Moi aussi ! j'ai eu mon Dodge à 200€ !!!!
+10
guiguif1
Stonewall
Dodgedu78
wildbill
Texola
toon
Hervé P
sly22
Ippon
Spookyfr
14 participants
Page 1 sur 1
Moi aussi ! j'ai eu mon Dodge à 200€ !!!!
C'est pas grave de passer pour un taré à toujours parler du Dodge autour de soi, des fois ça paye...
Un ami me contact :
-" Alex, je connais un Dodge, il va partir à la ferraille, dépêche toi..."
Hop, RDV avec le proprio, et je vois la bête, bien rouillé et attaqué. La première vision me repousse en me disant qu'il n'y avait rien à en tirer...
Le proprio en voulait 200€. Mais en faisant le tour, je l'ai pris...
Suivez le guide :
Première vision : bof ! rouillé, pneus av hs, marchepied D et G hs, pare chocs découpé, ailes mortes, nez de capot défoncé, cabine découpée, de la mousse partout...
Mais en faisant le tour... Ha! il a ses compteurs, Ho!, les 2 moteurs trico sont là, il y a aussi la patte de rétro, les petites agrafes pour tenir le tuyau à dépression le long du parebrise, ses plaques US, les capuchons d'éclairage, la tirette "shoke" en métal...
Merde, les compteurs sont très beaux ! il y a aussi le petit inter de contact M/A
Ho, on voit même ses numéros sur le capot (on distingue un 2 à gauche)
Merde! il a même son porte roue avec son goujon pas cassé, ce qui est plutot rare. Tiens, la fixation du rétro est là aussi...
L'arrière est bien moussu mais !, crochet d'attelage, pare chocs en assez bon état, support droit et sa lanterne CB en très bon état. Ha oui, au fait, les ponts sont du premier modèle.
Sous le capot, ça a l'air pas mal, et complet pas bidouillé. Le radiateur est parfait, ni attaqué, ni oxydé, il ira sur mon Dodge...
De l'autre coté... pipes nickel mais carbu Solex, bof, ça pourra toujours dépanner quelqu'un. Pompe à essence d'origine présente.
Le treuil est presque complet. Le proprio me dit que la couronne en bronze avait été changée peu avant la fin de son utilisation.
Ses plaques, avec comme numéro de série 81665622. D'après la super base de Hiero, il devrait se situer début 1943
Et dans la boite à gants, oh surprise ! la dent de loup pour passer la manivelle et l'écrou spécifique du porte roue !!!!, plus tout un tas de bordel. On distingue aussi sur le haut l'inscription 'pressure tires'
Et pour finir, le proprio me sort la carte grise c'est pas cool ça !!!
Chassis/plaques/carte grise : matching numbers ;o)
Le hasard fait des fois de beaux cadeaux d'anniversaire !
Allez, le pauvre va passer au démontage maintenant...
Spk
Un ami me contact :
-" Alex, je connais un Dodge, il va partir à la ferraille, dépêche toi..."
Hop, RDV avec le proprio, et je vois la bête, bien rouillé et attaqué. La première vision me repousse en me disant qu'il n'y avait rien à en tirer...
Le proprio en voulait 200€. Mais en faisant le tour, je l'ai pris...
Suivez le guide :
Première vision : bof ! rouillé, pneus av hs, marchepied D et G hs, pare chocs découpé, ailes mortes, nez de capot défoncé, cabine découpée, de la mousse partout...
Mais en faisant le tour... Ha! il a ses compteurs, Ho!, les 2 moteurs trico sont là, il y a aussi la patte de rétro, les petites agrafes pour tenir le tuyau à dépression le long du parebrise, ses plaques US, les capuchons d'éclairage, la tirette "shoke" en métal...
Merde, les compteurs sont très beaux ! il y a aussi le petit inter de contact M/A
Ho, on voit même ses numéros sur le capot (on distingue un 2 à gauche)
Merde! il a même son porte roue avec son goujon pas cassé, ce qui est plutot rare. Tiens, la fixation du rétro est là aussi...
L'arrière est bien moussu mais !, crochet d'attelage, pare chocs en assez bon état, support droit et sa lanterne CB en très bon état. Ha oui, au fait, les ponts sont du premier modèle.
Sous le capot, ça a l'air pas mal, et complet pas bidouillé. Le radiateur est parfait, ni attaqué, ni oxydé, il ira sur mon Dodge...
De l'autre coté... pipes nickel mais carbu Solex, bof, ça pourra toujours dépanner quelqu'un. Pompe à essence d'origine présente.
Le treuil est presque complet. Le proprio me dit que la couronne en bronze avait été changée peu avant la fin de son utilisation.
