Réfection du carburateur Zenith M29
+5
jeff52
DUKE
WEASELM29
densclor
Spookyfr
9 participants
Page 1 sur 1
Réfection du carburateur Zenith M29
Jeff, tu vas être content, voici l'article du carbu Zenith, tu vas pouvoir attaquer le tien !
http://www.tmww2.com/wc52/index.php?option=com_content&task=view&id=98&Itemid=41
Allez, lachez vous sur les coms!!!!
Spk
http://www.tmww2.com/wc52/index.php?option=com_content&task=view&id=98&Itemid=41
Allez, lachez vous sur les coms!!!!
Spk
Re: Réfection du carburateur Zenith M29
Et pour le CARTER, qui c'est qui va nous montrer la manip....
Pour le Zenith, je peux pas dire, j'en ai pas
Pour le Zenith, je peux pas dire, j'en ai pas
densclor- commandant!
Vehicule(s): : Plus pour l'instant ;-(
Sur le 6x6 que je vais refaire, il y a un Carter dessus, donc si tout va bien, dans 3 ans le reportage devrait arriver ;o)
Spk
Spk
super article ! dommage que tu n est pas peinds le corps en noir mat quand tout etait demonté , il y a plein de pieces couleur metal sur les carbus ( j en ai trouvé un neuf de stock pour mon weasel en hollande) la lubrification de tout les axes est aussi important ( je crois pas l avoir vu dans ton article ) ca se bouffe vite sinon . bonne continuation.
WEASELM29- commandant!
Slut Alex, si tu a une méthode fiable et facile pour mettre au point les régulateurs sans les appareils d'origine je suis preneur sans problème.
(Ca vaudra pour les plots de la cloche d'embrayage!!!!!!!!!!!)
Pascal
(Ca vaudra pour les plots de la cloche d'embrayage!!!!!!!!!!!)
Pascal
DUKE- commandant!
Vehicule(s): : WC 54
yessss---!!!! merçi, je vais essayer d'etre à la hauteur
jeff52- commandant!
Vehicule(s): : wc 52 de 1943 (vendu en 2009 )
Pour la finition du bébé, c'est à dire la peinture le monsieur est tout noir comme le coude du filtre et le filtre à air.
Seules quelques vis extérieur (réglage) sont en blanc (voir les photos du Becker).
Seules quelques vis extérieur (réglage) sont en blanc (voir les photos du Becker).
medicairborne a écrit:Pour la finition du bébé, c'est à dire la peinture le monsieur est tout noir comme le coude du filtre et le filtre à air.
les vis d assemblages et les bielettes de raccordement sont couleur metal aussi.
WEASELM29- commandant!
Salut à tous,
Je vais bientot attaquer le miens (ça promet, ça va être la première fois que je démonte un carbu ).
J'une une question : pour les joints vous les montez juste comme ça ou vous rajoutez une pâte, gel ou autre ??
@+
Je vais bientot attaquer le miens (ça promet, ça va être la première fois que je démonte un carbu ).
J'une une question : pour les joints vous les montez juste comme ça ou vous rajoutez une pâte, gel ou autre ??
@+
wildbill- commandant!
Vehicule(s): : wc 57
salut,
je viens de voir l'article sur ton blog, sur la refection du carbu, je viens de m'apercevoir, que tu as remonté ton flotteur a l'envers.....
vue lors du démontage, comme au plan:
" />
telle qu'il a était remonté:
" />
voila, je voulais te le signaler
a+
fred
je viens de voir l'article sur ton blog, sur la refection du carbu, je viens de m'apercevoir, que tu as remonté ton flotteur a l'envers.....
vue lors du démontage, comme au plan:
" />
telle qu'il a était remonté:
" />
voila, je voulais te le signaler
a+
fred
fred50- commandant!
Vehicule(s): : WC 63
Je me lance aussi !
Salut tout le monde,
même topo pour moi, je me lance depuis hier dans la réfection du mien. Dans le TM, il est indiqué nécessaire d'utiliser plusieurs "outils spéciaux". Avez-vous pu faire les opérations sans ces outils ou sont-ils totalement indispensables ?
Merci à tous
Amitié
Eric
même topo pour moi, je me lance depuis hier dans la réfection du mien. Dans le TM, il est indiqué nécessaire d'utiliser plusieurs "outils spéciaux". Avez-vous pu faire les opérations sans ces outils ou sont-ils totalement indispensables ?
Merci à tous
Amitié
Eric
Bonjour,
Non, aucun soucis, pas besoin d'outils spéciaux pour le carbu.
Spk
Non, aucun soucis, pas besoin d'outils spéciaux pour le carbu.
Spk
Ok super, ça me rassure, j'étais passé en mode "angoisse"
j'utilise le kit de refection, comme toi. Tu as changé l'intégralité des pièces lors de ta restauration ?
Merci
Eric
j'utilise le kit de refection, comme toi. Tu as changé l'intégralité des pièces lors de ta restauration ?
Merci
Eric