TM? qui peut m'aider?
+2
philip
Adrien
6 participants
Page 1 sur 1
TM? qui peut m'aider?
Bon pour les tm, ceux en Francais, je n'ai que celui intitulé, "Notice de conduite, d'entretient et de mise au point des vehicules DODGE"
En existe t'il d'autres en francais? Je pense que oui, des TM ou on explique le reglages de freins, avance a l'allumage, ect?
Est ce que quelqu'un pourrait me l'envoyez par mail? Je pense que ca m'aiderait vachement! J'ai tout ceux en Anglais mais je ne comprends rien et chez le marchand ils n'ont que ceux pour la jeep
Merci a tous d'avance!
@drien
En existe t'il d'autres en francais? Je pense que oui, des TM ou on explique le reglages de freins, avance a l'allumage, ect?
Est ce que quelqu'un pourrait me l'envoyez par mail? Je pense que ca m'aiderait vachement! J'ai tout ceux en Anglais mais je ne comprends rien et chez le marchand ils n'ont que ceux pour la jeep
Merci a tous d'avance!
@drien
Tm
bonsoir , et le livre de Becker , est -ce pas utile pour vous , il-n'y a pas mal d'information la dedans
philip- 1er classe
Re: TM? qui peut m'aider?
oui mais les tm sont plus complets et meme le becker il y est pas chez le marchand!
TM
Adrien a écrit:oui mais les tm sont plus complets et meme le becker il y est pas chez le marchand!
Slt,
Tu vas à la bourse militaria de Wavre le 5 janvier à partir de 7h30, il y a un vendeur qui vend le Becker 25 ou 30€
c'est là que j'ai acheté le mien.
@+Michel
marsares- commandant!
Vehicule(s): : WC51
Adrien a écrit:Bon pour les tm, ceux en Francais, je n'ai que celui intitulé, "Notice de conduite, d'entretient et de mise au point des vehicules DODGE"
J'ai tout ceux en Anglais mais je ne comprends rien et chez le marchand ils n'ont que ceux pour la jeep
Merci a tous d'avance!
@drien
Slt,
Fallait étudier ton anglais à l'école plutôt que de draguer les filles, voilà le résultat. My pen is red.
@+Michel
marsares- commandant!
Vehicule(s): : WC51
Salut Adrien,
Je suppose que tu cherches pour le Dodge M37 ? le problème, c'est que l'armée française n'a jamais utilisé de M37, donc il n'y a pas de TM français pour ce vehicule.
Pas d'autres solutions, faut bosser ton anglais
Spk
Je suppose que tu cherches pour le Dodge M37 ? le problème, c'est que l'armée française n'a jamais utilisé de M37, donc il n'y a pas de TM français pour ce vehicule.
Pas d'autres solutions, faut bosser ton anglais
Spk
Salut les gars, bein mon Anglais je le bosse, je le bosse, seulement c'est les termes tecnhiques en mecanique ou je rame, genre "durite" "pédale" "freins", ect on nous appprend pas ca a l'ecole!
Et ceux du M37, oui ils sont en anglais et je les ai, c'est meme a toi que j'avais acheté le CD avec tout les TM du M37, Alex!
Seulement maintent je cherche ceux en Francais du WC vu qu'ils sont pas fondamentalement differents, histoire de pour m'y retrouver un peu en Francais, du moins ceux ou ils parlent de l'entretient, du graissage, depose moteur, remise a neuf moteur, reglage alluamge, frein, ect
Il en existe 2? 3? des tm dodge WC FR?
Merci a tous
@drien
Et ceux du M37, oui ils sont en anglais et je les ai, c'est meme a toi que j'avais acheté le CD avec tout les TM du M37, Alex!
Seulement maintent je cherche ceux en Francais du WC vu qu'ils sont pas fondamentalement differents, histoire de pour m'y retrouver un peu en Francais, du moins ceux ou ils parlent de l'entretient, du graissage, depose moteur, remise a neuf moteur, reglage alluamge, frein, ect
Il en existe 2? 3? des tm dodge WC FR?
Merci a tous
@drien
http://www.editions-palmier.fr/Librairie/Tri-par-marques/Marques-americaines/Dodge/dodge-4x4.htmphilip a écrit:bonsoir , et le livre de Becker , est -ce pas utile pour vous , il-n'y a pas mal d'information la dedans
tout d'abord meilleurs voeux à tous.
Aldary ton lien est sympa mais il n'y à pas de TM juste des bouquins généraliste.
Je pense que vous cherchez le TM9-808 d'ou sont extrait les planches du becker je pense que tu trouvera ça sur le site de spoky NON!
Ou alor en verssion papaier chez DOCMOBILMANIA pour 80 € (600pages en trés belle repro) tel 05/53/95/36/03 lapure 47270 saint maurin.
voila
Aldary ton lien est sympa mais il n'y à pas de TM juste des bouquins généraliste.
Je pense que vous cherchez le TM9-808 d'ou sont extrait les planches du becker je pense que tu trouvera ça sur le site de spoky NON!
Ou alor en verssion papaier chez DOCMOBILMANIA pour 80 € (600pages en trés belle repro) tel 05/53/95/36/03 lapure 47270 saint maurin.
voila
mrdodge11- commandant!
Vehicule(s): : tous types