Ses plaques, avec comme numéro de série 81665622. D'après la super base de Hiero, il devrait se situer début 1943
Et dans la boite à gants, oh surprise ! la dent de loup pour passer la manivelle et l'écrou spécifique du porte roue !!!!, plus tout un tas de bordel. On distingue aussi sur le haut l'inscription 'pressure tires'
Et pour finir, le proprio me sort la carte grise c'est pas cool ça !!!
Chassis/plaques/carte grise : matching numbers ;o)
Le hasard fait des fois de beaux cadeaux d'anniversaire !
Allez, le pauvre va passer au démontage maintenant...
Spk
Re: Moi aussi ! j'ai eu mon Dodge à 200€ !!!!
"La passion n'a pas de raison"
Un bonne vieille carcasse de Dodge pour un anniverssaire, rien de tel pour repartir du bon pied !!! Bravo Spooky, tiens nous au jus et bon dimanche.
Ippon
Un bonne vieille carcasse de Dodge pour un anniverssaire, rien de tel pour repartir du bon pied !!! Bravo Spooky, tiens nous au jus et bon dimanche.
Ippon
Ippon- commandant!
Vehicule(s): : Dodge wc 51 early, Harley wla, Cushman 53
en faite tu as acheté un support de roue de secours et avec le dodge était offert ...
bravo spooky ... c'était impossible de résister
les compteurs, le crochet, le support de roue les plaques, la tôlerie qui a l'air propre .... et biensûr la dents de loup dans la boite à gant ....
bravo
bravo spooky ... c'était impossible de résister
les compteurs, le crochet, le support de roue les plaques, la tôlerie qui a l'air propre .... et biensûr la dents de loup dans la boite à gant ....
bravo
Tu en a pour ton argent........
Au moins un qui ne croit pas qu'il avait de l'or a vendre...
Au moins un qui ne croit pas qu'il avait de l'or a vendre...
bonjour ;
ba voila ,il ne faut pas voir le dodge du premier abord mais voir les trésors qu'il recèle.
Car dans cet état là , sur le net on aurait tiré à boulets rouges sur le pauvre vendeur du genre pas plus de 50€ car ton Dodge il est tout pourri ,mort ,rincé en fait c'est une grosse M...e !!!!!!
ou dans le même genre : 200€ une m...e pareil et il n'y a même pas la caisse !!!!!!!!
bon ok je sort
Moi ,pour mon cas ( voir le post original : dodge à 200€ , qui était ,je le précise pas mon dodge mais celui d'un bon ami );j'ai fait deux heureux: ,le vendeur et l'acheteur !!!
le vendeur car il a vendu son bien pour le prix qu'il en demandait.
le vendeur qui a eu pour 200€ les pièces qu'il ne trouvait pas .
et moi .... ba rien ......... si..........1 nouvel ami
tout le monde est gagnant , je l'aime ce forum !!!!!!!!
je crois que cela s'appelle ................de la convivialité !!!!
au fait spooky à force d'avoir de la pièce ,ce n'est plus un dodge mais plusieurs que tu vas pouvoir remonter !!!
amitiés
Toon
ba voila ,il ne faut pas voir le dodge du premier abord mais voir les trésors qu'il recèle.
Car dans cet état là , sur le net on aurait tiré à boulets rouges sur le pauvre vendeur du genre pas plus de 50€ car ton Dodge il est tout pourri ,mort ,rincé en fait c'est une grosse M...e !!!!!!
ou dans le même genre : 200€ une m...e pareil et il n'y a même pas la caisse !!!!!!!!
bon ok je sort
Moi ,pour mon cas ( voir le post original : dodge à 200€ , qui était ,je le précise pas mon dodge mais celui d'un bon ami );j'ai fait deux heureux: ,le vendeur et l'acheteur !!!
le vendeur car il a vendu son bien pour le prix qu'il en demandait.
le vendeur qui a eu pour 200€ les pièces qu'il ne trouvait pas .
et moi .... ba rien ......... si..........1 nouvel ami
tout le monde est gagnant , je l'aime ce forum !!!!!!!!
je crois que cela s'appelle ................de la convivialité !!!!
au fait spooky à force d'avoir de la pièce ,ce n'est plus un dodge mais plusieurs que tu vas pouvoir remonter !!!
amitiés
Toon
Dernière édition par toon le Dim 13 Avr 2008, 10:27, édité 1 fois
toon- 1er classe
Moi aussi ! J'ai eu mon Dodge à 200 € !
On connaissait déjà " Uggy les-bon-tuyaux", maintenant y'a aussi "Toon les-bons-tuyaux" et en plus c'est un gars du forum !
