la collection
+7
fabrice
Adrien
marsares
billoute
nico
jeeper
philip
11 participants
Page 1 sur 1
la collection
chassis du GMC -cabine ouverte - atelier - en cours de restauration
philip- 1er classe
Re: la collection
Oups, dès que l'essaie d'ouvrir une de tes photos, elle n'apparait pas à l'écran ????!!!!!!
Strange non ??
Strange non ??
jeeper- 1er classe
Vehicule(s): : WC56
Pareil pour moi... j'ai l'même problème.
nico- 1er classe
Vehicule(s): : Dodge WC 52
me too
billoute- commandant!
Vehicule(s): : un WC 51 (modifié 52)
Collection
Je sais , déjà essayé plusieurs ' links for forum " et toujours la mème problème
Je cherche après une solution
à bientôt
Je cherche après une solution
à bientôt
philip- 1er classe
foto's
Le Char Sherman à l'honneur de nos liberateurs Canadiens
philip- 1er classe
Brigade Piron -1944 réconstitution
Démo de la Brigade Piron en 1944 - artillerie pieces de 25 livres
philip- 1er classe
Slt,philip a écrit:
Démo de la Brigade Piron en 1944 - artillerie pieces de 25 livres
Demande d'estimation.
A la vue de ces 2 obusiers 25pdr, combien cela coûte pour une pièce bien sûr.
En vous remerciant d'avance.
@+Michel
marsares- commandant!
Vehicule(s): : WC51
Je pense avoir reconnu mon copain Didier sur une des photos.
Lors de quelle rassemblement en Belgique furent prises ces photos?
Lors de quelle rassemblement en Belgique furent prises ces photos?
Invité- Invité
Bonsoir , je m'excuse n'ayant pas répondu à votre commentaire , mais c'est bien possible que votre copain est sur les foto's.
Le rassemblement a été a Drongen , près de Gand , au mois d'aout . Nommé " BADGER" , ét la première semaine d'aout 2008 , on aura la deuxième édition , le 1 à 4 aout , à tout le monde , soyez bienvenue !!
www.badger-vzw.be , chek it out !!
Cette année , on a choissi pour la commune de Waarschoot , près de Gand ( 15 km) , sur une ferme , De Akkerhoeve '
Le rassemblement a été a Drongen , près de Gand , au mois d'aout . Nommé " BADGER" , ét la première semaine d'aout 2008 , on aura la deuxième édition , le 1 à 4 aout , à tout le monde , soyez bienvenue !!
www.badger-vzw.be , chek it out !!
Cette année , on a choissi pour la commune de Waarschoot , près de Gand ( 15 km) , sur une ferme , De Akkerhoeve '
philip- 1er classe
je connais très bien Didier.Adrien a écrit:Thierry, nous avons les meme fréquentations on s'est s'en doute deja croisé
Je suis également très ami avec les jeunes du tank musseum de bruxelles,notamment Greg, Virginie, Nathan et "praline". De la région de Charleroi je connais également Jean Marc D et André D qui eux sont des ex de la Big red One .
Invité- Invité
remorque ++++
Nous avons trouvés quelque chose de neyf à ajouter à la collection
philip- 1er classe
restauration GMC
le progrès sur le GMC
philip- 1er classe
super cet achat...
je suis également à la recherche d'une tourelle maxon avec sa remorque M20 (la petite qui permettait de monter la tourelle dans la remorque M7 ou dans le GMC pour un transport plus aisé.
Si quelqu'un connait ce genre de matériel à vendre
je suis également à la recherche d'une tourelle maxon avec sa remorque M20 (la petite qui permettait de monter la tourelle dans la remorque M7 ou dans le GMC pour un transport plus aisé.
Si quelqu'un connait ce genre de matériel à vendre
restauration GMC
Est -ce que t'a déjà regardé sur le site de Milweb , 2 semaines pasées , il-y avait 2 tourelles Maxson à vendre , les 2 types differents (avec chariot et sans )
philip- 1er classe
philip a écrit:Nous avons trouvés quelque chose de neyf à ajouter à la collection
c est la remorque specifique a la maxon ?
WEASELM29- commandant!
C'est bien celle la pour une maxonWEASELM29 a écrit:philip a écrit:Nous avons trouvés quelque chose de neyf à ajouter à la collection
c est la remorque specifique a la maxon ?
Invité- Invité
La tourelle pouvait être transporter de deux manières :
Soit dans une remorque a deux roues, soit directemment dans la caisse d'un GMC.
La tourelle est montée sur un bati, muni de petites roues. Dans le cas du GMC, il était prevue 2 rampes et un treuil en caisse pour faire monter ou descendre la tourelle. Le treuil était mu par un petit moteur Brigg & Straton (me semble t'il !! )
Ca fait un ensemble sympa..
Soit dans une remorque a deux roues, soit directemment dans la caisse d'un GMC.
La tourelle est montée sur un bati, muni de petites roues. Dans le cas du GMC, il était prevue 2 rampes et un treuil en caisse pour faire monter ou descendre la tourelle. Le treuil était mu par un petit moteur Brigg & Straton (me semble t'il !! )
Ca fait un ensemble sympa..
XaG38- commandant!
Vehicule(s): : Willys - R2087 Sanitaire
il y en a une a vendre sur VM magazine et a priori c est une M51 , donc affut sans les deux roues type avion et boulonné directement dans la caisse qui avait aussi des supports pour canons de rechange . la tourelle dans un gmc n est pas d epoque pour moi .
WEASELM29- commandant!
dites moi , je vais peut étre hors sujet mais comme il y à des amis du musée de bruxelle ils vont pouvoir me dire pourquoi le personnel du musée ne décroche pas un mot en Français?
En effet il y à 20 ans je n'avais pas rencontré d'ostilité alors que l'été dernier les flamants m'ont bien fait comprendre qu'on était pas aprécié en tant que Français!
Il faut dire que quant je vois le comportement des touristes français qui viennent en vacance dans ma région parfois j'ai bien envie de leur répondre en occitant mais c'est pas mon tempérament!
En effet il y à 20 ans je n'avais pas rencontré d'ostilité alors que l'été dernier les flamants m'ont bien fait comprendre qu'on était pas aprécié en tant que Français!
Il faut dire que quant je vois le comportement des touristes français qui viennent en vacance dans ma région parfois j'ai bien envie de leur répondre en occitant mais c'est pas mon tempérament!
mrdodge11- commandant!
Vehicule(s): : tous types
mrdodge11 a écrit:dites moi , je vais peut étre hors sujet mais comme il y à des amis du musée de bruxelle ils vont pouvoir me dire pourquoi le personnel du musée ne décroche pas un mot en Français?
Il faut dire que quant je vois le comportement des touristes français qui viennent en vacance dans ma région parfois j'ai bien envie de leur répondre
en occitant mais c'est pas mon tempérament!
Slt,
La Belgique c'est compliqué.
3 régions, francophone, néerlandophone, et germanophone.
Bruxelles la capitale et en région néelandophone et les habitants son majoritairement francophone, puis nos élus qui aiment jeter de l'huile sur le feu et ça fout le bordel. Les nordiste veulent leur indépendance et la république, les sudistes le maintien de la royauté et l'union du pays.
Moralité, un sac de nœuds géré par des crabes.
@+Michel
marsares- commandant!
Vehicule(s): : WC51
Page 1 sur 1