arriere...
certaines pieces sont US capot calendre pont avant Ford et peu etre d'autre pieces d'origines.
tu n'a pas vue les photos, mon pere ne sera pas interréssé pour ce prix
photos: http://cckw.forumactif.fr/vehicules-a-vendre-f13/jeep-restauree-a-vendre-les-photos-t2479.htm
Dernière édition par zieake roya le Lun 23 Juin 2008, 18:00, édité 1 fois
airborne76- 2em Classe
10000€ maxi ,ça reste une M201 meme si elle est belle ,elle n'a rien d'historique avec la ww2 (sauf peut-etre le capot )
Pour moi,je dis ce que je pense,ya pas l'historique,c'est purement de la copie us,a ce prix la je restaure 2 dodges.Faut rester les pieds sur terre,c'est comme les maisons,bientot faudra que les enfants signent pour faire un achat.Si le cote historique disparait le reste pour moi n'a aucun interet,mais si tu arrives a en avoir un bon prix tant mieux.
j-r a écrit:elle n'a rien d'historique avec la ww2 (sauf peut-etre le capot )
tu oublie la calendre et le pont avant Ford et d'autres petites pieces surement
a+
airborne76- 2em Classe
pour le prix c'est : 15000 euros a débartre
a+
a+
airborne76- 2em Classe
ah ouais quand meme ! je suis du meme avis que jr niveau prix . ne pense pas qu on essaye de t arnaquer .
WEASELM29- commandant!
Slt,
Faut rendre à César ce qui ...............................................................
Une hochkiss 201 reste une copie d'une Willys ou Ford.
Aux Etats Unis une Ford se négocie entre 9000 et 10.000 dollars.
faut comparer ce qui est comparable, une 201 copie vaut dans un bon état entre 6000 et 8000 euros et je suis géénreux.
Bien sûr si vous comparez avec JP Vil ge une 201 neuve copie à 25.000euros.
Quand les chinois sortiront une Jeep à 10.000euros seriez-vous acheteurs?
Il est vrai que pour frimer certains sont d'accord pour mettre 10.000euros pour de la merdoui lle.
Chacun fait son lit à sa manière
@+Michel
Faut rendre à César ce qui ...............................................................
Une hochkiss 201 reste une copie d'une Willys ou Ford.
Aux Etats Unis une Ford se négocie entre 9000 et 10.000 dollars.
faut comparer ce qui est comparable, une 201 copie vaut dans un bon état entre 6000 et 8000 euros et je suis géénreux.
Bien sûr si vous comparez avec JP Vil ge une 201 neuve copie à 25.000euros.
Quand les chinois sortiront une Jeep à 10.000euros seriez-vous acheteurs?
Il est vrai que pour frimer certains sont d'accord pour mettre 10.000euros pour de la merdoui lle.
Chacun fait son lit à sa manière
@+Michel
marsares- commandant!
Bon désolé de pourrir ta vente mais pour 15 000€ je te trouve une bonne Willys en super état et 2 M201 Américanisées.
@+
@+
Papa Schultz- 1er classe
Vehicule(s): : WC52
Faut pas pourrir la vente d'un membre, mais d'exprimer son point de vue.Papa Schultz a écrit:Bon désolé de pourrir ta vente mais pour 15 000€ je te trouve une bonne Willys en super état et 2 M201 Américanisées.
@+
Si la vente se fait au prix annoncé par le vendeur tant mieux pour lui, je ne suis pas jaloux.
Mais se prix ne reléte pas la côte du marché pour ce genre de marchandise.
Le barril de pétrole est à 135euros est-ce le prix réel? il y a 3 ou 4 ans il était à 25/30 euros. Pareil pour les véhicules
@+Michel
marsares- commandant!
zieake roya a écrit:pour le prix c'est : 15000 euros a débartre
a+
mouais, mouais, mouais
Juste pour rajouter de l'huile sur le feu sache qu'une belle m201 devient rare dans sa livrée trois tons et que les anglais en raffolent! Tu devrait la rebarbouiller comme tu l'as acheté aux domaines, je suis sur que tu arriverais a séduire un Rosbif!
Je comprend ta persistance quand tu dis qu'elle a des pièces d'origine mais, comme la mienne, cela restera une "batarde".La mienne vient de LA MALTOURNEE et a été reconstruite avec tout et n'importe quoi!donc je peux dire qu'elle a fait tout les guerres: débarquement pour ses pièces ford et willys, algérie par ses pièces hotchkyss.Tu crois que je peux la vendre 20000 euros?
faut arreter le délire!!!
Rouler en jeep, ou en dodge d'ailleur, est un état d'esprit.Celui qui veut faire du bisness ou rentrer dans ses frais de restauration ne doit surtout pas mettre une annonce sur un forum de passionné mais plutot mettre cela sur ebay! on sait jamais!!!
jeep_41- commandant!
Vehicule(s): : WC 51 (en pièce),WC 52 (en resto) et la jeep et sa remorque
Slt,jeep_41 a écrit:zieake roya a écrit:pour le prix c'est : 15000 euros a débartre
a+
La mienne vient de LA MALTOURNEE et a été reconstruite avec tout et n'importe quoi!donc je peux dire qu'elle a fait tout les guerres: débarquement pour ses pièces ford et willys, algérie par ses pièces hotchkyss.
Forcement si elle vient de La Maltournée elle vaut nettement moins chere.