Sympa le petit Dodge, il a malgré tout gardé de sa personnalité et un côté attachant...
Sympa le petit Dodge, il a malgré tout gardé de sa personnalité et un côté attachant...
Texola- commandant!
Vehicule(s): : WC 52 - SEPT. 11.1944
Dis qu'es ce que tu vas en faire du porte roue ???
Ca va être ta patronne qui va être contente lol
@+
Ca va être ta patronne qui va être contente lol
@+
wildbill- commandant!
Vehicule(s): : wc 57
200 euros tu as eu ton dodge comme le mien (pour des pieces) mais tu as le porte roue de secours en + donc c'est une vraie bonne affaire car quand on voit le prix des porte roue de secours
@+
@+
Dodgedu78- Chef déquipage!
Salut à Tous,
Bravo Spooky, moi je trouves que pour 200 euros c'est une sacrée bonne affaire ne serait-ce que pour le porte secours qui se négocie sur E-bay aux alentours de 180 a 241 euros!!!!!!!!!!!
Oui je sais c'est pas forcément une bonne référence mais bon comme dit Michel, c'est l'acheteur qui fait le prix.
En tout cas je continue de penser que tu as fait une très bonne affaire et ton descriptif des pièces le prouve bien.
Bravo à toi et à ton copain, pour de la pièce il peut peut-être même servir encore plus.
Bon dimanche à tous
En espérant que ton épouse ne se fâche pas trop avec tous ces Dodges épaves que tu rentres chez toi.
@ +
Phil
Bravo Spooky, moi je trouves que pour 200 euros c'est une sacrée bonne affaire ne serait-ce que pour le porte secours qui se négocie sur E-bay aux alentours de 180 a 241 euros!!!!!!!!!!!
Oui je sais c'est pas forcément une bonne référence mais bon comme dit Michel, c'est l'acheteur qui fait le prix.
En tout cas je continue de penser que tu as fait une très bonne affaire et ton descriptif des pièces le prouve bien.
Bravo à toi et à ton copain, pour de la pièce il peut peut-être même servir encore plus.
Bon dimanche à tous
En espérant que ton épouse ne se fâche pas trop avec tous ces Dodges épaves que tu rentres chez toi.
@ +
Phil
Stonewall- commandant!
Vehicule(s): : Plus rien depuis mars 2017
Y'a pas , y'en a qui ont du bol !!!!
guiguif1
guiguif1
guiguif1- commandant!
Vehicule(s): : jeep
slt a ts
petite question à 100 francs
et dans tout cela "Maman" ne tousse pas trop
si c'est le cas bravo
félicitation, même pour 200€ il y a encore des pièces, à recuperer ou pour modele
BL
petite question à 100 francs
et dans tout cela "Maman" ne tousse pas trop
si c'est le cas bravo
félicitation, même pour 200€ il y a encore des pièces, à recuperer ou pour modele
BL
rambou08- commandant!
Vehicule(s): : wc 58
Oh je reve ou il y a un marquage sur le pare choc arrière droit ??
guiguif1
guiguif1
guiguif1- commandant!
Vehicule(s): : jeep
Dodge à 200 Euros
Salut Spoky
Pour 200 Euros c'est loin d'être une mauvaise affaire, au fait il a dû y avoir de gros phares de montés car les grilles de protection sont à l'envers.
A +
Pour 200 Euros c'est loin d'être une mauvaise affaire, au fait il a dû y avoir de gros phares de montés car les grilles de protection sont à l'envers.
A +
ike 25- commandant!
Vehicule(s): : Dodge WC52, WC 57,remorques water tank et Ben Hur,DKW MUNGA 4
Whaou, très belle acquisition!!
La chance!!
Quel beau dodge, sa a de la gueule quand même!!
JB
La chance!!
Quel beau dodge, sa a de la gueule quand même!!
JB
jb25- Chef déquipage!
Vehicule(s): : Mercedes classe C 180
Salut Spookyfr
Belle acquisition pour 200€, il y a de la pieces a récuperer sans compter le moteur .
Je suis déja passé a Naves en Corrèze , BINNN !!, je l' ai raté , il devait etre caché
Je suis sur qu' il en reste caché derriere les granges.
Belle acquisition pour 200€, il y a de la pieces a récuperer sans compter le moteur .
Je suis déja passé a Naves en Corrèze , BINNN !!, je l' ai raté , il devait etre caché
Je suis sur qu' il en reste caché derriere les granges.
stef86- 1er classe
Vehicule(s): : GMC 353 , Ford canada , AFKWX , etc,etc...