Forum Dodge Weapon Carrier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

A propos du sujet : Pousse enchères sur Ebay

+12
Pat24
milouse
sergent53
franck
fred3687
Ledog
Stonewall
maverick
wildbill
techniauto@tiscali.fr
popeye60
Spookyfr
16 participants

A propos du sujet : Pousse enchères sur Ebay Empty A propos du sujet : Pousse enchères sur Ebay

Message  Spookyfr Sam 15 Mar 2008, 21:57

Cool !

Il n'y avait jamais eu de coup de feu sur le forum, et bien voilà, c'est fait !
et j'en suis l'auteur YES !

Merci à Jean-Marc d'avoir fermé le sujet pendant que j'étais en train de monter ma motorisation de porte de garage...

Bon, j'espère que vous avez bien appris la leçon pour les démasquer les vendeurs indélicats, car j'ai supprimé le sujet en question.

Pour éviter ce genre de problème, posez vos enchères dans les 20 dernières secondes, et refusez systematiquement l'offre de la seconde chance.

Bonnes enchères à tous

Spooky

Admin
Admin

Vehicule(s): : Dodge WC52, Jeep M201, Dodge WC63

http://wc52.tmww2.com

Revenir en haut Aller en bas

A propos du sujet : Pousse enchères sur Ebay Empty Re: A propos du sujet : Pousse enchères sur Ebay

Message  popeye60 Sam 15 Mar 2008, 22:04

ok ça marche spooky. De toute façon tu as eu l'intelligence de ne mettre ni son pseudo ni le numero de l'article sur ta démo. Du point de vu legal, la diffamation s'applique a une personne ou un corps dés lors ou l'on peut formellement l'identifier. Ce qui n'etait pas le cas. Sujet clos. Sa plainte ne tiendra rien.
A plus
popeye60
popeye60
commandant!
commandant!

Vehicule(s): : Mon pépère....EST vert !!

http://fieldjacket-nf.kazeo.com

A propos du sujet : Pousse enchères sur Ebay Empty Re: A propos du sujet : Pousse enchères sur Ebay

Message  techniauto@tiscali.fr Dim 16 Mar 2008, 07:45

bonjour oui sujet clos
mais sujet constater par qui de droit
de plus page web imprimer et mise au dossier
pseudo qui apparait deux fois
et encore ce topic qui dit vendeur indelicat

plainte recevable
alors revisé votre code civil mes loulou (diffamation ; informatique et liberté)
et arreter de vous prendre pour des justicier !!

techniauto@tiscali.fr

Message  wildbill Dim 16 Mar 2008, 08:49

allez va t'exciter ailleur, et fout la paix aux gens.
T'as porté plainte content pour toi mais fait gaffe que ça ne ce retourne pas contre toi pour harcelement car pour l'instant c'est le cas !

@+

wildbill
commandant!
commandant!

Vehicule(s): : wc 57

Message  maverick Dim 16 Mar 2008, 09:02

bon ben je vois qui a de la censure alors je recherches vous savez le mot qui fache sur le forum comment on dit a oui 4 machins chose qui sont sous la bache j en ai deja deux et y m en manques 4 . comment on peu dire a oui des especes d articulation entre le bras et l avant bras d arceau .
bon si quelqun en a 4 a prix raisonables je suis preneur .
et puis des charnieres de bancs aussi .zut on a le droit de dire sa charnieres sur le site parceque dans le dico a charnieres y a marquer comme definition :

charnieres (especes de gonds) je voudrais pas etre attaquer en justice pour pas avoir mis les bons mots a mon annonces et que les mots soit mal interpreter .
oulalalala sa commences a etre difficile de parler de tout sur ce site lol! lol!
densclor tu crois que je crains rien affraid affraid
maverick
maverick
commandant!
commandant!

Vehicule(s): : 51 52 54 56

Message  Spookyfr Dim 16 Mar 2008, 09:06

bigok lol!

Plus ça va, plus on va y arriver !

Donc, si j'ai bien compris, tu cherche une belle paire de coude ? A propos du sujet : Pousse enchères sur Ebay Icon9

Spk

Admin
Admin

Vehicule(s): : Dodge WC52, Jeep M201, Dodge WC63

http://wc52.tmww2.com

Message  Stonewall Dim 16 Mar 2008, 09:32

Salut à tous,
Message pour le procédurier qui vient de s'inscrire le dimanche 16 mars 2008 à 08h45, sur le site des soit-disant justiciers.

