bache
4 participants
Page 1 sur 1
bache
bonjours a tous ,voici ma question.... sur ma bache de chez jhon and marie il y a des attaches en cuir sur le toit ces pieces sonts prevu pour le cas ou on veut enrouler les cotes de la bache ,et donc la sangler grace a ces pieces de cuir!!!la ou je coince un peut, c est que sur les photos de l epoque donc guerre!! il semble pas y avoir ces fameuses pieces de cuir sur le toit des vehicule et si je regarde sur les baches de certains vehicules restaures sa semble pas non plus legion..... donc queee ,oui que penser?? ...........
yankee- Chef déquipage!
Vehicule(s): : jeep..dodge
Re: bache
Hello Yankee,
Voici une photo prouvant la présence de ces attaches durant la guerre... par contre, aucune idée sur la proportion de baches équipées de ces attaches.
Voici une photo prouvant la présence de ces attaches durant la guerre... par contre, aucune idée sur la proportion de baches équipées de ces attaches.
Bantam- 1er classe
Vehicule(s): : wc 52//Bantam trailer
info
bonjour il faut la rouler jusqua latache et la deuxieme sangle est fixé sur le boulon du coude de larceau et il ce rabat pour venire prendre la fixation sur la bache et le tout est fixer ,elle ne peut pas bouger
heroine- commandant!
Vehicule(s): : WC52
Salut
il te faut ce genre de sangle:
http://www.leboncoin.fr/collection/159063021.htm?ca=22_s
Cdt
il te faut ce genre de sangle:
http://www.leboncoin.fr/collection/159063021.htm?ca=22_s
Cdt
upyoursbaby- 1er classe
Vehicule(s): : 1 hotchkiss M201 qui roule. 1 willys en restauration . 1 gros tas de pièces de jeep LOL
re
oui oui ses bien cela
heroine- commandant!
Vehicule(s): : WC52
merci de vos post......sauf que !je ne cherche pas d attaches ,mais juste des reponces a une question relire mon post en haut de la page......
yankee- Chef déquipage!
Vehicule(s): : jeep..dodge
Page 1 sur 1