Bastogne
+14
nico
WEASELM29
jeeper
dodge 59
quatreroues
marsares
Hotel Alpha
Adrien
DODGE62
willy
502pir
popeye60
wildbill
robette67
18 participants
Page 4 sur 6
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Bastogne
Prevision meteo pour vendredi sec,-4 a 0
pour samedi sec -7 a 0
pour dimanche -7 a -1
prenez des couvertures et des bonnets
pour samedi sec -7 a 0
pour dimanche -7 a -1
prenez des couvertures et des bonnets
Oui j'ai vu ca a la meteo, ca va etre bien et j'espere pourvoir en voir certains du forum!
Vais faire du café bien chaud ;-)
Si tout va bien dans 2 ans je fais le W-E avec mon dodge ;-)
@+
Si tout va bien dans 2 ans je fais le W-E avec mon dodge ;-)
@+
wildbill- commandant!
Vehicule(s): : wc 57
j'y vais mais en civil et uniquement le dimanche
@+
@+
wildbill- commandant!
Au fait prudence sur la route à tous, T° négative = risque de casse gueule.
J'espère en voir quelques uns au parachutage au mardasson dimanche (je serais reconnaisable ... ma voiture est la plus sale lol ;-) )
@+
J'espère en voir quelques uns au parachutage au mardasson dimanche (je serais reconnaisable ... ma voiture est la plus sale lol ;-) )
@+
wildbill- commandant!
[quote="robette67"]
c est quoi tout ces weasels ? c est rares dans voir autant. tu sais pas d ou ils venaient?
c est quoi tout ces weasels ? c est rares dans voir autant. tu sais pas d ou ils venaient?
WEASELM29- commandant!
Ai pas vu le paracgutage ... avais trop faim ;-)
Par contre j'ai vu le dodge radio de 502 qui roulait a coté de la patinoir (j'etais dedans lol) et Adrien dans un dodge débaché mais il m'a pas vu.
@+
Par contre j'ai vu le dodge radio de 502 qui roulait a coté de la patinoir (j'etais dedans lol) et Adrien dans un dodge débaché mais il m'a pas vu.
@+
wildbill- commandant!
c'etait terrbile cette année
Je viens de rentrer et je suis degommé, je distribuais les noix dans le Dodge lors du defilé
Je viens de rentrer et je suis degommé, je distribuais les noix dans le Dodge lors du defilé
Il me semble que les Weasels font parties du MVC... (j'connais plus la suite). Ils étaient là à Wommelgem!
C'est ceux qui avaient le M8 à bastogne. Si certains sont allés voir le parachutage, les véhicules étaient garés en dessous du l'endroit ou le C47 larguait les gars!
@+, Nico
C'est ceux qui avaient le M8 à bastogne. Si certains sont allés voir le parachutage, les véhicules étaient garés en dessous du l'endroit ou le C47 larguait les gars!
@+, Nico
nico- 1er classe
Vehicule(s): : Dodge WC 52
c sympa merci beaucoup j en ai reconnu deux qui etaient deja a tanks in town.robette67 a écrit:
apparement c'est des belges mais je sais pas de ou??
je les avaient fait expres pour toi
WEASELM29- commandant!
merci beaucoup pour les photos philippe !! superbes ! nous te feronS parvenir les notres.
Et un grand grand merci de la part de tout le Normandy Memory Club ! Vous étes des gens extraordinnaires.
merci à vous.
Et un grand grand merci de la part de tout le Normandy Memory Club ! Vous étes des gens extraordinnaires.
merci à vous.
Dernière édition par le Mar 18 Déc 2007, 17:27, édité 1 fois
Nous avons passees un superbe week end,votre depart a laisse un grand vide,vous avez ete tres correct,merci a vous,Philippe
Salut à tous,
Oui c'est vrai nous avons vécu un week end formidable, plein de camaraderie, d'émotions, d'amitiées et de souvenir....
Mais tout cela, c'est aussi grâce à toi Robette67, et à ton épouse....
Merci Catherine, merci Philippe, merci à vos enfants, j'espère que nous nous retrouverons tous très bientôt......
Pascal
Oui c'est vrai nous avons vécu un week end formidable, plein de camaraderie, d'émotions, d'amitiées et de souvenir....
Mais tout cela, c'est aussi grâce à toi Robette67, et à ton épouse....
Merci Catherine, merci Philippe, merci à vos enfants, j'espère que nous nous retrouverons tous très bientôt......
Pascal
502pir- commandant!
Vehicule(s): : WC51 WC54 WC57
souvenir d'un diner derierre le cimetiere allemand de recogne,qu'est ce que j'ai eu froid,heureusement le cassoulet tiede de marco,dans la gamelle d'aldary,je pense que personne ne le montrait mais la merci eric pour cet arret pitoresque et GLACIAL,l'endroit etais idylique,hein pascal t'avais le nez rouge aussi,haha
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 4 sur 6