Ambulance
+16
jeff52
marsares
maverick
dodge wc54
sly22
DUKE
Fb03
DODGE 86
jeep-fr
juju
sergent53
j-r
WEASELM29
jb
Stonewall
Adrien
20 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: Ambulance
Salut Adrien,
Eh ben millediou, comme ils disent par chez moi dans le 47, elle à vécu celle-là!!!!!!!.
La caisse a morflé pas mal. Bien vu aussi le caducé médical department sous la couche de peinture.
Quand même c'est dommage de bousiller du matériel comme ça. Mais bon après la guerre j'ai l'impresion que le métier de dépanneur devait rapporter gros, car ce n'est pas la première ambulance que je vois équipé comme ça.
Mention spéciale aux pneux, ils sont presque Olive Drab, pas mal non?????
Bon en tout cas il y a du taf, c'est ta nouvelle acquisition???????
@ +
Philippe
Eh ben millediou, comme ils disent par chez moi dans le 47, elle à vécu celle-là!!!!!!!.
La caisse a morflé pas mal. Bien vu aussi le caducé médical department sous la couche de peinture.
Quand même c'est dommage de bousiller du matériel comme ça. Mais bon après la guerre j'ai l'impresion que le métier de dépanneur devait rapporter gros, car ce n'est pas la première ambulance que je vois équipé comme ça.
Mention spéciale aux pneux, ils sont presque Olive Drab, pas mal non?????
Bon en tout cas il y a du taf, c'est ta nouvelle acquisition???????
@ +
Philippe
Stonewall- commandant!
Vehicule(s): : Plus rien depuis mars 2017
Bonsoir Philippe,
Ouais elle est loin! Non non je n'attaque pas une telle reconstruction, les photos ont ete prises par un ami en France, elle appartient a un garage.
Peut etre a vendre je vous tiens au jus si il y a des courageux
a++
@drien
Ouais elle est loin! Non non je n'attaque pas une telle reconstruction, les photos ont ete prises par un ami en France, elle appartient a un garage.
Peut etre a vendre je vous tiens au jus si il y a des courageux
a++
@drien
tout de suite je tombe amoureux tous ses marquages plein de rouille c'est merveilleux elle est belle com un camions domages quelle soit si abimee
jb- 1er classe
Vehicule(s): : 3wc51 42 /44/gmc cckwx/cckw353/afkwx/willys43
elle par chez moi dans le 72 alors ?
WEASELM29- commandant!
Salut à toi,
oui je serais interressé pour avoir le lieu ou se trouve cette ambulance ! merci
oui je serais interressé pour avoir le lieu ou se trouve cette ambulance ! merci
Invité- Invité
SLT
Merci de nous dire ou se trouve cette merveille, on ne peut la laisser pourrir d'avantage elle peut servir de banque de pièces.
@+
L'endroit est il à l'ouest de la sarthe ?
Merci de nous dire ou se trouve cette merveille, on ne peut la laisser pourrir d'avantage elle peut servir de banque de pièces.
@+
sergent53- Chef déquipage!
Vehicule(s): : W-C 52 1943; Austin Ten 1939; Jeep Willys MB 1944
sergent53 a écrit:SLT
@+
vaut mieux la restaurer malgré le travail collosal car vu ses marquages elle le mérite
franchement à moins qu'elle n'est pas de papier et qu'elle soit diesel je ne vois aucune raison de la découper
juju- Chef déquipage!
Vehicule(s): : 81667659
Bonjour,
oui, oui, pour banque de pièces. Nous n'avons que 3 Dodge, alors un 4 èmè, pourquoi pas ?
oui, oui, pour banque de pièces. Nous n'avons que 3 Dodge, alors un 4 èmè, pourquoi pas ?
DODGE 86- 1er classe
Vehicule(s): : WC51, WC52, WC54
Ben moi si elle a une carte grise et que le gars est correct je suis bien chaud pour la sauver !
J'ai un serrurier qui me referait une tôle arrondie que le père resouderait après à l'arrière !
Tiens au courant !
J'ai un serrurier qui me referait une tôle arrondie que le père resouderait après à l'arrière !
Tiens au courant !
Fb03- commandant!