1°) les loulous te disent que si ta plainte est recevable, tant mieux.
2°) si tu cherches à faire du tort à notre Spooky National et à son site, tu peux t'attendre à trouver du monde derrière lui pour le soutenir.
3°) pour la diffamation c'est pas le code civil, mais plutôt le Code Pénal.
4°) Apprend à écrire sans faute dans tes prochains messages, ou retourne à l'école!!

lol! lol! lol! lol! lol!

Jean-Marc et Spooky, cet individu n'a rien à faire chez nous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

cussing
@ +
Phil
Stonewall
Stonewall
commandant!
commandant!

Vehicule(s): : Plus rien depuis mars 2017

Message  Ledog Dim 16 Mar 2008, 09:40

Oui. Et l'escroquerie aussi c'est dans le code pénal!
Ledog
Ledog
commandant!
commandant!

Vehicule(s): : Dodge WC 63 - 1943, GMC CCKW 353 - 1942, Jeep Willys MB - 1944

http://usww2.forumactif.fr

Message  wildbill Dim 16 Mar 2008, 09:51

Comme quoi dans le militaria ils y a des gens qui pensent pas plus loin que leur bout de nez.
Bon la dessus, vais partir travailler, c'est pas sans pognon que le dodge va ce restaurer tout seul Laughing

@+

wildbill
commandant!
commandant!

Message  popeye60 Dim 16 Mar 2008, 10:28

oui pour etre pépère faudrait fermer le portail !!
popeye60
popeye60
commandant!
commandant!

Vehicule(s): : Mon pépère....EST vert !!

http://fieldjacket-nf.kazeo.com

Message  fred3687 Dim 16 Mar 2008, 10:40

quelle tristesse de voir qu'une personne prend la mouche pour pas grand chose
le dodge etant une passion !
si c'est une histoire d'argent c'est déplorable surtout pour des propos mal encontreux sa fait vraiment gamin de primaire !
tout sa pour dire que je suis totalement solidaire avec spooky !
c'est un forum ou on parle de dodge et ou on ne regle pas ses comptes!

dredo
fred3687
fred3687
commandant!
commandant!

Vehicule(s): : Jeep willys MB 43 - wc 55 du 8-08-1942 - WC 54

Message  franck Dim 16 Mar 2008, 11:13

salut a tous

je pence qu il est temps de fermer cette paranthese sur les coudes qui a sucité beaucoups de post et qui a reveiller la solidariter de dodgeurs de ce forum .
J espere que notre amis spooky et jean marc ne seront pas inquieter par cette petite affaire et je souhaite une longue vie a notre forum dodge .
bonne journée a tous et rendez vous a vezac pout ceux qui vienne .
amicalement franck .
franck
franck
commandant!
commandant!

Vehicule(s): : dodge wc51 et wc52 jeep ford

Message  sergent53 Dim 16 Mar 2008, 11:19

Bonjour

Sans vouloir remettre une couche, mais derrière Spooky et J-Marc il y a du monde et du beau monde. Ebay n'est qu'une machine à fric pour gens sans scrupule.
Comme je le dis souvent nous sommes tous des trous du cul mais lui en est un gros/ affraid Excusez moi mais c'est plus fort que moi, voir des gens de ce type qui prennent les autres pour des c..... pig

A bientôt
sergent53
sergent53
Chef déquipage!
Chef déquipage!

Vehicule(s): : W-C 52 1943; Austin Ten 1939; Jeep Willys MB 1944

Message  Ledog Dim 16 Mar 2008, 11:31

Non, Ebay n'est pas qu'une machine à fric (enfin pour les boss d'Ebay, oui). Ce n'est que le reflet de notre société. Il y a une majorité de gens honnêtes. J'ai effectué des centaines d'achats sur Ebay. Presque toute ma collection de militaria vient de la. Et je n'ai eu à déplorer que quelques problèmes.

Par contre j'en ai repéré beaucoup des arnaques. Il faut être très prudent, c'est vrai, mais moi je ne renonce pas à Ebay car j'ai eu quelques magnifiques pièces à des prix très bons. D'autres pièces que j'ai payées trop cher. En fin de compte ça s'équilibre. J'achète beaucoup aux USA et je dois dire que j'ai moins de problèmes avec les vendeurs de militaria là bas. Par contre, le vendeur de ma boîte de tarauds et filières était un escroc, et c'est un professionnel avec une boutique Ebay. Comme quoi, on croit qu'on peut faire confiance, et non!
Ledog
Ledog
commandant!
commandant!

