bache
+11
popeye60
us44
robette67
WC 51-1944
merlin
maverick
densclor
Maxiott
Adrien
upyoursbaby
filou35
15 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: bache
Ti
Réponse: même méthode mais trouver un chauffeur en plus !!!!
ens, et question plus difficile, comment recolorer la toile des sièges? Parceque les imbiber d'huile de lin je veux bien, mais je vais me pourir mon panthalon HBT quand je vais m'y assoire dessus...
Réponse: même méthode mais trouver un chauffeur en plus !!!!
WC 51-1944- Chef déquipage!
Vehicule(s): : WC 51
Blague a part ne pas tremper les sièges dans le mélange huile + essence
Une semaine après le siège n'est pas plus gras qu'un neuf et sinon mettre un vieux drap entre le pantalon et le siège
Une semaine après le siège n'est pas plus gras qu'un neuf et sinon mettre un vieux drap entre le pantalon et le siège
WC 51-1944- Chef déquipage!
Vehicule(s): : WC 51
et les gas changer vos baches vous y avez pensé? Une bache pourave c'est et ça reste une M...e. J'ai tenté l'expérience en allant en corse pour les commémos de 2003 avec un tendelet neuf d'origine avec ces marquage!
Conclusion je suis pas arrivé à marseille avec ! il c'est déchiré au bout de 250 km (faut dire qu'il y avais 100 km/h de vent ce jour là ! Bien qu'il n'avais jammais servi il avait 60 ans , le coton était fragile.
Conclusion je suis pas arrivé à marseille avec ! il c'est déchiré au bout de 250 km (faut dire qu'il y avais 100 km/h de vent ce jour là ! Bien qu'il n'avais jammais servi il avait 60 ans , le coton était fragile.
mrdodge11- commandant!
Vehicule(s): : tous types
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2