La mienne vient de la Bien Tournée elle vaut plus chere. CQFD
@+Michel
marsares- commandant!
jeep_41 a écrit:zieake roya a écrit:pour le prix c'est : 15000 euros a débartre
a+
mouais, mouais, mouais
Juste pour rajouter de l'huile sur le feu sache qu'une belle m201 devient rare dans sa livrée trois tons et que les anglais en raffolent! Tu devrait la rebarbouiller comme tu l'as acheté aux domaines, je suis sur que tu arriverais a séduire un Rosbif!
Je comprend ta persistance quand tu dis qu'elle a des pièces d'origine mais, comme la mienne, cela restera une "batarde".La mienne vient de LA MALTOURNEE et a été reconstruite avec tout et n'importe quoi!donc je peux dire qu'elle a fait tout les guerres: débarquement pour ses pièces ford et willys, algérie par ses pièces hotchkyss.Tu crois que je peux la vendre 20000 euros?
faut arreter le délire!!!
Rouler en jeep, ou en dodge d'ailleur, est un état d'esprit.Celui qui veut faire du bisness ou rentrer dans ses frais de restauration ne doit surtout pas mettre une annonce sur un forum de passionné mais plutot mettre cela sur ebay! on sait jamais!!!
marsares- commandant!
jeep_41 a écrit:[...] Juste pour rajouter de l'huile sur le feu sache qu'une belle m201 devient rare dans sa livrée trois tons et que les anglais en raffolent!
Ouuuh que tu me fais plaisir dans tes paroles... Moi qui adore les M201 en livrée armée française!!
On en voit jamais
Et quoi c'est ebay ici,
----) 7 messages, tu viens quand t'as besoin de vendre un truc?
----) 7 messages, tu viens quand t'as besoin de vendre un truc?
bah pour le coup je crois que tout est dis !!
C'est rai que là..y a un peu d'abus quant au prix !
alors je ne connais pas tout a fat la côte weasel,mais me semble t-il que tu fixes le prix de ta jeep pour amortir la presque totalité du prix de votre futur weasel !! mais je ne sais pas 'il faut voir les choses de cette manière !
tu ne peux comparer le prix d'un weasel WW2 et une jeep française de 1961.!!
alors je ne connais pas tout a fat la côte weasel,mais me semble t-il que tu fixes le prix de ta jeep pour amortir la presque totalité du prix de votre futur weasel !! mais je ne sais pas 'il faut voir les choses de cette manière !
popeye60 a écrit:bah pour le coup je crois que tout est dis !!
heuuuuu ... popeye moi je vend rien du tout
WEASELM29- commandant!
j'ai bien compris mais il me semble qu'ils veulent vendre la jeep pour acheter un weasel. Non ?
Mon père a payé sa Willys 8600 € et il n'y a pas une seule pièce française. Il y a juste une peinture à faire. Elle vaudra combien après alors?
Je pense aussi que ce sont les acheteurs qui fixent les prix. Si certains sont prêts acheter une Jeep moitié Hotchkiss sans carte grise à 49'000€ (musée Royan), faut pas s'étonner que les vendeurs augmentent leurs prix. Idem pour l'essence ou les cigarettes. Tant que le fait d'augmenter le prix ne fait pas diminuer les ventes, pourquoi arrêteraient-ils d'augmenter?
Je pense aussi que ce sont les acheteurs qui fixent les prix. Si certains sont prêts acheter une Jeep moitié Hotchkiss sans carte grise à 49'000€ (musée Royan), faut pas s'étonner que les vendeurs augmentent leurs prix. Idem pour l'essence ou les cigarettes. Tant que le fait d'augmenter le prix ne fait pas diminuer les ventes, pourquoi arrêteraient-ils d'augmenter?
popeye60 a écrit: j'ai bien compris mais il me semble qu'ils veulent vendre la jeep pour acheter un weasel. Non ?
j ai relu les posts et j ai pas vu qu il voulais acheter un weasel
WEASELM29- commandant!
Slt,Ledog a écrit:Mon père a payé sa Willys 8600 € et il n'y a pas une seule pièce française. Il y a juste une peinture à faire. Elle vaudra combien après alors?
Les 49.000euros c'est plutôt une opération de blanchiment d'argent.
@+Michel
marsares- commandant!
Slt,WEASELM29 a écrit:popeye60 a écrit: j'ai bien compris mais il me semble qu'ils veulent vendre la jeep pour acheter un weasel. Non ?
j ai relu les posts et j ai pas vu qu il voulais acheter un weasel
http://cckw.forumactif.fr/vehicules-a-vendre-f13/jeep-restauree-a-vendre-les-photos-t2479.htm
"oui c'est une hotchkiss de 1961
et je la vends car mon pere veut changer de vehicule il recherche un weasel"
a+
marsares- commandant!
15000€ je trouve ça très cher pour une Hotchkiss. J'ai une Willys avec un moteur Ford, 1 jante early, volant 1er modèle, plaques d'origines, une fois restaurée je la vends combien ???
Après si tu as un acheteur à ce prix là tant mieux pour toi
Après si tu as un acheteur à ce prix là tant mieux pour toi
Alex64- 1er classe
Localisation : Sur ma jeep. Pau c'est le Béarn, pas le Pays Basque :)
Slt,Alex64 a écrit:15000€ je trouve ça très cher pour une Hotchkiss. J'ai une Willys avec un moteur Ford, 1 jante early, volant 1er modèle, plaques d'origines, une fois restaurée je la vends combien ?
Le bon prix qui convient au vendeur comme à l'acheteur. Tu peux l'annoncer 49.000euros comme cele vendue à Royan
A la longue les copies risquent de coûter plus cher que l'original, faut rester dans le droit chemin et comparer ce qui est comparable.
@+Michel
marsares- commandant!
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3