Vehicule(s): : Dodge WC 63 - 1943, GMC CCKW 353 - 1942, Jeep Willys MB - 1944

http://usww2.forumactif.fr

A propos du sujet : Pousse enchères sur Ebay Empty pousse enchère

Message  milouse Dim 16 Mar 2008, 11:48

Bonjour ,
à vous tous amis dodgers.
Very Happy
Je suis le milouse d'ebay.
Pour ce qui est de la solidarité,je remercie tous les ebayeurs et membres du forum qui m'ont avertis.
Je ne citerai pas leur nom/pseudo pour éviter des problèmes...
Je suis dans le véhicule us depuis plus de 10 ans, et ce genre de vente avec des articles non conformes m'énerve réellement.
Quand on met en vente une pièce et que les photos supplémentaires concernent d'autres éléments; on peut se poser des questions.
L'enchère placés sur l'objet était de 1000 roros, de quoi décourager les plus jeunes, et nouveaux acquérreurs de dodge.
Autant vous dire que les 240roros ne seront jamais acquittés. Laughing Laughing Laughing

Bien cordialement

milouse

A propos du sujet : Pousse enchères sur Ebay Empty coudes

Message  Pat24 Dim 16 Mar 2008, 13:24

bien je ne veux pas foutre la merde mais moi je pense que c est coudes d arceaux ne sont pas des vrais et beaucoup trop chers que ça lui plaise ou non et de ce fait je le dis sur ce forum et s il n est pas content c est pareil
pat
Pat24
Pat24
commandant!
commandant!

Vehicule(s): : W52

Message  alain83 Dim 16 Mar 2008, 17:32

Salut
une plainte irrecevable car,pas de nom, pas d'adresse et pas de photos pour identifier le gars en question, juste un pseudo.
Alain
alain83
alain83
1er classe
1er classe

Vehicule(s): : WC51 de 42 / GMC CCKW 352 /Citroen type 23 de 41

A propos du sujet : Pousse enchères sur Ebay Empty coudes...

Message  black-jack Dim 16 Mar 2008, 20:27

alain83 a écrit:Salut
une plainte irrecevable car,pas de nom, pas d'adresse et pas de photos pour identifier le gars en question, juste un pseudo.
Alain
pour moi aussi, l'affaire est close de ce côté.
Il n'en reste pas moins que "dans ce commerce" il faut un acheteur et un vendeur... Et dans le cas particulier, un peu de rapidité, naïveté ou méconnaissance réelle du produit, d'un côté et,
de l'autre côté visiblement un abus et mauvaise foi dans un pur et simple but lucratif font que la sauce prend !
Avec du pousse enchère au milieu, et hop, le tour est joué : suivant... Déjà évoqué brillament par spk.
Que faire ! la rareté (ou pseudo rareté) mis en équation avec euros fait tourner la tête de certains.
Des personnes se jette sur l'internet, comme aveuglés, font des chose via l'électronique qu'ils ne feraint jamais au premier inconnu dans la rue.
Ebay est un moyen parmi d'autres d'échanges, moderne, rapide, large, mais ou il faut savoir garder une certaine distance et prudence. Spy a été suffisament clair dans ses derniers exposés... Tout n'est pas noir, ni blanc via Ebay, il suffit d'être vigilent et prudent.
Maintenant si ce monsieur dernièrement inscrit sur ce forum est si virulent, c'est peut-être que notre entraide de passionné "le" dérange (car la vérité sort au grand jour) et qu'une certaine bonne conscience doit lui manquer... et que nous venons d'être le petit grain de sable dans ses "affaires".
Attention : avec les moyens modernes de communication... tout va très vite dans l'information et la désinformation - mais, homme de mauvaise foi, quelque soit ton pseudo qui n'est qu'un masque, prends garde à toi car le retour de manivelle risque de t'être fatal.
@+ pour des post plus joyeux & plus positifs autour de notre passion, la vraie.
black-jack
black-jack
2em Classe
2em Classe

Vehicule(s): : WC 52

Message  jeep_41 Dim 16 Mar 2008, 21:06

Stonewall a écrit:Salut à tous,
Message pour le procédurier qui vient de s'inscrire le dimanche 16 mars 2008 à 08h45, sur le site des soit-disant justiciers.