Vehicule(s): : JEEP HOTCHKISS, WC63, Harley WLA
Ami du soir Bonsoir,
Je ne donnerais l'infos qu'aux personnes interressées pour la sauver. Deja deux dessus! Je ne tiens pas a ce qu'elle finisse en banque de pieces.
Amicalement
Adrien
Je ne donnerais l'infos qu'aux personnes interressées pour la sauver. Deja deux dessus! Je ne tiens pas a ce qu'elle finisse en banque de pieces.
Amicalement
Adrien
Si elle est dans la Sarthe, c'est pas un problême pour trouver
Pascal
Pascal
DUKE- commandant!
Vehicule(s): : WC 54
Aux requins et autres rapaces je voudrai dire que lorsqu'un dodge à son moteur essence et une carte grise il faut tout faire pour le sauver y'a suffisament de dodge diesel pour vos pieces ....
ensuite le deuxieme acquereur potentiel est un ami à moi, et je l'ai eu au tel donc des que tu as un prix et si la carte grise existe l'affaire est dans le sac il monte la chercher POUR RESTAURATION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ensuite le deuxieme acquereur potentiel est un ami à moi, et je l'ai eu au tel donc des que tu as un prix et si la carte grise existe l'affaire est dans le sac il monte la chercher POUR RESTAURATION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
juju- Chef déquipage!
salut duke , mon pere m a parlé qu a l ancien garagiste de laillé il avais vu un dodge coupé comme celui il y a un petit moment , qui sait ?
WEASELM29- commandant!
salut
Peut être quelqu'un pourrait me dire
est ce que vous pensez que la poulie de mouflage est US ? et peut être même qu'il y a un treuil dans la caisse à l'arrière ... avec 1m de chaîne ..
Peut être quelqu'un pourrait me dire
est ce que vous pensez que la poulie de mouflage est US ? et peut être même qu'il y a un treuil dans la caisse à l'arrière ... avec 1m de chaîne ..
mc.net a écrit:Aux requins et autres rapaces je voudrai dire que lorsqu'un dodge à son moteur essence et une carte grise il faut tout faire pour le sauver y'a suffisament de dodge diesel pour vos pieces ....
on dirai que c' est toi le vendeur
une personne qui achete un dodge ou autre vehicule fait ce qu'il lui plait avec
meme si il le decoupe ou le met en pieces pour le revendre par petits bouts
en plus la ça fait au moins 30 ans qu ' il est dehors et plus de 15 ans que je le connais
alors j'espere pour vous que vous avez un gros porte monnaie a moins que ça ait changé
re
stp JR demoralise pas les jeunes comme sa !! merci !!!!!
dodge wc54- commandant!
Vehicule(s): : dodge wc 54 une 1/4 ton et une 1ton
JR sur le nombre de personnes intéressées par ce dodge combien ne voit qu'un tas de pièces ?
c'est à se demander si les gens sont réellement passionné par les dodge ou par LEUR dodge voilà mais ce n'est que mon petit avis
c'est à se demander si les gens sont réellement passionné par les dodge ou par LEUR dodge voilà mais ce n'est que mon petit avis
juju- Chef déquipage!
moi je n'y vois qu'un tas de pièce .. je m'explique ...
pourquoi parce que l'arrière y a du boulot et je ne sais pas le faire donc il faudra que je paye pour le faire faire
quelqu'un qui s'y connait plus que moi peut envisager de le restaurer en limitant le coût de la restauration ...
l'absence de porte arrière du marche pied arrière, ... est aussi un élément à prendre en compte est ce que c'est facile d'en trouver ....
tout ça pour dire que chacun à son avis et ses finances ça reste un très beau véhicule si quelqu'un à les moyens et le temps de le restaurer tant mieu ...
pour ma part je n'ai pas de dodge et je ne souhaite pas en avoir ...
salut
pourquoi parce que l'arrière y a du boulot et je ne sais pas le faire donc il faudra que je paye pour le faire faire
quelqu'un qui s'y connait plus que moi peut envisager de le restaurer en limitant le coût de la restauration ...
l'absence de porte arrière du marche pied arrière, ... est aussi un élément à prendre en compte est ce que c'est facile d'en trouver ....
tout ça pour dire que chacun à son avis et ses finances ça reste un très beau véhicule si quelqu'un à les moyens et le temps de le restaurer tant mieu ...
pour ma part je n'ai pas de dodge et je ne souhaite pas en avoir ...
salut
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2