1°) les loulous te disent que si ta plainte est recevable, tant mieux.
2°) si tu cherches à faire du tort à notre Spooky National et à son site, tu peux t'attendre à trouver du monde derrière lui pour le soutenir.
3°) pour la diffamation c'est pas le code civil, mais plutôt le Code Pénal.
4°) Apprend à écrire sans faute dans tes prochains messages, ou retourne à l'école!!

lol! lol! lol! lol! lol!

Jean-Marc et Spooky, cet individu n'a rien à faire chez nous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

cussing
@ +
Phil
Twisted Evil Je peux t'en faire en corniere de placo de 1944!!!
Ils seront d'origine:lol!:
jeep_41
jeep_41
commandant!
commandant!

Vehicule(s): : WC 51 (en pièce),WC 52 (en resto) et la jeep et sa remorque

Message  jeep_41 Dim 16 Mar 2008, 21:09

maverick a écrit:bon ben je vois qui a de la censure alors je recherches vous savez le mot qui fache sur le forum comment on dit a oui 4 machins chose qui sont sous la bache j en ai deja deux et y m en manques 4 . comment on peu dire a oui des especes d articulation entre le bras et l avant bras d arceau .
bon si quelqun en a 4 a prix raisonables je suis preneur .
et puis des charnieres de bancs aussi .zut on a le droit de dire sa charnieres sur le site parceque dans le dico a charnieres y a marquer comme definition :

charnieres (especes de gonds) je voudrais pas etre attaquer en justice pour pas avoir mis les bons mots a mon annonces et que les mots soit mal interpreter .
oulalalala sa commences a etre difficile de parler de tout sur ce site lol! lol!
densclor tu crois que je crains rien affraid affraid
tongue BON JE LA REFAIT SANS ME GOURER

JE disait que je peux t'en refaire en corniere de placo de 1944 si tu veux!
Je sais c'est lourd:roll: mais ça détent!!!
jeep_41
jeep_41
commandant!
commandant!

Vehicule(s): : WC 51 (en pièce),WC 52 (en resto) et la jeep et sa remorque

Message  Invité Dim 16 Mar 2008, 22:09

Bon et si nous reparlions de notre passion ?
Bonjour à toi techniauto@tiscali.fr et bienvenue sur ce forum.
J'ai vu sur un autre topic que tu étais collectionneur et que tu possédais 40 véhicules. Tu dois bien avoir un Dodge ou deux à nous montrer ? Tu sais ici on aime bien les photos alors mets-nous en quelques une.
Comme tu es nouveau je te joins un lien vers un topic qui t'indique la procédure pour insérer des images: https://dodgewc.1fr1.net/vos-dodges-en-photos-f5/inserer-une-photo-dans-le-forum-mise-a-jour-20-07-06-t12.htm

Cdlt

Jérôme

Invité
Invité

Message  wildbill Dim 16 Mar 2008, 22:14

au fait hiero ça fait un bout de temps que ton site sur la resto de ton dodge n'est plus à jour.
Il est dans quel état maintenant ?

@+

wildbill
commandant!
commandant!

Message  densclor Lun 17 Mar 2008, 07:40

oulalalala sa commences a etre difficile de parler de tout sur ce site
densclor tu crois que je crains rien

T'inquiète pas Maverick, avec tous tes Dodge, on arrivera bien à les vendre pour payer la caution de remise en liberté.
Pour ma part, je mets une option sur le WC56.... ça sert à ça les amis lol! lol!

A+
Den's
densclor
densclor
commandant!
commandant!

Vehicule(s): : Plus pour l'instant ;-(

Message  Invité Lun 17 Mar 2008, 18:03

wildbill a écrit:au fait hiero ça fait un bout de temps que ton site sur la resto de ton dodge n'est plus à jour.
Il est dans quel état maintenant ?

Salut,
Oui en effet il faudrait que je m'y mette (pour le blog et le Dodge). En fait j'ai surtout refait le garage pour travailler au propre (marre de la terre battue et du foin comme plafond). Pour le Dodge je suis sur le pont arrière que je commence à remonter.
Voilà

Jérôme

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé